Une journée en enfer
    4,2
    45611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une journée en enfer ?

sebwalker
    sebwalker

Publiée le 12 octobre 2007
    le meilleur die hard
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 27 juillet 2010
    Au rythme soutenu, aux scènes d'actions explosives, à l'intrigue jamais stupide mais au contraire, palpitante, à son duo de choc immortel, Une journée en enfer est sans conteste le meilleur film d'action existant.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 21 juin 2015
    Il est génial Bruce Willis et Samuel L Jackson forment une super équipe y a un peu d'humour les explosions sont géniale
    kray
    kray

Publiée le 12 octobre 2009
    Celui qui s'ennuie avec ce film ne pourra jamais postuler à se divertir tellement cela paraît impossible avec ce long métrage. On retrouve (presque) la maestria du premier épisode , le formidable piège de cristal.
    Publiée le 18 mars 2010
    Toujours beaucoup d'humour dans ce troisième opus, il y a de bonnes idées mais certaines cascades nous rapprochent trop du surréalisme à mon goût par rapport aux 2 premiers.
    Publiée le 21 août 2012
    Probablement un des meilleurs épisodes de la saga. Normal, c'est McTiernan à la barre. Une petite baisse d'intensité à la fin du métrage mais on excusera tout cela tellement le reste est maîtrisé.
    Publiée le 1 mai 2008
    Au moins aussi bon que le premier voir meilleur.Un scénario plus consistant que pour les deux autres et le trio willis/jackson/irons crève l'écran et nous offre un divertissement drôle et fort en adrénaline.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 9 décembre 2010
    Moins bon que les deux précédents, plus d'humour, ce qui tue un peu l'action et surtout pas de suspens. Reste que c'est un bon film pour se distraire.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Un casting de fou, des scènes d'actions de fou, un film de fou et un Jeremy Irons parfait dans son rôle de fou !
    Publiée le 15 avril 2010
    Le troisieme volet de Die Hard est certainement le meilleur (juste devant piege de cristal) . Samuel L Jackson et Bruce Willis jouent à la perfection . On ne s'ennuit jamais.
    Publiée le 28 décembre 2009
    John Mc Tiernan reprend les rênes, avec cette brillante idée: John McClane va en chier! Simon a dit tourne en bourique. Tout simplement formidable.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 26 mars 2012
    Bonne suite dans la lignée des précédents opus. On ne s'ennuie pas. Les Die Hard sont décidément des bons films d'action.
    Publiée le 24 juin 2013
    Voilà un épisode qui fait plaisir ! Selon moi, le meilleur des Die Hard. Un tandem Jackson-Willis réglé comme une horloge, une intrigue pleine de mystère et de suspense, et un script mêlant humour et action. Le scénario regorge d'ingéniosité, imprévisible et bien ficelé. Les truands sont quant à eux parfaitement calmes et maîtres de leur sang froid, sûrement la pire espèce qu'il soit. Le duo noir et blanc Jackson-Willis est le combo gagnant, le noir se sentant toujours visé pour sa couleur de peau. En plus d'avoir droit à un concentré d'action servie sur un plateau, le suspense est à son comble, les courses poursuites nous tiennent en haleine, les méchants ont droit à un cerveau bien rempli et nos héros nous font bien rire. " Yippie ki-yay motherfucker". Que demander de plus ?
    Publiée le 31 août 2009
    Troisième volet très réussi.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 27 décembre 2007
    Bon et bien encore une production surréaliste qui ne m’enchantera pas ! On y croit pas une seul seconde est la ganache sympathique de Bruce Willis n’y changera rien, on s’ennuie ou on rigole de la nullité des scènes ! Au choix !