Une journée en enfer
    4,2
    45681 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une journée en enfer ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 24 janvier 2013
    Excellent 3ème épisode avec de nombreux rebondissements ! Tout aussi bien que les 2 premiers films !
    belo28
    belo28

Publiée le 22 février 2012
    Ahalala l'action avec un grand A! L'action selon John Mctiernan! Une action brute mais intelligente, qui additionne les moments de bravoures et les invraisemblances mais rythmé, drôle, fun avec un duo d'acteurs millimétrés! Bref, c'est vraiment fun!
    Publiée le 3 juillet 2013
    Bien loin de l’excellence des deux opus précédents, ce film n'en reste pas moins un bon divertissement de bonne qualité.
    bou77
    bou77

Publiée le 19 mars 2009
    Beaucoup mieux que le deuxième mais toujours moins bien que le premier. Ca reste un super divertissement, avec beaucoup d'actions. A voir !
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    3eme volet de Die Hard, meilleur que les 2 premiers, encore pleins de cascades, action et de rebondissement. A voir.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 28 mai 2013
    Un troisième film tout aussi réussi que les autres. Beaucoup d'action et d'humour.
    Un must dans le genre...
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 septembre 2010
    Scénario original, plein d'action, de l'humour. Très bon divertissement pour une super série.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Die Hard 3 est plus rythmé que les 2 premiers, plus d'action, plus d'humour et un méchant plutôt charismatique, je vais lui mettre la note de 3,5/5.
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Il y a des réalisateurs comme ca qui arrivent à toujours nous donner plus d'innovations. Une journée en enfer est un excellent exemple. Merci Mctiernan
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    McTiernan reprend les reines de "Die Hard" et de ce fait McClane du service, pour notre plaisir, pour un bon film d'action à l'américaine.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 15 juillet 2017
    Die Hard 3 Une Journée en Enfer est un bon divertissement comme les précédents, mais encore une fois, osef, je m'en contrefiche, je reste de marbre face à ces films, je m'ennuie pas forcément mais je suis pas à fond devant le visionnage même si certaines scènes sont très bien foutus, le reste est juste sympa, alors oui, mais je le regarderai sans doute pas une deuxième fois, de bons films d'actions mais voilà ça ne va pas plus loin pour moi. 12/20
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 10 novembre 2010
    Un troisième épisode qui est sans doute le meilleur de la saga, car il arrive à s'inscrire dans la continuité des autres tout en trouvant son originalité avec cette série de missions. Il y a toujours beaucoup d'invraisemblance mais le rythme est le bon, ça se regarde avec plaisir.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 25 janvier 2008
    Toujours et toujours aussi bon comme à son habitude !!
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 6 septembre 2013
    Bruce Willis énorme dans un film époustouflant de A à Z bien servi par d'excellents seconds rôles. Que demander de plus à un bon film d'action ?
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 août 2013
    Le meilleur film de la franchise avec le premier. De l'humour, de l'action dans une ambiance de légèreté que l'on ne trouvera plus dans un film de ce genre, le 11 septembre étant passe par là.