Infestation
    2,1
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infestation ?

Publiée le 28 juillet 2017
    Le film d'alien le plus marrant que j'ai vu.Du délire avec quelques personnages déjantés comme le gros black "débile" léger qui est trop marrant.Quelques scènes sont à regretter: les gores.Brooke NEVIN est toujours aussi jolie.
    christrang
    christrang

Publiée le 6 février 2017
    au niveau du film ce n'est pas du tout mon genre, ok pour l'humour il faut le prendre comme tel !!!!
    j'ai surtout regardé ce film pour l'actrice Coreen qui joue dedans malgré tout elle manque de persuasion mai ça viens peut-être du rôle qui lui à été attribué....la deuxième étoile c'est pour elle.
    Publiée le 1 août 2016
    Le film d'alien le plus marrant que j'ai vu.Du délire avec quelques personnages déjantés comme le gros black "débile" léger qui est trop marrant.Brooke NEVIN est toujours aussi jolie.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 4 décembre 2015
    Faisons simple et bref: TOUT est mauvais dans ce long métrage. Effets spéciaux désastreux, acteurs médiocres, histoire idiote, rythme mou, répliques ridicules, réalisation catastrophique,... "Infestation" ne présente aucune qualité. Le pire c'est que ça se veut drôle...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 octobre 2015
    Le film ne tient pas toutes les promesses de son affiche, pas de gros flingues et aucune raquette de tennis ! Résultat décevant donc.
    PierreTwo
    PierreTwo

Publiée le 17 juillet 2015
    "The office" meets "The Thing"...film sur les perturbateurs endocriniens avant l'heure?
    Les fourmies soumises à leur Travail face à l'invasion des cafards parasites, de vrais fainéants! film reflet de notre société?
    A voir surtout pour découvrir ce qui arrive à la chienne de Ray Wise après sa "rencontre" avec un des cafards...c'est très drôle!
    C'est un avant goût de ce qui nous attend avec les perturbateurs endocriniens car c'est sans doute une parabole sur leur pollution.
    Je doute fort par contre qu'en cas de tel malheur, une telle solidarité apparaisse au sein de ce genre d'employés de bureaux ouverts. A moins que ce se soit l'objet de ce film: une réflexion sur la nature humaine face à l'instinct des insectes.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 7 septembre 2014
    Alerte aux cafards, la fin du monde est proche!! Exemple type du film qui ne se prends pas au sérieux mais qui demeure tout de même trop frigide et mollasson pour être hilarant. Un substitue de série B pourtant doté d'un certain potentiel: acteurs plutôt crédibles mais assez passifs dans le fond; le scénario habituel du survival avec peu de suspens et d'hémoglobine au compteur; effets visuels négligés, apportant cet aspect nanard des temps modernes sans pour autant se discrédité totalement. Bref, un projet de moindre ambition à visionner une bonne fois entre amis autour d'une bonne bière, saveur d'amertume. 2,5/5
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 15 mars 2014
    Je n'ai pas ri tant que ça. Ca à un coté nanar et un coté presque sérieux. Enfin, ça fait quand même passer un moment. A voir entre amis de préférence. 3/5
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 21 janvier 2014
    INFESTATION", et je m'attendais a mieux, le coté romance entre les 2 acteurs principaux,j'aime bien, mes l'entre trois entre un film parodique, film nanars et un film sérieux, a le c*l, entre 3 chaises, se qui gâche le film par moment.
    Et sinon les insectes sont plus dégueu, que se qui font peur, mes le coté apocalyptique et pas mal.
    L'humour fait mouche, et drôle hors mis les 2 acteurs principaux, les autres acteurs sont un peut effacé.
    PS: Un bon divertissement, s'en plus, avec 2 acteurs principaux plutôt pas mal.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 5 septembre 2013
    Alors c'est vrai l'ensemble peut paraitre un peu cheap. Mais le mélange entre comédie et série Z des années 50 fonctionne plutôt bien. Les personnages sont relativement attachants et si la plupart des rebondissements du film sont prévisibles, l'ensemble est suffisamment fun, généreux et honnête pour être suivi sans déplaisir. Bref loin du chef d’œuvre mais un petit inédit à la cool. ça n'arrive pas si souvent.
    Publiée le 24 juin 2013
    Bon j'ai mis 5 étoiles plus pour compenser les mauvaises notes (et parce qu'il avait aucun 5 étoiles :p), c'est pas vraiment un chef d'oeuvre. Mais comme d'habitude c'est une note toute relative, dans un océan de navets un film comme celui-là est toujours réjouissant: un scénario pas trop forcé et tenu d'un bout à l'autre, des personnages solides posés dans l'action et des acteurs pas trop mauvais. Perso, la couverture et le pôv jeu de mots sur les cafards (probablement une traduction de mrd tout compte fait...) m'a fait l'éviter plusieurs fois, alors qu'en fait les monstres ce sont des sortes d'insectes aliens. Bref à voir. Par contre la fin... wtf ?
    Publiée le 26 mars 2013
    Un film comique à ne surtout pas prendre au sérieux. A regarder avec des amis et quelques bières.
    Publiée le 22 mars 2013
    Un très bon film, très second degré. Les personnages sont très intéressants, contrairement à la plupart des productions du genre, et l'histoire d'amour naissante entre les deux héros est très amusante à suivre. Les effets spéciaux sont bien réalisés malgré un petit budget.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 14 mars 2013
    Petite comédie qui se laisse regarder, mais qui est vite saoulante, rien de vraiment exeptionel
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un bon film d'humour qui vous enlève le cafard !
    Au premier regard on peut s'attendre à un film série b, mais plus on avance dans le scénario plus on rigole ! À voir !