Largo Winch
    2,8
    10208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 4 janvier 2011
    Très grosse déception ! Je ne m'attendais pas à un super film d'action, mais tout de même le genre action/aventure du cinéma français n'a pas l'habitude de me décevoir...
    Beaucoup de clichés, pires que les films d'actions américains, tout est prévisible, la chronologie que suit le film est totalement inutile, tous ces retour en arrière ne servent pas à grand chose, ils auraient pu être regroupés au début.
    Les scènes d'actions sont exagérées, et le pire c'est qu'ils se prennent vraiment tous au sérieux..
    Et je ne parle même pas des acteurs, vraiment tous mauvais ! Chacun avec un accent très désagréable tout le long du film, ils surjouent, aucune émotion sur leur visage, ils sont tous très plats. Surtout l'acteur principal Tomer Sisley, qui tout le long du film garde la même expression de visage, totalement figé !
    L'histoire en elle même est nulle, entre trahisons puis réconciliations et re-trahisons.. bref ça en devenait énervant sur la fin ! Vraiment je le déconseille vivement !
    Publiée le 29 décembre 2010
    Je m'attendais franchement au pire et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Des acteurs crédibles, un scénario plutôt pas mal qui nous réserve son petit lot de revirement de situations même si parfois le film traîne un peu en longueur. Un bon petit film d'action.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 8 février 2011
    Une histoire reprenant les grands traits de la BD. Un peu déçu par le peu d'action dans le film alors que la bande-annonce promettait beaucoup. Mais bon c'est plutôt pas mal pour une prod française. Plus qu'a voir le 2nd opus maintenant.
    Publiée le 19 décembre 2010
    se film est plutot bien il ressemble assez a la bd et il manque un peu d'action mais on ne s'ennuie pas du tout le 2 alors beaucoup mieu bon film
    Publiée le 17 décembre 2010
    Le film le plus soporifique que j'ai pu voir, pourtant j'ai déjà vu des films très lents et ou il ne se passait rien. Je lui donne quand-même deux points prcq'il m'a permis de faire une sieste vraiment magnifique. Merci Largo Winch, merci Jérôme Salle.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 8 décembre 2010
    Très bonne production française - ca nous change un peu tiens -, Largo Winch a totalement répondu à mes attentes. Adaptation d'une BD dont je ne connaissais que le nom, il m'a pourtant accroché et convaincu par l'amalgame qu'il réussit à faire entre action et une intrigue solidement ficelée. J'attends le 2 de pied ferme !
    PIERRE-QUI-ROULE
    PIERRE-QUI-ROULE

Publiée le 27 novembre 2010
    Je ne suis pas fan de BD donc je ne peux faire une comparaison entre le livre et le film mais Jérôme Salle (le réalisateur d’Antony Zimmer) prouve encore que c’est l’un des meilleurs réalisateurs français des films d’action.

N’est pas une mince affaire quand c’est filmé dans plusieurs lieux ( Malte, Sicile, Macau et Hong Kong) et le réalisateur s’en sort avec brio couplé d’une superbe photographie.

Seul, la musique d’Alexandre Desplat fait tâche avec ses pseudos airs de James Bond.

Scott Thomas est comme toujours hautement ridicule et c’est le seul personnage qui est risible. On ne comprend pas pour quoi en France on continue à faire jouer cette dame qui a air de se foutre de la gueule des spectateurs.

Pour revenir aux aspects positifs : j’avais acheté le blu-ray et j’avais beaucoup aimé le bonus avec le commentaire de réalisateur (on voit le film avec une image Pip de réalisateur et l’acteur commentant le film).
    Un excellent divertissement, ce film.
    Encelade
    Encelade

Publiée le 24 novembre 2010
    Le scénario est là, on retrouve bien la BD à ce niveau et il y a de bonnes scènes d'actions.
    Cependant, que le jeu d'acteur est plat ! C'est propre au cinéma français et je trouve ça terriblement énervant. Les acteurs parlent avec une voix sans relief, parfois on a l'impression qu'ils parlent à voix basse. Les personnages manquent donc cruellement de relief et ça fait perdre au film de sa dynamique (sauf dans les scènes d'actions, ils n'y pas de dialogues..).
    J'aurai aimé plus d'émotions, Largo Winch semble peu touché par la mort de ses proches, l'acteur paraît même sourire légèrement quand il y a une séparation ou un mort... où est donc passé sa personnalité ?
    La plupart des autres acteurs habitent bien mieux leurs personnages, sont plus expressifs, font exister leur personnage au delà de leur seule présence.
    Bref, Tomer Sisley à le charisme, fait le beau, mais ne donne aucun relief à son personnage, il est plat dès qu'il n'est plus en train de tabasser quelqu'un et le rythme du film s'en ressent.
    Dommage, le film reste bon, mais il serait bien que les films français, sans pour autant copier les films américains, soient plus expressifs !
    Publiée le 23 novembre 2010
    Film distrayant, ne rentre pas dans les anales... Je n'ai jamais lu un tome de la BD, je pensai que ce film allais m'en donner l'envie. Malheureusement non! Pourtant Tomer Sisley, je l'ai vu en spectacle ( je suis un fou!!) et je l'ai trouvé drôle. En acteur, et surtout dans ce rôle et ben je dis moyen. Le scenario est un peu plat..
    Je conseil, si vous avez plus rien à vous mettre sous la dent.
    SpecOmega
    SpecOmega

Publiée le 19 septembre 2011
    Un thriller efficace avec une bonne photo et de très bons décors. Les acteurs sont crédibles et l'histoire, inspirée par les premiers épisodes de la BD tient la route. Il manque un peu de liant à la narration, avec ces allers-retours, néanmoins nécessaires, entre l'enfance et l'adolescence du héros, et l'histoire actuelle. A noter aussi la musique assez "Bondienne" d'Alexandre Desplat.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 12 novembre 2010
    Comme il a été dit avant moi par sang coeur le film est beaucoup trop prévisible. On se doute parfaitement des personnes impliquées et en effet ça gache un peu tout. A part ça le film se laisse voir mais on en garde pas un souvenir impérissable.
    grom1
    grom1

Publiée le 31 octobre 2010
    Les film d'action francais sont souvent d'une grande mediocrute, mais celui la est tres bien, de la bonne action qui retranscrit bien la bande dessine.
    Publiée le 19 octobre 2010
    Si vous êtes fan de la bande dessinée: ne le regardez surtout pas. Les dix premières minutes suffisent à tâcher l'histoire entière. Impossible pour moi d'accorder plus de temps au reste du film. Peut bien mieux faire...
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 15 octobre 2010
    Finalement, Largo Winch représente à lui seul le complexe du film Français dans toute sa splendeur. L’idée était bien, les efforts visibles, on sent même une grosse volonté d’international marquée par de grosses similitudes avec ce cher James Bond: beaucoup d’action, un bon morceau de jolis paysages, un scénario « correct », une touche de sexe et de jolies filles, un flambeur dans le rôle principal. Oui mais voilà, c’est du cinéma français et l’on ne peut s’empêcher de trouver des défauts à ce pseudo 007 : allers retours passé – présent – moins passé – plus présents alourdissant considérablement le rythme, scènes d’actions pas toujours magistralement filmé, « brioche » de Sisley, … Surtout, on a l’impression d’un 007 « sortie de crise », au micro budget donc à la micro magie de ce cher Bond. Or c’est là que ce situe le gouffre, la magie qui transforme un Bond avec petit scénario en grand 007. Reste donc ici un film moyen dont on espère que la suite saura satisfaire toutes les attentes placées en « Winch, Largo Winch ».
    Publiée le 21 septembre 2010
    tomer est tres credible en largo en plus il lui ressemble par contre j aime pas trop les betises qu il fait depuis peu comme le fait de jouer avec un sig sauer son personnage de largo le suit au quotidien
    attention à la realite tomer