Body Rice
    2,6
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Body Rice ?

T T
    T T

Publiée le 20 janvier 2008
    Une décharge cinématographique d'un jeune réalisateur qui a crée des plans magnifique. les travellings accompagnent le spectateur vers le non lieu des cette historire où des jeunnes, une jeunnesse a du mal à s'en sortir.
    Heuresement qui existent encore des producteurs comme Pedro Costa, sinon serait difficile, impossible d'avoir cette diversité dans le 7 ème art.
    Allez le voir ce film, mais restez collé jusqu'à la fin du film.
    Publiée le 28 février 2008
    Asketoner qui a mis 4 étoiles a dit l'essentiel. C'est l'école de Pedro Costa qui filme le vide et la vie des corps abîmés dans ce contexte. L'épreuve (faut en convenir) est sèche, mais ici les âmes perdues sont filmées comme de petites flammes de bougies, fragiles, que le moindre souffle éteindrait. Elles brûlent malgré tout, mais jamais les carburants qui les entretiennent (la musique punk ou techno, ni le paysage (le grand absent du film), les quelques paroles échangées) ne les rendent plus vaillantes. Faut fuir, mais vers où : no future !!! Un cinéma de l'ombre, celui de la marge. Paradoxe : c'est le jour où ce cinéma là venait à disparaître qu'il sera pauvre et sec ...