Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 21 mai 2012
    Pas mal pas mal mais on pouvait s'attendre à mieux! Un bon scénario, de bonnes scènes d'action. Ça se laisse regarder.
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 15 avril 2009
    Une belle déception. Les acteurs sont d'une platitude assez déconcertante pour un film qui se donne cette prétention.
    Terrence A
    Terrence A

Publiée le 17 décembre 2008
    A ne surtout pas voir en VF!!!!!!!
    Publiée le 11 avril 2012
    le scénario est bancal, les nombreux flash-back sont confus,les rebondissements sont prévisibles et le suspence n'y est pas. les scenes d'actions sont semi ratées. largo est largué dans un fil mou du genou. à voir une fois.
    TaaTao
    TaaTao

Publiée le 4 octobre 2011
    Assez bonne adaptation de la BD éponyme, qui se laisse regarder avec intérêt.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 13 septembre 2010
    Un film sympathique avec un acteur au départ inattendu dans le rôle de Largo Winch mais qui s'en sort admirablement bien. Assez classique dans l'ensemble, à voir comment le second opus va développer 'univers.
    gillesdubreuil
    gillesdubreuil

Publiée le 25 décembre 2008
    Enfin, un film qui adapte fidèlement l'esprit de la Bande dessinée (livre)d'origine tout en prenant certaines libertés qui colle justement à cet esprit. Ce film n'est pas que fait pour les fans de la BD. Vivement largo Winch 2.
    inri777
    inri777

Publiée le 19 janvier 2009
    Comédiens et scénario insipides, dialogues plats, caméra parkinsonienne lors des scènes d'action, gros problèmes de rythme, seule la photographie est vraiment à la hauteur. N'est pas James Bond qui veut.
    patosud
    patosud

Publiée le 26 décembre 2008
    Très bonne histoire, avec beaucoup d'action même s'il y a quelques longueurs. J'aime le personnage sa flègme et son semblant d'indifférence. Les personnages surtout Largo sont complexe et en trois d avec une vie qui commence avant l'histoire.
    tetard12
    tetard12

Publiée le 20 mai 2009
    le film est plutôt bien, il est même efficace. par contre je trouve que tomer sisley n'a pas sa place. à part lui je trouve le casting très bon.
    hargin
    hargin

Publiée le 30 août 2011
    Film à spectacle moyen, Tomer Sisley n'est pas credible et les autres acteurs non plus. A voir pour les scènes d'actions...
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 8 juin 2010
    Film assez sympa d'autant plus que je ne connais pas du tout les BDs. Action et scénario tiennent la route.
    sahara174
    sahara174

Publiée le 26 décembre 2008
    ce film déchire un max!!!! tomer est PARFAIT, les autres acteurs aussi, juste un bémol Mélanie Thierry, qui manque de charisme. Les paysages sont splendides, l'action au rendez-vous. Le scénario est fidèle au livre tout en étant très bien adapté, l'histoire est trés bien construite et trés lisible (dis fois moins compliqué que la BD)4 étoiles sans hésiter!!!
    Lexoonne
    Lexoonne

Publiée le 14 janvier 2009
    A part quelques petites scènes "un peu grosses" vers la fin, l'histoire est bien ficelée, bien interprétée. On se laisse facilement emporter. que demander de plus?
    HerrDoktorBru
    HerrDoktorBru

Publiée le 13 août 2009
    Je comprends pas. La BD est bien foutue et se prete parfaitement a une adaptation cinematographique. Pourquoi des lors melanger les intrigues et les personnages. Le film est un tres mauvais patchwork des 4 premiers tomes avec une touche du 9ieme (le buttler). Le resultat est d'une incoherence crasse et les acteurs mauvais ou mal diriges. Tommer Sisley en tete. Notons egalement l'absence de Simon Ovronaz (Tommer Sisley aurait d'ailleurs fait un tres acceptable Simon). Une etoile tout de meme parce que ca reste regardable.