Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

Lucia G
    Lucia G

Publiée le 14 mai 2011
    j'ai aimé sans plus , je cois que je préfère la série du même nom . je trouve que l'acteur fait tâche , il est pas assez onvaincant
    Flex07
    Flex07

Publiée le 31 janvier 2010
    Oh la la, que c'est vide. Les scènes d'actoin se font trop désirer, l'histoire avance à 2 à l'heure, Tomer Cisley n'a aucun charisme. Avec ça, et compte tenu qu'en France on adore les films lents, on tient bien là le modèle du "film d'action à la française"...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 janvier 2016
    WICH LARGO WICH. Aprés l'excellent Anthony Zimmer, l'ambitieux Jerome Salle recidive. Moins tonitruant que l'espion britannique (point positif), Largo est un bon divertissement français.
    jeromej
    jeromej

Publiée le 14 décembre 2012
    Ce film se regarde avec plaisir mais malheureusement c'est du vu et revu, un copié-coller des grosses productions américaines d'action. A voir juste pour se divertir ou se changer les idées.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 décembre 2008
    Franchement en regardant les critiques, le film avait l'air bien. Mais vraiment décevant et moyen, tout juste 2 étoiles et encore. On s'ennuie ferme, quasi aucune action (une ou deux et basta), dialogues chiant au possible, scénario simpliste.
    plat59
    plat59

Publiée le 1 mars 2011
    Un bon petit film d'action français (enfin!). Tomer Sisley est excellent et les cascades et les scènes d'actions sont plutôt réussi! A voir.
    Franck G
    Franck G

Publiée le 26 décembre 2010
    franchement je m'attendai pas à ce qu'il soit aussi bien !! beaucoup de retournement de situations quelques passages ennuyeux mais dans l'ensemble trés correcte.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 6 janvier 2016
    Action et aventure pour un divertissement qui tient toutes ces promesses et Tomer Sisley est plus que convaincant dans le rôle .
    lastardu013
    lastardu013

Publiée le 13 octobre 2009
    bon ben navet !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 juillet 2009
    ennuyeux action décousu , et le suspense est mal ficelés , bien que l'interprétation est bonne ( et je n'est pas lu la bd )
    njer57
    njer57

Publiée le 9 janvier 2009
    Mêlant parfaitement aventure et thriller économique Largo Winch est en passe de devenir, dès ce premier opus, une saga culte du cinéma. Après le succès des livres et des BD du milliarsaire en blue jeans, la version ciné commence sur les chapeaux de roues en gande partie grâce à la prestation de Tomer Sisley. Celui qu'on conaissait essentiellement comme un comique de stand-up prouve ici son talent d'acteur dans un rôle plus sérieux, il est véritablement la grande surprise du film et incarne un Largo très convaincant qui rassurera les fans dès les 1ères minutes. On ne peut que féliciter Jérôme Salle pour ce choix comme pour tous les autres, le réalisateur ayant en effet changé beaucoup de choses par rapport à la BD de Francq et Van Hamme tout en réussissant à en conserver l'esprit. Il réussit à moderniser la série sans la trahir et propose un histoire légèrement différente qui n'est pas qu'un simple copier-coller de la BD. Au niveau de la réalisaton il ne s'en sort pas trop mal non plus et parvient à traiter l'enfance de Largo et sa situation actuelle avec efficacité ce qui permet à ceux qui découvrent le personnage de bien le comprendre, les scènes d'actions sont quant à elles plutôt réussies. Enfin la palette d'acteurs qui accompagnent Tomer Sisley et Jérôme Salle fait plaisir à voir en particulier Kristin Scott Thomas toujours aussi parfaite. Un très bon film qui laisse présager d'une excellente saga.
    so13
    so13

Publiée le 18 septembre 2011
    Bon film sans plus! Je regrette pas de l'avoir vu une fois mais pas plus
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 janvier 2009
    Ben c'est ça en fait : on se croirait dans un james bond à la française et franchement je trouve ce film très réussi pour un film français alors bravo au réalisateur. Même si l'acteur est plutot moyen, les personnages du film sont tous très interessant et moi qui n'est pas lu la BD, j'ai été embarqué à dans le Largo !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 26 septembre 2009
    Le scénario est accrocheur (un fils de milliardaire courtisé est déterminé à retrouver les assassins de son père).Le héros Tomer Sisley est parfait pour ce rôle. Un film d'aventure qui sort du lot on en redemande.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 26 septembre 2011
    Excellent film avec un impressionnant Tomer Sisley. Le scénario tient bien la route et la réalisation est parfaite. Je ne connaissais pas la BD, donc je ne ferai pas de comparaisons. Les décors sont magnifiques. A voir absolument...