Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 24 juin 2011
    Très belle tentative de la part du cinéma français de vouloir chatouiller les pieds aux grosses productions Californiennes. Dommage que les producteurs français n'investissent que dans la bande dessinée, que diable, on est pas des Belges. Cela donne un très bon film, mais gâché par la niaiserie ambiante qu'impose la trame de Van Hamme (pas le philosophe, l'autre).
    Camille Sorin
    Camille Sorin

Publiée le 5 juin 2011
    Si vous voulez un bon film d'action (et sans trop de rapport avec la BD), regardez ce film. Et l'acteur principal vaut son détour ^^
    Amaury H
    Amaury H

Publiée le 2 juin 2011
    mouais... Personnellement je n'ai pas lu la BD et le film ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin... (ni de voir le 2 des clichés, il y en a pas mal (largo qui quitte sa maison d'enfance en feu, en marchant d'un pas lent et déterminé... sa mère d'adoption venant de mourir, le tout sur une musique des plus prenante...) Côté images, j'ai trouvé ça pas mal, mais ça reste sans nouveauté. Les voyages dans le temps ne sont pas évidents à suivre et au final j'ai trouvé ça lourd (alors que je pense que l'effet recherché était la surprise ou de faire monter le suspens)... Le jeu d'acteur se limite à quelques émotions (pour chaque perso) et le scénario n'est pas trop mal... un film "juste" pour se distraire en somme. Cela dit je ne me suis pas ennuyé non plus et n'ai pas trouvé qu'il était "nul", il "passe le temps" quoi... donc un 2 étoiles généreux pour ce film que j'oublierais vite je pense.
    kit-fisto
    kit-fisto

Publiée le 1 juin 2011
    Chapeau bas Mr.Salle, pour une fois qu'un film d'action, ayant pour réalisateur et pour acteur principal des français, est aussi bon... Je commencerai en premier lieu par félicité Tomer Sisley pour son jeu d'acteur excellent, qui permet au film de passer de la case du" bon film d'action" au "tres bon film d'action". Grâce a cette magnifique prestation, on n'a pas le temps de s'ennuyer, le film va à 2000 à l'heure avec un bon nombre de scènes d'actions, des rebondissements multiples, des personnages charismatiques, une chute... que demander de plus ? Un deuxième opus tout aussi bon :)
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 1 juin 2011
    Un film d'action français labellisé américain avec des séquences de courses-poursuites spectaculaires et des combats nerveux à la Jason Bourne. Sans être mauvais, on peut regretter que ce film n'ait pas son propre style et se suffise à enquiller les schémas classique du divertissement sous le thème de l'éternelle machination politico-mafieuse. Efficace et largement supérieur à la série complètement nulle mais loin d'être pleinement satisfaisant. Et comme toujours...on attend des suites !
    basbi
    basbi

Publiée le 30 mai 2011
    Bon film au scénario bien ficelé et romantique. Toutefois, les scènes d'action mal filmées laissent à désirer.
    Lucia G
    Lucia G

Publiée le 14 mai 2011
    j'ai aimé sans plus , je cois que je préfère la série du même nom . je trouve que l'acteur fait tâche , il est pas assez onvaincant
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 22 avril 2011
    Un super film d'action Français pour une fois,en plus il est très dépaysant.A ne pas manquer.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 18 avril 2011
    Tomer Sisley fait son possible pour rendre crédible son perso de largo Winch, mais hélas on s'ennuie ferme devant cette aventure sans ambition ni passion alors que le Largo Winch en BD nous offre des aventures autrement plus palpitantes.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 avril 2011
    Une suite de scènes d'action digne d'un James Bond.
    celinemguyot
    celinemguyot

Publiée le 17 avril 2012
    Une belle réussite ! Très fidèle à l'esprit de l'œuvre de van Hamme on y retrouve bien l'ambiance propre à la B.D et aux livres. Le personnage principale est très bien interprété par Tomer Sisley très à son aise dans la peau de l'aventurier milliardaire en blue-jean ! On ne s'ennuie pas un seul instant et, comme dans la B.D., se demande jusqu'au bout si notre héros va retombé sur ses pieds. Bagarre, chausse-trappe, belle plante, financier retors, coups tordus ... rien ne manque. J'ai particulièrement apprécié les passages sur l'enfance de Largo, ainsi que ceux sur sa rébellion et sur la recherche infructueuse de ces origines. Enfant adopté, il a tout de même des racines ce qui lui donne je trouve un peu plus d'épaissir que dans les bandes dessinées. Vivement la suite ! J'ai raté la sortie au ciné du numéro 2 mais je compte bien me rattrapée au plus vite !
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 1 avril 2011
    Très bonne surprise que ce Largo Winch qui se classe d'emblée parmi les meilleures adaptations de BD, et les meilleurs films d'action james Bond like!! Bon casting, réalisation pechue, bon film!!
    Lorry-James
    Lorry-James

Publiée le 23 mars 2011
    Thriiller d'action français honnête et bon à voir.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 18 mars 2011
    N'étant pas fan de la bd et doutant des talents d'acteur de T.Sisley,j'étais sceptique sur le fait que le film me plaise; Force est d'admettre que je me suis trompé.C'est bien joué,rythmé et avec un scénario qui tient la route.On suit avec plaisir les déboires de ce jeune aventurier milliardaire,novice en affaire mais doté d'un instinct de survie hors-norme.Faut ésperer que la suite soit de niveau!!!
    Unhommedaction
    Unhommedaction

Publiée le 13 mars 2011
    De l'action, on en manque pas, mais la présence de Sisley dérange et parfois le scénario met mal à l'aise, on ne sait plus où on en est avec tous ces flash-backs répétitifs.