SuperGrave
    2,8
    5496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SuperGrave ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 mai 2011
    Vulgaire, misogyne, graveleux, Supergrave enchaîne les blagues de mauvais goût avec une classe et une décontraction inébranlables.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 16 janvier 2014
    Ça ne vole pas bien haut, j ai eu l impression de voir juste une version remaniée d american pie, la surprise en moins. En fait ce qui m a le plus amusé dans le film: ce sont les deux flics interprété notamment par Seth Rogen.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 9 mars 2014
    Un film gras, très gras où tout est lourdingue et prévisible. Mais...à force d'en faire des tonnes, les jeunes acteurs qui se démènent parviennent à arracher un sourire ou deux ou spectateur ! A voir, mais au troisième degré.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 février 2008
    Mon avis est assez spécial sur ce film. il est marrant, mais ça en fait encore un de plus dans le lot, entre les américan pie et autres et ne sort pas vraiment du lot, ni par son humour ni par son originalité. Il est là pour nous faire passer un bon moment, mais est loin d'etre un excellent film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 mai 2010
    Je l'ai trouvé vraiment très mauvais !! 1/4 (et encore je suis généreux)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 mars 2009
    Un film trop marrant qui plaira autant aux mecs qu'aux filles ! Sérieux je me suis marrée les 3/4 du film, les acteurs principaux jouent trop bien et les flics sont vraiment déjantés ! Et les filles sont jolies ;)
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 4 décembre 2010
    Une comédie bien fun que nous livre Mottola, Cera et Mintz-Plasse se démarquent vraiment par leur excellent jeu !
    Publiée le 25 avril 2011
    Excellente comédie, je me suis vraiment marré, c'est le genre d'humour grossier que j'adore. J'ai aimé tous les persos, je me retrouve en eux (sauf que je parle moins de cul). Généralement les teens movies sont fades et sans scénario marrants, celui-ci c'est le contraire. Le scénario est travaillé et nous offre un "teen-movie-geek" avec des personnages attachants et surtout drôles. Oui c'est con, c'est marrant, c'est bien écrit, c'est efficace et on ne décroche pas de l'écran car il y a un scénario avec une trame et du comique de situation. Au delà de la comédie, on peut voir un très beau film sur l'amitié, un des plus beaux qu'il m'a été donné de voir. J'ai adoré ce film.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 22 septembre 2008
    Bof....c'est lourd et pas très drôle.
    benji007
    benji007

Publiée le 4 novembre 2007
    holala grosse poilad'
    mort de rire tout le long du film
    ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arriver !!!
    holala quelle crise de rire' !!!
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 31 octobre 2007
    Dans ce film, ce n'est pas le scenario qu'il faut juger, car il est vraiement au ras des paquerettes, mais c'est clairement l'humour, les jeux d'acteurs, les mimiques, les situations inattendues etc... Vous allez mourrir de rire face aux trois amis, et à leur époustoufflante soirée !! Notez que la version francaise est vraiement minable, preferez plutot la version quebecquoise !!

Publiée le 6 mai 2012
    C'est marrant,il y'a de bon acteurs mais par contre c'est un peu long.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 25 février 2014
    J'avoue que les films où dire un maximum de fois le mot "bite" en croyant que c'est un gag drôle n'est pas du genre à me plaire fortement, mais heureusement "SuperGrave" ne s'appuie que sur cela, loin de là...
    On a déjà un casting talentueux avec quatre futurs stars (Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse et la très canon Emma Stone !!!) et puis après un départ en douceur à partir du moment où les deux policiers timbrés apparaissent c'est parti pour un gros délire où les situations les plus barjes s'accumulent sans temps mort autour d'une dernière journée avant les vacances d'été et la Fac et surtout, véritable sport national aux Etats-Unis, l'achat d'alcool quand on n'a pas encore 21 ans.
    Surtout on pourrait en rester uniquement à la comédie agréablement débile mais le film dégage un degré de profondeur non négligeable avec une belle histoire d'amitié et en laissant sur un fort sentiment de nostalgie, celui de la fin d'une période de la vie définitivement terminée, accentué par une fin émouvante.
    Débile (dans le meilleur sens du terme !!!) certes mais profond aussi...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Une comédie pas toujours drôle mais parfois drôle, même si c'est pas toujours drôle, quand c'est drôle, j'ai trouvé ça drôle. C'est drôle non?
    Hervé F
    Hervé F

Publiée le 1 novembre 2007
    tres bon film , du rire pendant tout le film a voir !!