(500) jours ensemble
    Votre avis sur (500) jours ensemble ?

jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 31 janvier 2014
    Trop de clichés, mal rythmé malgré un scénario qui se veut original... On s'ennuie pas mal. Passez votre chemin

Publiée le 26 février 2014
    Une bien belle comédie romantique. Drole, touchante, intelligente et aussi tellement vraie. Avec un principe et une histoire tout ce qu'il y a de plus classique, Marc Webb arrive a faire un film original, très bien réalisé, la mise en scène est vraiment très soignée, et Webb apporte vraiment beaucoup d'amour dans sa réalisation, ça ce voit. Quant aux acteurs, ils sont tous juste fabuleux. A voir et a revoir.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Une belle histoire, ce qui frappe c'est que les 2 acteurs sont evidemment pas compatibles mais pourtant on y croit ! Ils jouent bien et st charmants tout au long du film
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 15 octobre 2013
    "This is not a love story..." mais "Un film qui parle d'amour".True. Joliment réalisé et raconté.Acteurs géniaux. BO superbe. Enjoy.
    marsup_cs
    marsup_cs

Publiée le 22 novembre 2009
    Sublime; a quelques airs d'Amélie Poulain, en terme de réalisation. Beaucoup de petits clins d'oeil bien vus, un scénario frais. Et surtout, un rappel pour nous les hommes : les femmes sont sacrément incompréhensibles.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 26 décembre 2013
    Un petit croquis de nos déboires sentimentaux, assez cliché, assez léger,... Mais, pour ma part, touchant. Par ailleurs, la bande-son est plutôt cool! Notamment le bookends de Simon&Garfunkel, en référence au film "Le lauréat". (Donc un film à ajouter sur la liste des choses à voir.)
    Brady20
    Brady20

Publiée le 3 octobre 2009
    La comédie romantique niaise de l'année 2009 ! Plus stupide, débile et inutile, tu meurs ! C'est du déjà vu ... pas très original ... comme d'ailleurs toutes ces comédies pour adolescents ... pas de commentaire supplémentaire sinon je vais de venir très méchant ...
    chrislain
    chrislain

Publiée le 9 février 2014
    Un joli film. Une tranche de vie à la fois réaliste, sensible et vraiment très bien interprétée. Pas un grand film mais un beau moment de cinéma.
    hedavid007
    hedavid007

Publiée le 14 octobre 2009
    Bon, j'ai du m'endormir pendant bien 10 minutes vers le début, et me forcer pour rester éveillé, je suis quand même resté éveillé pour être sûr qu'ils ne finissent pas ensemble à la fin mais bon, franchement à part une (Très) bonne bande originale, ce film est à dormir debout ou assis d'ailleurs...
    WalterWood
    WalterWood

Publiée le 24 février 2013
    Film sympathique qui sort (un peu) des sentiers battus des films sentimentaux mensuels américains. Puis le charisme des 2 acteurs principaux est indéniable. On leur espère un grand avenir dans le 7ème art.
    lillysouf
    lillysouf

Publiée le 21 août 2010
    Film audacieux, touchant c'est une belle comédie romantique comme on en voit plus.
    tikiyan
    tikiyan

Publiée le 25 décembre 2012
    J'ai été le voir au ciné sans aprioris..un peu déçue..ai trouvé le temps long et l'acteur principal..ennuyeux!!
    unbonfilm
    unbonfilm

Publiée le 17 janvier 2014
    La comédie romantique pour garçon ! Qui en plus arrive à s’écarter des clichés du genre pour donner quelque chose de rafraichissant.
    dauphinwjh
    dauphinwjh

Publiée le 17 novembre 2009
    beau film, très Zoozy,ctd: à digérer petit à petit un beau mélange de joie et de tristesse.
    Sophie L.
    Sophie L.

Publiée le 18 février 2013
    Assurément l'un de mes films préférés ! Je n'apprécie généralement pas les comédies romantiques à tendance niaise mais comme le narrateur le dit "this is not a love story". Ce film est original, nous parle de l'amour et du couple différemment. Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel y sont parfaits. Excellent !