Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

Berod
    Berod

Publiée le 20 septembre 2011
    Film simplement très lent, sans réel accroche... Totalement non crédible on y croit pas une seconde... Trop trop trop... Les acteurs ne sont pas convaincant du tout !!! Pour moi, très mauvais film !!!
    tixou0
    tixou0

Publiée le 7 août 2019
    Un remarquable passage à l'écran du héros de Francq et Van Hamme, avec un exceptionnel Tomer Sisley (à lire les BD on imaginait Largo Winch bien différent, désormais impossible de concevoir le jeune milliardaire sous d'autres traits que les siens) fort bien entouré, en particulier par Miki Manojlovic (Nerio), Kristin Scott Thomas (Ann Ferguson), Gilbert Melki (Freddy) et Nicolas Vaude (Gauthier). Un bon scénario, une réalisation à la fois musclée et élégante, doublée d'un montage parfait, de l'action et du charme : un excellent moment de divertissement et un très bon film, qui n'a rien à envier aux productions hollywoodiennes, avec en plus une touche en plus, bien "française" .
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 19 décembre 2008
    Enfin,j'attendais ce moment depuis longtemps;voir un film français jouer dans la cour étasunienne.J'adore les BD de Largo et le talent de son dessinateur qui fait bouger son héros à la vitesse de l'éclair.J'aime ce personnage sympathique déraciné mais avec un coté affectif profond.J'ai trouvé tout cela dans le film ou le blagueur Tomer Sisley s'y trouve comme un poisson dans l'eau.Le récit avance pas à pas ,l'intérêt y est croissant et la fin parfaite ce qui fait déjà une première différence avec les blockbusters U.S.Les personnages secondaires sont bien présents (deuxième grande différence),l'inoubliable compagnon d'Irina Palm impose sa force,Anne Consigny sa tendresse et le copain balafré son amitié.Une histoire qui respecte le spectateur (troisième différence)en ne le prenant ni pour un débile ( par exces de nunucheries)ou pour un imbécile (en racontant n'importe quoi pour qu'il puisse dire en sortant: j'ai tout compris) Enfin, une belle mise en scène pour compléter le tout.Il ne manque plus que les 3 millions de spectateurs cinéphiles et grands publics qu'il mérite.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 2 février 2011
    L'adaptation de BDs au cinéma étant ce qu'elle est, soit un exercice des plus périlleux (on ne compte que quelques rares réussites, comme la série des "Spiderman", mais on est dans le domaine, moins complexe, du comic book), il faut reconnaître que "Largo Winch" est une vraie bonne surprise : pas de simplification du scénario - riche et passionnant, c'est la force de la BD - de Van Hamme (au contraire, on a rajouté un "twist" bien vu à celui, déjà excellent, de "L'hériter / Le Groupe W" !), un travail sensible d'enrichissement des personnages, qui prennent de la substance par rapport aux archétypes de départ, et pas trop de complexes vis à vis du cinéma hollywoodien, qui n'est pas systématiquement "copié" ici comme dans la majorité des prodcutions françaises "cheap" qui inondent les écrans de notre malheureux pays. Reste la grande faiblesse du film, la direction d'acteurs, globalement peu convaincante (même les vétérans comme Melki ou Scott Thomas sont "limites", ne parlons pas des autres, souvent faux...), malgré le souci honorable de faire parler aux personnages des langues crédibles, et non systématiquement anglais. Pas mal quand même !
    Publiée le 6 juillet 2014
    Largo Winch ? Le film est sorti il y a quelques années et je ne m'en souviens déjà presque plus !!! Ah si, je me souviens de certains détails, je me souviens bien du jeu d'acteur décevant (encore l'acteur principal ça va, il est crédible), je me souviens ne pas avoir accroché avec l'histoire, je me souviens de dialogues inintéressants... En gros, je ne me souviens de rien de positif ! En plus, je l'ai trouvé lent pour un film d'action (je crois que c'est le seul long-métrage que j'ai vu au cinéma où j'ai failli m'endormir). Pour moi, c'est NON pour la suite !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 15 septembre 2013
    Une excellente adaptation de la bande dessinée Largo Winch réalisé par Jérôme Salle , le réalisateur d'Anthony Zimmer !!! Le talentueux comique Tomer Sisley incarne avec brio le personnage de Largo Winch face à la terrifiante Kristin Scott-Thomas et succède à la tentation de la sublime Melanie Thierry !!!
    bein
    bein

Publiée le 22 septembre 2011
    Largo Winch, un film fade et mal foutu. Du vu et du revu en nettement moins bien, avec une intrigue peu intéressante et mise en scène de façon ennuyeuse. Les enjeux ne sont pas du tout captivants, les personnages sont insipides, certaines situations et certains rebondissements sont difficiles à avaler, et les acteurs ne sont guerre convaincants. Si on veut se rabattre sur les scènes d'action, c'est raté également puisqu'elles sont souvent illisibles tant la caméra zoome et bouge beaucoup. Au final, Largo Winch n'est même pas un film divertissant. Hormis la beauté des paysages, sitôt vu, sitôt oublié.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 8 décembre 2010
    Très bonne production française - ca nous change un peu tiens -, Largo Winch a totalement répondu à mes attentes. Adaptation d'une BD dont je ne connaissais que le nom, il m'a pourtant accroché et convaincu par l'amalgame qu'il réussit à faire entre action et une intrigue solidement ficelée. J'attends le 2 de pied ferme !
    loulou451
    loulou451

Publiée le 7 septembre 2009
    Plutôt bien fait pour une superproduction française. Le casting y est sans doute pour quelque chose. Le duo Scott-Thomas, Tomer Sisley fonctionne parfaitement. Pour le reste, le scénario est plutôt bien ficelé et cohérent, même s'il ne réserve pas de grandes surprises. Un très bon film d'aventures made in France.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 avril 2011
    Une suite de scènes d'action digne d'un James Bond.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 18 avril 2011
    Tomer Sisley fait son possible pour rendre crédible son perso de largo Winch, mais hélas on s'ennuie ferme devant cette aventure sans ambition ni passion alors que le Largo Winch en BD nous offre des aventures autrement plus palpitantes.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 mars 2010
    Une bien belle surprise que cette adaptation de "Largo Winch" ! Le défi était pourtant de taille et le risque grand d'assister à une énième déception. Tomer Sisley est nickel dans son rôle et particulièrement efficace, le rythme est bon et la mise en scène sans fioritures avec pas mal d'action. Ca n'est pas un chef d'oeuvre mais comme esquisse d'une série récurrente (style James Bond), c'est prometteur ...
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 14 septembre 2014
    Il a tout d'un film américain, même son budget pharaonique (25 M€) et pourtant, c'est un film franco-belge. Pour pouvoir faire long, on a empilé trop de choses différentes dans le scénario, et on finit parfois par s'y perdre...C'est dommage car l'intrigue aurait beaucoup gagné à être simplifiée, aérée. Le casting est un modèle du genre, et Tomer Sisley est parfait dans le rôle du héros principal : il est vrai que quand on a les moyens de ses ambitions... Mais si l'on se perd dans le labyrinthe du récit, question action, on en a pour son argent : pas une seconde de répit ! Enfin, il y a des vues superbes et certaines images sont très belles. En résumé, si l'histoire est peu convaincante, on se divertit, mais que les puristes ne s'attendent pas à retrouver le charme des BD dont sont issues ce film. willycopresto
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 28 mai 2013
    N'ayant pas lu un seul des bandes dessinés de Largo Winch, je trouve ce thriller très divertissant. Tomer Sisley à une façon de jouer son rôle très convaincant et avec de la classe. Le scénario est bon car cela montre bien les enjeux de la prise d'un pouvoir d'un empire financier. Des décors magnifiques qui mettent bien en valeur le film. Les scènes de combat sont bien chorégraphiés et bien cadrés. De l'amour, de la manipulation, de malfaits sont présents dans ce film. Petit bémol, je trouve que Kristin Scott thomas n'assure pas vraiment son rôle. Un thriller bien exploité à voir.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 24 août 2017
    Tomer Sisley n'est pas vraiment le Largo parfait si on le compare aux bd... C'est ce que je me disais avant de voir Largo Winch (et que je me dis toujours maintenant, bien qu'il ne se débrouille pas mal au final). Mais bon, Tomer Sisley en tant que Largo Winch... comment cela se fait-il ? N'y avait-il personne d'autre de disponible ? Quand on regarde les bd, je suis désolé, mais niveau physique... D'accord, Tomer a des yeux sympa, rieurs, mais ça ne fait pas tout. Après, il joue correctement, alors c'est l'essentiel me direz-vous. A part ce point, malgré un mix entre plusieurs albums, quelques personnages ne collant pas vraiment à la première bd, j'ai trouvé que ce film était assez sympathique à suivre