Batman Forever
    1,9
    Votre avis sur Batman Forever ?

Broyax
    Broyax

Publiée le 10 janvier 2017
    Dans le fond, c'est une assez bonne continuation des Batman de Tim Burton, on y retrouve la folie galopante et l'exubérance des personnages frappadingues ainsi que l'atmosphère gothique de Gotham, terre d'accueil de tous les cinglés en collants. Mais dans le fond seulement... Michael Keaton a tombé le masque et il sera toujours regretté, remplacé par le Val Kilmer qui restera une tanche quoiqu'il advienne... mais ce dernier ne s'avère pas aussi lamentable qu'on aurait pu le craindre, car il y a bien pire en vérité que lui : le nain de jardin acrobate qui l'accompagne par exemple... Tout n'est pas perdu malgré l'autre "erreur" de distribution, à savoir le pitoyable bouffon Jim Carrey, car l'excellent Tommy Lee Jones s'en paye une bonne tranche dans son rôle du Double Face tandis que Nicole Kidman joue l'une des meilleures vamps qu'on ait vues depuis longtemps : elle reste sobre et mystérieuse à la fois, véritablement fascinante. La réalisation de Schumacher est de bon aloi, de même que la musique d'Elliot Goldenthal qui respecte l'esprit de la saga bien que sans égaler celle du premier... Plutôt spectaculaire et sans baisse de rythme malgré ses deux heures et si l'on met entre parenthèses le Carrey épileptique, ce Batman numéro 3 est assez convaincant et serait presque bon si la distribution n'avait connu d'erreurs aussi grossières, y compris bien entendu l'apparition du petit Robin des bois en latex (mais qu'est-ce qui leur a pris ?).
    Publiée le 1 mars 2013
    Mise à part l'excellente performance de Jim Carrey, ce film ne vaut pas tripette.
    Cédric Grellier
    Cédric Grellier

Publiée le 7 juillet 2011
    Le plus mauvais film qui a été fait sur Batman.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Un très bon film quand on est enfant, bien moins bon quand on est adulte.
    Pierre-Alex Lagrange
    Pierre-Alex Lagrange

Publiée le 29 octobre 2010
    Juste 2 étoiles pour le casting car sinon j'ai été assez déçu. Surtout de la part Tommy Lee Jones et Jim Carrey qui sont pas crédiblent en méchant.
    sebwalker
    sebwalker

le plus ridicule dans ce film est incontestablement les decors d'un ridicule certain, l'histoire et le scénario reste passable mais on est loin des oeuvres de tim burton.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 28 juillet 2012
    Mouais, absolument pas à la hauteur des films de Burton, film destiné aux enfants.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 19 mai 2011
    Malgré un casting impressionnant, les acteurs ne tiennent pas la route et nous énerve plus qu' ils nous divertisse. Le grand problème des films de Shumacher !
    babar3
    babar3

Publiée le 9 février 2012
    C'est pas à chié, mais bon ce n'est pas dugrand génie. Ils jouent tous à peu près bien leur roles, quand à l'homme mystère il pas super et double face est bien mieux dans Dark knight.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 7 mai 2012
    Aïe ! Après les très bons « Batman » et « Batman le défi » ce troisième volet n’est pas à hauteur. Certes il y a beaucoup plus d’humour grâce à l’homme mystère …mais celui-ci est parfois un peu trop lourd. Le très méchant double-face est lui, peut-être plus méchant que le pingouin « Batman le défi » Par contre l’arrivé de Robin gâche un peu le film. Val Kilmer est plutôt crédible
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 1 septembre 2013
    L'un des pires batman , le scénario est vraiment niéseux et les acteurs sont froids et dépourvut d'émotions, à part Tommy lee Jones transformé en Two Face rigolard et très loin du modèle papier et Jim Carrey qui comme à son habitude fait le clown et crache ainsi au visage de son modèle papier . Les effets spéciaux sont réussit ( notamnent la batmobile) mais ne sont pas mit en valeur à cause d'un scénario calamiteux .
    histoprof
    histoprof

Publiée le 15 mars 2008
    Désastre absolu, un des plus mauvais films de l'histoire de tous les temps. Le film ne fait que superposer des scènes montées à la hache, la photographie est d'une laideur absolue et il n'y aucun plan digne de ce nom (la caméra est parfois penchée à 45° sans raison). Ce bariolage sans intérêt est donc à montrer séance tenante dans toutes les écoles de cinéma. PS : le sous-texte homo-érotique n'est même pas intéressant.
    Guizzz29
    Guizzz29

Publiée le 19 février 2012
    Bon film mais ce n'est pas le meilleur des Batman !
    baxter57
    baxter57

Publiée le 4 octobre 2007
    La présence de Tommy Lee Jones et de Jim Carrey en tant que méchants est bien trouvé, un bon batman mais pas le meilleur de la série.
    Ace Snake13
    Ace Snake13

Publiée le 22 juin 2013
    aaalalala Jim Carrey excelent comme a sont habitude un casting de fou pour cet suite, par contre le Robin la sérieux non, chaque scene ou il aparait j'ai envie de le tué. sinon un bon film quand même