Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

timbo9
    timbo9

Publiée le 16 avril 2012
    Plutot bien fait. Je n'ai pas lu les BD mais d'apres ce que l'on m'a dit l'histoire est bien fidele. J'ai bien acroche a l'histoire et l'intrigue du film: 3,5 etoiles.
    Maem5
    Maem5

Publiée le 27 novembre 2011
    Très bon film! Du rythme, de l'action.. Tout! Sans oublier que c'est un film français. Un Tomer Sisley excellent.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Bon film,Tomer SiSlet s'avere etre tout à fais acceptable.. Mais le film rest un temps soit peu compliqué
    caro18
    caro18

Publiée le 28 janvier 2011
    Une bonne adaptation de la BD avec Tomer Sisley impeccable.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 18 septembre 2013
    Un film d'action qui tient la route fasse a la concurrence américaine.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Ce film est exellent , et franchement Tomer Sisley interprete Larfo Winch , à la merveille !!! Ce film est également bourré d'action et retrace les 3 premieres bd dans un ensemble plus ou moins correct . Enfin , si vous y allez de bonne humeur et pas accro seulement a la bd , vous allez adoré !
    fedor85
    fedor85

Publiée le 25 décembre 2008
    Mouai enfin ça renouvelle pas le genre , les combats , ceux qu'on croient être les gentils le sont pas etc ... Pas été emballé du tout , ce n'est pas pour tout de suite qu'il y aura du grand cinéma d'action français. Malgré les bonnes idées.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 26 mars 2010
    Largo Winch est un film d'action moyen. Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. On apprend qu'il a un héritier encore inconnu appelé Largo qui devra le succéder à la tête du Groupe W, hérité de 20 000 000 000 dollars. Largo se trouve à ce moment en Amazonie ou il se fera emprisonné pour trafic de drogue et devra s'échapper de la prison. Le film contient des différences avec la BD, des scènes d'actions un peu décevantes, une adaptation de BD un peu décevante.

Publiée le 21 juillet 2010
    Une promo d'enfer.Un James Bond à la française.Un héros de BD reconnu,à la vie passionnante.Tout était réuni pour faire de "Largo Winch" l'évènement ciné de la fin d'année 2008.Je vais le voir et la désolation prend le dessus.Qu'est ce que c'est que ce film d'action impersonnel,embrouillé et peu intéressant?Alternance de séquences percutantes et d'otre plus intimistes,le spectacle ne décolle jamais vraiment.Tomer Sisley,dont le choix a été diversement accueilli,se révèle incapable de soutenir le poids du rôle.Fade et piètre acteur,il a sa responsabilité dans cet échec.Notons tout de même le soin apporté à la jeunesse de Largo et à ses rapports avec son père.Mais son avènement à la tète de Winch use d'artifices piqués à gauche à droite.Tout ça pour ça!
    cylon86
    cylon86

Publiée le 30 mai 2009
    Une bonne surprise de la fin d'année 2008 qui prouve que les français peuvent rivaliser avec les américains, il n'y a pas de problèmes. La mise en scène est dynamique, le scénario bourré de rebondissements et Tomer Sisley se dévoile être un bon acteur.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 décembre 2008
    Je ne connais pas la BD mais de toute façon une adaptation est toujours casse-gueule. Ce film a de l'ambition et on sent que le budget était là mais ça manque totalement de panache. Tomer Sisley ne sait pas jouer les différentes émotions et agaçe avec son seul et même petit rictus souriant, il manque de cynisme dans son interprétation. Le scénario est cousu de fil blanc et surtout les scènes d'action sont râtées (sans fluidité et "rustiques"). Il ne s'appelerait pas Largo Winch ça serait pareil, un fils de riche qui doit gagner sa place n'a rien de neuf. Le film reste plaisant, il se laisse regarder mais il est beaucoup trop inégal pour convaincre.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2018
    Pas très fan de la BD qui est pourtant sympathique mais dont la trame n'est pas ma tasse de thé, je me suis relu quelques albums et entama le film de Jérôme Salle. Un film d'action « à la Française » avec son casting international mal doublé, son montage charcuté, sa musique bien menée mais jamais au bon endroit, ses scènes d'action plates... Largo Winch aurait pu être sympathique à défaut d'être une bonne adaptation de BD mais de trop petits défauts viennent obscurcir le film de l'ombre du ratage tricolore en matière de films d'aventures. Tomer Sisley en héros à la James Bond : raté. L'intrigue téléphonée dont beaucoup de personnages deviennent vite transparents voire inutiles, des incohérences propres aux films d'action donc excusables mais un rythme mou du genou malgré une réalisation pleine de bons sentiments. Regardable, sans plus.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 18 décembre 2008
    Très bon moment de détente. Je ne connais pas la BD mais le film est une vraie et grande réussite. Humour, cascades, beaux décors. Tout est là pour contribuer au plaisir du spectateur. Tomer Sisley est au top de la forme ... et nous entraîne dans cette aventure pleine de rebondissements. Bien fait, bien monté ... On a envie d'y croire !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 août 2009
    Largo Winch est à l’image de mes craintes : un navet bien emballé. Le réalisateur, Jérôme Salle, s’est contenté de se faire succéder des scènes qui n’ont pas grand-chose d’intéressant auxquels s’ajoutent des prestations peu voir pas crédibles du tout. En attendant la suite, si suite il y a, j’espère très fortement que les scénaristes travailleront sur une réelle intrigue qui sera à la hauteur de nos espérances et qui ne sera pas qu’un vulgaire patchwork sans créativité ni personnalité de la bande dessinée. A bon entendeur… (critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/08/05/critique-largo-winch/)
    -Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 22 décembre 2008
    Très bonne surprise. Alors c'est sur que le film est bien loin d'être parfait, beaucoup de petit défauts mais rien de bien méchant au regard de la qualité du reste. Déjà le scénario est très bien écrit, il prend en compte l'histoire de la bande dessiné sans pour autant en être esclave. Une adaptation donc, en accord avec la BD mais à la fois assez libre tout en respectant l'oeuvre originale. Au niveau de la mise en scène c'est plutôt très réussi. Le film fait très américains bien qu'il garde son côté français, remplis de qualité il risque de cartonner à l'international. Un bon film donc qui introduit brillamment la BD au cinéma en espérant assez vite une suite.