Batman Forever
    1,9
    Votre avis sur Batman Forever ?

Publiée le 2 janvier 2013
    Une version qui se veut plus abordable et qui remet complètement en cause le travail de Burton. Sauf que tout le monde passe à côté: T.L. Jones et J. Carrey surjouent constamment alors que la présence de N.Kidman n'est qu'un prétexte (tout comme celle d'0'Donnell) pour développer artificiellement la personnalité de batman. Il y avait pourtant du potentiel avec deux super-vilains en théorie extrêmement charismatiques.
    morn
    morn

Publiée le 23 août 2010
    Un batman assez divertissant ,sans plus . Certains décors sont réussi et d 'autre sont baclés. Jim carré et Tommy lee jones surjouent à mort . note : 5.4 /10
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 juillet 2012
    L'univers de Batman est présent, mais la surrenchère de méchant et les dialogues 'cucul' plombent un peu ce film.
    Tsuba
    Tsuba

Pas trop mal, mais ça commence à se dégrader, Jim Carrey est cependant assez bien dans son rôle. Les deux premiers volets restent sans nul doute une référence...
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 1 septembre 2010
    C'est kitch mais pas dans le bon sens. Reste la folie de Jim Carrey. Un episode de Batman à oublier.
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 22 novembre 2013
    Ce film m'a laissé pantois. Il s'est vautré un peu dans son histoire. Mais a été cependant sauver grâce au charisme de Jim Carrey, qui est juste excellent en homme mystère. On remarque d'ailleurs que peut importe le rôle, qu'il joue ce sera toujours un rôle personnifié.
    Ace_17
    Ace_17

Publiée le 1 novembre 2008
    Val kilmer est vraiment bien dans le personnage de batman.Quand aux restes du film commme l'action, les musiques tout est bien mais hélas c'est plus le côté bizarre de la ville de gotham avec toutes ses coleurs qui donnent le ton sur le comics ancien. EXCELLENT à voir!
    Armand L.
    Armand L.

Publiée le 26 décembre 2017
    Batman forever n'est pas si catastrophique que ça il est meme bon. sérieux , j'ai passé un bon moment en le regardant . L'histoire et le scénario sont très simple mais sont efficace. Les acteurs sont très convaincant Val Kimer est un bon batman meme s' il ne vaut pas Christian bale ou Michael Keaton , Nicole Kidman joue très bien aussi . je trouve Jim Carrey vraiment bien en homme mystère, il joue très bien le psycopathe et Tommy Lee jones est un bon double face .l'homme mystère et double face sont de bons super vilains meme si ils sont un peu caricaturaux . Ils forment un bon duo , leurs costumes sont bien fait et ils ont de bonnes motivations.J'ai bien aimé aussi robin . Les costumes de batman et robin sont bien fait sauf pourquoi on voit leur tétons , sérieux . La réalisation est pauvre on ne ressent plus l'ambiance des batman de tim burton . Il y quelque scènes ou c'est mal filmé . Niveau psychologie sa ne vole pas bien haut , les personnages comme batman et robin ne sont pas assez exploité , mais joel shumarer arrive quand meme a les exploittés un minimum spoiler: en montrant bruce wayne perturbé par lea mort de ces parents et ce qu'ils a fait pendant leur obsèques et en montrant que robin veut vraiment se venger de double face . le combat finale est bien fait aussi et le dernier plan est bien . Ce n'est pas le meilleur batman mais sa reste un bon film divertissant.
    shura17
    shura17

Publiée le 22 août 2008
    J'aime bien ce Batman ,meme si on est loin de l'ambiance sombre de l'original.Pour moi VAL KILMER est trés bien en Batman et mention spécial a JIM CARREY qui est super déjanté en HOMME MYSTERE .Bon film d'action a voir .
    Dwarfy
    Dwarfy

C'est étonnant : le premier Batman de Tim Burton mérite 4*, le deuxième 3* (et demi), celui ci 2*, le suivant... Ah, non, après l'harmonie est cassée : Batman & Robin n'en mérite aucune et Batman begins est très réussi... C'est sur, Schumacher n'arrive pas à la cheville de Burton (ni de Prost, d'ailleurs ;) (oui c'est un jeu de mot nul, mais je fais ce que je veux)) mais ce Batman Forever est assez réussi. Pas comme son suivant. Dommage
    caro18
    caro18

Publiée le 17 novembre 2010
    Très moyen comme "Batman et Robin", beaucoup de scènes ridicules.
    Adrien Sebert
    Adrien Sebert

Publiée le 24 janvier 2012
    Nul, nul, nul, nul, et comment dire? Nul a chier! Comment peut on créer à nave aussi pourri! C honteux! Une catastrophe !!!
    Va voir là bas si j'y suis
    Va voir là bas si j'y suis

Publiée le 14 juillet 2018
    trop pourri serieux rien d'autre a ajouter NAVET TOTAL qu est ce que Tommy Lee Jones et Jim Carrey font la dedans ?
    criston
    criston

Publiée le 3 mars 2007
    Encore un tres bon episode de la serie Batman les acteurs jouent remarquablement la musique est bonne il y'a du suspens de l'action et des supers effets speciaux.J'adore la fin je trouve que c'est l'un des meilleurs Batman avec Batman Begins.Un film que je vous conseil vivement.
    DrJonesJR
    DrJonesJR

Publiée le 31 mai 2008
    Schumacher nous propose sa version de Batman, mais l'on sent quand même une influence Burtonienne dans ce film, dans le but de ne pas gacher le plaisir des fans des deux premiers épisodes! Val Kilmer remplace Julien Lepers dans la peau du Chevalier Noir, et quoi dire à part...Parfait? Plus énigmatique, plus sombre! Val est excellent! Face à lui: Tommy Lee Jones en Double Face ( Aussi malade que le Joker) et Jim Carrey en...Homme Mystère (Sympa en collant le Jimmy)! Batman se fait un copain de chambre: Robin! Qui se la joue un peu à mon goût... Bon, presque aussi bon que le premier (sans Burton, l'univers n'est plus le même! N'est-ce pas Marie-Laure?) mais largement au dessus du deuxième ( Exit le pinguoin gueulard)! A bon entendeur...