Le courage d'une mère
    1,6
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le courage d'une mère ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 18 avril 2011
    Un navet....................................................................
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 mai 2011
    Encore une réalisation qui n'aurait jamais du dépasser le stade de gribouillage sur un coin de table.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 18 avril 2011
    Comme d'hab, mon coeur de fan s'est fait avoir par une affiche tapageuse qui cognait du côté de La colline a des yeux. Seulement, l'histoire en elle même ressemble plutôt à un remake de La maison au fond du parc. Sauf qu'ici il ne se passe rien. Mais alors, vraiment rien ! Faut attendre une heure pour qu'il commencent à violer une donzelle. Et celle ci réagit au quart de tour et blesse son soupirant avant qu'il ait pu achever sa besogne. Ce film, c'est La maison dans le parc pour les ados qui seraient trop effrayés par le sang et qui aime les dialogues creux. Infamant.
    timM32
    timM32

Publiée le 17 avril 2011
    Un film tout simplement nul. Beaucoup d'erreurs techniques, d'énormes incohérences dans le scénario, le rythme est beaucoup trop long, un jeu d'acteur irréaliste, et je n'ose pas parler de la fin... Si, par malheur, vous tombez sur ce film, coupez le au plus tot, mais ne regardez surtout pas la fin !!!!!!!!!