Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 août 2009
    Largo Winch est à l’image de mes craintes : un navet bien emballé. Le réalisateur, Jérôme Salle, s’est contenté de se faire succéder des scènes qui n’ont pas grand-chose d’intéressant auxquels s’ajoutent des prestations peu voir pas crédibles du tout. En attendant la suite, si suite il y a, j’espère très fortement que les scénaristes travailleront sur une réelle intrigue qui sera à la hauteur de nos espérances et qui ne sera pas qu’un vulgaire patchwork sans créativité ni personnalité de la bande dessinée. A bon entendeur… (critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/08/05/critique-largo-winch/)
    Horacle
    Horacle

Publiée le 4 août 2009
    Très bonne surprise. J'étais décu du choix de Tomer Sisley en Largo. En effet son physique typé correspond assez mal au personnage de la bd, un peu comme Daniel Craig aux antipodes d'un vrai James Bond. Mais il m'a donné tord, il a une voix pour faire carrière et il tient la route même en anglais. Passons au film: un scénario excellent, de bonnes scènes d'actions au service du scénario, un casting international, bref du tout bon et de surplus pour un film francais.
    stup26
    stup26

Publiée le 2 août 2009
    Largo Winch, le film, est une imposture masquée à grands coups de séquences aériennes et qui crée un dynamisme à dégueuler. Tomer Sysley n'a pas bougé depuis "Studio machin..", inexpressif rictus en coin, pfouuuu!!..et quand on pense qu'il a le même coach artistique que Dustin Hoffman depuis des années..!!! On voit bien qu'un âne reste un âne.
    viper.edm@wanadoo.fr
    viper.edm@wanadoo.fr

Publiée le 2 août 2009
    Bon rythme et bien joué.
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 25 janvier 2010
    quel dommage de lire à chaque fois des gens qui critiquent de bons films. il faut bien sûr se mettre dans la situation du film qu'on va voir et ce largo winch est une réussite dans le genre...je me suis régalé pendant presque 2 heures, bravo à la france pour cette façon de fimer qui rappelle les très grosses machines américaines. sans complexe...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 juillet 2009
    ennuyeux action décousu , et le suspense est mal ficelés , bien que l'interprétation est bonne ( et je n'est pas lu la bd )
    jet315
    jet315

Publiée le 30 juillet 2009
    Au départ, en voyant la BA de "Largo Winch" cela ne me tentait pas puis pour l'anniv de mon frere il a recu le DVD du film et je l'ai regard et j'ai été carrément étonné du réalisme et a quel point le film est fidèle a la BD et au final je le trouve carrément génial. Quand a Tomer Sisley je le trouve particulièrement bon dans le rôle de largo .
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 22 février 2018
    Pas très fan de la BD qui est pourtant sympathique mais dont la trame n'est pas ma tasse de thé, je me suis relu quelques albums et entama le film de Jérôme Salle. Un film d'action « à la Française » avec son casting international mal doublé, son montage charcuté, sa musique bien menée mais jamais au bon endroit, ses scènes d'action plates... Largo Winch aurait pu être sympathique à défaut d'être une bonne adaptation de BD mais de trop petits défauts viennent obscurcir le film de l'ombre du ratage tricolore en matière de films d'aventures. Tomer Sisley en héros à la James Bond : raté. L'intrigue téléphonée dont beaucoup de personnages deviennent vite transparents voire inutiles, des incohérences propres aux films d'action donc excusables mais un rythme mou du genou malgré une réalisation pleine de bons sentiments. Regardable, sans plus.
    AldKiki
    AldKiki

Publiée le 29 juillet 2009
    Oui oui oui se laisse regarder mais juste en DVD, au ciné j'aurai trouvé cela un peu cher. Et Tomer Sisley c'est bizarre comme acteur, comique pourquoi pas mais là il n'est pas trop crédible (manque de testostérone ...). Et le scénario il vaut mieux ne pas avoir lu les BDs avant sinon ça ne le fera pas, un peu juste pour les accros à la série.
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 29 juillet 2009
    BOUUUUHHH QUE C'EST MOOOOOUUUU !!!
    Publiée le 29 juillet 2009
    Moi j'ai aimé le film.Je trouve que Tomer Sisley joue bien son rôle.Un film à regarder.J'ai hâte de voir le 2;
    colpin-mathieu
    colpin-mathieu

Publiée le 29 juillet 2009
    Largo Winch est un bon film, la réalisation est dynamique malgré de nombreuse répétitions. Les effets spéciaux sont impressionnants. Mais, le film est une trahison a l'œuvre originale.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 29 juillet 2009
    Ayant lu les BD et la série, ce film Largo Winch est tout simplement excellent avec Tomer Sisley vraiment très crédible. Les quelques petites scènes d'actions sont très efficaces et impressionnants. La musique est douce et sublime. Le scénario très bon. Le seul point faible est le fait que le film soit un peut court.
    Margee1
    Margee1

Publiée le 29 juillet 2009
    Je m'attendais à mieux. Un peu déçue.
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 28 juillet 2009
    Très belle adaptation de la B.D, avec un très bon scénario. Les acteurs sont très bon, surtout Tomer Sisley.