Batman Forever
    1,9
    Votre avis sur Batman Forever ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 25 juillet 2011
    Un bon film mettant en scène le superhéros Batman... Le style du personnage, ainsi que le genre d'histoire imposés par Tim Burton quelques années plus tôt sont bien présents (en moins superbes quand même, c'est évident..). La mise en scène de Joel Schumacher n'offre rien d'exceptionnelle mais ne peux absolument pas être considérée comme mauvaise, et les acteurs sont bons (La présence au casting de Jim Carrey est assez plaisante, même s'il a deja été meilleur..). Un film de superhéros tres tres sympatoche et d'une certaine qualité..
    Tedy
    Tedy

Publiée le 8 décembre 2010
    Une énorme déception après les deux excellents Batman de Tim Burton. La Warner Bros, souhaitant donner une direction plus "jeune public" à la franchise l'a remplacé par Joel Schumacher. Et c'est le drame, puisqu’on se retrouve avec des lumières fluos et des acteurs qui surjouent, plombant ainsi la franchise du chevalier de Gotham.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 juillet 2017
    fini le coté sombre des 2 premiers volés signé Tim Burton, place à un volet censé être divertissant !! Il l'est un peu mais cela reste vraiment très moyen et assez kitsch par moment avec des FX qui ont assez mal vieillis pour certains !! L'histoire est minime, les personnages caricaturaux notamment l'homme mystère interprété par un Jim Carrey assez énervant !! Val Kilmer incarne un batman correct mais loin d'un Christian Bale !!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 24 décembre 2013
    Ce troisième film sur Batman est bien mieux que le précédent. Le film est bien rythmé avec un peu d'humour. C'est un peu dommage de démarrer avec Double Face sans savoir qui il est et comment il est devenu ainsi. Et on ne nous en apprend toujours pas plus sur Bruce Wayne à part un peu son entreprise et pourquoi il est devenu Batman. La Batmobile est moins bien réussie que la précédente notamment avec ses ailes en caoutchouc. Jim Carrey excelle dans le rôle de l'Homme-Mystère. L'univers du film est plus coloré par rapport aux 2 précédents qui étaient sombres. On a là un bon film divertissant sur Batman.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 octobre 2008
    un batman déjanté, les méchants sont complétements fous, val kilmer en homme chauve souris est sur de lui, trés divertissant du début à la fin...
    Marc H
    Marc H

le meilleur des 4 premiers, mieux dialogué que le 4, mais déprimant que les 1 et 2, on retrouve enfin le batman de la BD, et un juste équilibre entre bruce wayne et batman. entre déprime et le justicier dans un gotham haut en couleurs.mon préféré
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 novembre 2012
    Franchement, c'est un bon Batman ... mais j'ai pas envi de lui mettre 3 étoiles car en voyant "Batman Begins" et The Dark Knight" on peut dire que celui là ne leur arrive pas a la cheville ... dommage !
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Allez Joel, le défilé de mode est finit on rentre
    guillaume75
    guillaume75

Publiée le 30 septembre 2007
    Joel Schumacher est un saboteur. Fini le lyrisme gothique de Tim Burton, place au flashy et glamour pas très subtil de Batman Forever, grand film pour son 150è degré et surtout son histoire à faire palir les aficionados de Bob Kane et Tim Buton. Le film est totalement débile, et encore, les plus muvaises scènes du film sont un chef-d'oeuvre comparé a Batman & Robin du même Schumacher, c'est dire si la saga s'est complètement plantée, après un départ fulgurant. Des acteurs minables (Nicole Kidman, Val Kilmer, Chris O'Donnell, urgh), des décors impressionnants mais sous-exploités, un style vert fluo à vous flanquer une tumeur, une musique rébarbative de Elliot Goldenthal, et on obtient le plus gros succès de 1995. On se demande si le film n'est pas en réalité un dessin animé, mais non, c'est un gros film commercial, servant à faire vendre des jouets, sans aucune anbition artistique, et pire, sans aucune portée : rien à en tirer, si ce n'est que c'est un erreur à ne pas reproduire. Mais visiblement Warner Bros a eu du mal à comprendre. C'est en 1997 que sonnera le glas de Batman. Mais 2005 n'était pas si loin, heureusement pour nous... .
    Anya-Christina-Emanuella
    Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 19 janvier 2011
    Il est sympa (en grande partie grace au duo Jim Carrey/Tommy Lee Jones) mais je le trouve un peu trop coloré pour un Batman .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 août 2010
    un film pas trop mal sai pas le meilleur des batman
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Avant le "désastre" Batman&Robin, Schumacher avait déjà entaché l'intégrité de Batman avec ce film. Le pauvre Tommy Lee Jones en doubleface fait tâche comparer à Aaron Eckart aujourd'hui.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 1 septembre 2008
    C'est un bon film car il retrace l'histoire de Bruce Wayne ainsi que celle du jeune orphelin Robin mais il manque plus de vivacité et de réalisme que Batman Begins.
    kray
    kray

Publiée le 11 juillet 2011
    Assez épouvantable dans l'ensemble . Avec "l'inoubliable" batman et robin du même schumacher , il s'agit d'une référence en matière de nullité concernant le films de super héros.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 décembre 2010
    On a un épisode très kitsch,à l'opposé des deux premiers volets réalisé par Burton. Mais Jim Carrey sauve un peu le film par sa loufoquerie.