Largo Winch
    2,8
    10204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Publiée le 18 février 2012
    Vraiment pas mal ce film d'action français. Tomer Sisley est surprenant dans ce rôle. L'intrigue coule bien au rythme des trahisons successives. On croirait presque à une production holywoodienne. Vivement que la suite sorte en salle.
    Publiée le 10 août 2009
    Une nouvelle adaptation de Largo Winch très convaincante: Tomer Sisley joue parfaitement le personnage, le scénarion est prenant... Bref, un très bon film d'action.
    Publiée le 9 août 2009
    Un vrai film d'action. Assez compliqué cependant, tellement l'intrigue est axé sur la finance et ses rouages. Cependant, l'ensemble est tellement incohérent que cela finit par irriter. Difficile dans ce cas de comprendre tous ces allers et retours en Hong Kong et l'europe. Reste de belles scènes d'action, musclées et plutôt bien filmées.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 août 2009
    On peu tout de même félicité le réalisateur pour avoir le mérite de créer un film d'actions plus nerveux que les habituelles films fr.
    Malgré tout, l'histoire est assez compliqué et bizarre par moment et T.Sisley met un peu de tps à devenir crédible dans ce role.
    Sympatique mais a confirmer par une suite un peu mieux structuré.
    Publiée le 9 août 2009
    Le patron de l'entreprise la plus puissante du monde va mourrir assassiné. Etant un homme prévoyant et intelligent il avait organisé une parade depuis très longtemps, un fils adoptif dont l'existence était inconnue de tous et qui va hériter de l'entreprise. Cet individu va devoir se battre pour trouver l'identité du meurtrier de son père et pour atteindre son trône qui lui revient de droit.
    De l'action, des poursuites en voiture, des cascades énormes, des explosions sont monaie courante dans ce film d'action super dynamique, ce qui n'est pas forcément la principale qualité des films d'action français. Le tout s'articule autour d'une histoire prenante qui nous aide à comprendre le passé de cet héritier avec son père adoptif qui va connaitre un héritage difficile à obtenir car beaucoup de monde vont l'empécher d'arriver en haut de l'échelle. Très bon film d'action avec une french touch en plus.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 8 août 2009
    Une erzatz tirée d'une des plus fantastique série BD. Ca ressemble à du Largo mais la couleur est fade et le goût insipide...
    julien3735
    julien3735

Publiée le 8 août 2009
    Un James Bond à la française avec effets spéciaux, rebondissements... Un film d'action très plaisant avec un scénario original qui substitut habilement l'économie aux habituels complots terroristes et trafiques en tout genre.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Un premier film captivant. Dommage que le deuxième ne soit pas du tout à la hauteur.
    Publiée le 7 août 2009
    Alors je rejoins un peu tout le monde. Je ne connaissais pas largo winch en bd donc j'avais peur de rien comprendre et ben j'ai adoré l'histoire et tomer sisley il es terrible deja en comique il es fort mais en tant qu'acteur il es très prometteur.
    Continue comme ca tomer ca va rouler....
    Publiée le 7 août 2009
    Insipide à mourir... je me suis endormi ! ! !

A EVITER ! ! ! ! !
    pahaymoz
    pahaymoz

Publiée le 7 août 2009
    J'ai pas lu les b.d. Le film ne m'a pas donne l'envie de les lire.C'est un bon film d'action avec pleins de personnages. Il en reste d'ailleurs pas beaucoup pour la suite annoncee.J'ai bien aime les décors naturels ,les acteurs sont au service de l'histoire alors ça passe pour tout le monde.J'ai pas bien compris ces retour en arrière mais bon film.
    Sympathique. Sans plus.
    Publiée le 6 août 2009
    Plutôt pas mal mais pas exceptionnel. Les acteurs sont tous bons, le retournement de situation bien ficelé et les décors vraiment sympas, mais l'ensemble reste un peu trop faible, certaines scènes étant trop molles...
    Publiée le 6 août 2009
    Comment ne pas placer en parallèle Largo Winch et par exemple et surtout, James Bond? Sauf à imposer un parti pris nettement franco-français et consensuel... Cette production française donc, a bénéficé de moyens financiers résolument plus proches des super-productions américaines ordinaires que du film plus confidentiel réservé habituellement à l'hexagone et sa francophonie. Le résultat crève l'écran. L'image s'eloigne de la fragilité et de la froideur traditionnelle française, et s'apparente sans complexe aux qualités techniques d'outre-Atlantique, avec cependant un brin de réalisme en sus de par cette caméra chancelante. Sans négliger, bien au contraire, le panorama touristique infligé non sans talent mais avec un manque d'audace certain, le cinéaste nous pond un simili-James Bond. Ça en a la couleur mais ça s'en différencie, sans quoi il aurait été accusé d'emblée de plagiat et de surcoît d'une absence totale d'originalité. Et pourtant! Le cinéaste peut parfaitement être accusé d'un manque cruel d'originalité! Un comble délicieux, mais autant decevan et attristant. Largo Winch diffère d'un J. Bond par son absence de glamour omniprésent. L'image est léchée certes mais pas avec les mêmes plans de cinéma d'envergure, sans humour, sans grandiloquence, sans punch, sans initiative veritable... Comme un parti pris de film sérieux, réaliste, vrai et donc percutant. Du moins c'est le but recherché. Malheureusement, on ne fait pas ou très difficilement sinon, un film d'action et d'aventure grand public sans incohérences ou invraisemblances! Aussi, on assiste souvent à des scènes risibles, totalement stupides, qui s'opposent violemment à cette ambiance supposée maîtrisée! Et ça ne pardonne pas. Sans chercher la petite bête, c'est criand. A moins d'être hypnotisé par un héros qu'on nous affirme plein de charme. En vrai, sans charisme, comme tous ses autres collègues acteurs et actrices... Bref. Seule l'action est assez réussie, incohérences mises à part. Encore un effort!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 août 2009
    Largo Winch est à l’image de mes craintes : un navet bien emballé.
    Le réalisateur, Jérôme Salle, s’est contenté de se faire succéder des scènes qui n’ont pas grand-chose d’intéressant auxquels s’ajoutent des prestations peu voir pas crédibles du tout.
    En attendant la suite, si suite il y a, j’espère très fortement que les scénaristes travailleront sur une réelle intrigue qui sera à la hauteur de nos espérances et qui ne sera pas qu’un vulgaire patchwork sans créativité ni personnalité de la bande dessinée.
    A bon entendeur…
    (critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/08/05/critique-largo-winch/)