Le Monde (presque) perdu
    1,9
    Votre avis sur Le Monde (presque) perdu ?

dejecte
    dejecte

Publiée le 28 novembre 2012
    Ce film là est excellent! Evidemment à voir au troisième degrés! cela me rappelle quelques films burlesques, H2G2 ou je ne sais plus trop le titre...Georges de la jungle... Je me suis bien marré...ceux qui ont notés 0 étoile doivent avoir un humour à 0 étoile...snif...!
    fandepotter
    fandepotter

Publiée le 27 août 2009
    Loin d'être un bon film, ce film se laisse regarder en famille. Un bon divertissement, mais il ne mérite pas les centaines de km que j'ai fait pour le voir.
    Zaian
    Zaian

Publiée le 21 mars 2010
    Film hilarant si on aime l'absurde, car de l'absurde il y en a du début à la fin, faut pas chercher à comprendre, juste regarder et apprécier - ou non. en tout cas, Will Ferrel était un inconnu et j'estime que c'est un bon acteur comique même s'il ne casse pas des briques. Film à voir bourré entre potes! ;)
    max b.
    max b.

Publiée le 5 mars 2010
    heureux de decouvrir d'autres fans de ferrel, je ne suis pas seul dans l'univers! si vous aimez le coursier ou le baltringue passez votre chemin. en VF ou VO un bon film a l'humour parfois potache , on passe in tres bon moment a ce perdre dans le monde perdu de will , j'adore
    artgame
    artgame

Publiée le 11 septembre 2009
    Le film ce regarde bien et on rigole mais sans plus .
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Une parodie du monde perdu avec Will Ferrel aux allures de série B. Ca ne plaira vraiment pas à tous le monde mais de mon côté ca m'a plu et même fait pas mal rire.
    mancelt
    mancelt

Publiée le 16 mars 2011
    Un film capable de provoquer des crises de rire pareille mé rite cette note ! Un chef d'oeuvre comique ! Gincheux, ronchons, passez votre chemin ! Will ferrel est un genie du comique !!!!
    Pierrot15
    Pierrot15

Publiée le 14 mars 2010
    Pas hilarant mais rigolo tout de même. A voir en VO bien entendu, l'histoire est completement farfelue, les acteurs très bon et les effets spéciaux très bien fait. Un bon divertissement à condition d'aimer l'humour débile (ne pas s'attendre un film sérieux !)
    darknonojedi27
    darknonojedi27

Publiée le 28 août 2009
    C'est sur, ce n'est pas la comédie de l'année, mais on rigole, réservé aux fans de will ferell, ce film est le bon divertissement de cette fin de vacances...
    BiBi57070
    BiBi57070

Publiée le 8 décembre 2009
    Will Ferrel met son humour au service d un film certes pas révolutionnaire mais qui saura vous divertir. A voir
    one-winged_jojo
    one-winged_jojo

Publiée le 4 octobre 2009
    Une fois de plus, Will Ferrell parvient à nous faire rire avec de l'absurde et du délirant sans pour autant être trop lourd et répétitif. Certes ce n'est pas le film de l'année, mais on passe un trés bon moment.
    tomek
    tomek

Publiée le 24 février 2010
    Je comprends pas bien les critiques, c'est une comédie familiale, certes les fans de Will Ferrell comme moi sont plus aptes à être touché par l'humour mais il y a des scènes qui sont vraiment très drôles (la scène du moustique géant, leur trip sous acides...). On peut pas porter le regard des Carnets du Cinéma non plus...
    Publiée le 24 janvier 2014
    Malgré les très nombreuses critiques négatives à son égare, j'ai beaucoup apprécié ce film. L'humour, le scenario, les personnages et les événements sont incohérents et irréalistes et ne manqueront pas de déplaire à bon nombres de cinéphiles; mais si l'on accepte le film pour ce qu'il est, c'est à dire une comédie perchée qui pas un instant ne se prend au sérieux, on passe un très bon moment. Will Ferrell et Danny McBride jouent savamment leurs personnages et nous livrent ainsi un petit bijoux d'humour simple et absurde pour qui saura l’apprécier.
    frere_teuch
    frere_teuch

Publiée le 2 février 2010
    will ferrel et dany mcbride sont hilarant comme d'habitude, l'histoire du film part dans du grand n'importe quoi ce n'est pas le meilleur will ferrel mais si on es un fan on passera un bon moment
    darniaud66
    darniaud66

Publiée le 4 septembre 2009
    Un bon film ras la moquette comme je les aime. Dans ce style il y a plein de daubes mais là c'est réussi, je me suis bien marré. C'est un style d'humour particulier, mais perso, j'aime. Et puis les effets spéciaux sont assez bien réussis, un dino carton pate ne l'aurait pas fait, alors que là, le dino a l'aspect et le rôle qu'il mérite. Mais cela reste un film de la catégorie "ne va pas plaire à tout le monde"