The Rocker
    2,9
    Votre avis sur The Rocker ?

moket
    moket

Publiée le 18 août 2010
    Un film débile et délirant avec un Rainn Wilson en parfait rocker ! On passe un bon moment et les fous rires sont garantis. Seul problème : les chansons du groupe font un peu "Jonas Brothers" quand même...
    tetard12
    tetard12

Publiée le 9 mars 2009
    petit film sympa qui se laisse regarder. par contre la BO est vraiment sympa
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 23 novembre 2015
    Une bonne comédie sur la musique rock, Rainn Wilson y est excellent et le film se suit avec plaisir.
    Publiée le 17 juin 2014
    J'avais envie de m'intéresser, un peu de plus près à la filmo de la charmante Emma Stone et c'est avec The Rocker que j'ai commencé. Fan de vieux Metal j'ai apprécier ce film. On rit pas mal, le film est très fluide. Bon ok c'est un film pour ados c'est clair mais quand on regarde ce genre de film on sait ce qu'on va voir. Le début du film m'a bien fait rire et le reste est bien construit. On s'attache à l'histoire et la leçon qu'on tente de nous apprendre dedans (la persévérance). Pour un de ses premier rôle Emma est bien campée dans celui-ci. Ce film n'est pas trop mon genre pourtant je l'ai trouver très divertissant du début à la fin. Les clichés sont nombreux et cela nous fait souvent sourire.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 29 avril 2013
    Perso je me suis bien marré, film totalement déjanté, dommage qu'ils n'aient pas accentués le coté métal et bourrin car les musiques sont beaucoup trop trop calme, dans les tons rock/heavy.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 janvier 2009
    Petite comédie sympathique autour de l'univers du rock avec humour potache !
    Akiha
    Akiha

Publiée le 12 février 2009
    C'est drôle au début, puis après ça devient lourd. Enfin c'est bien gentillet quand même é_è.
    selenie
    selenie

Publiée le 21 mars 2009
    Comédie très drôle et sans prétention. Un autre "Rock academy" en sorte en lieu et place de Jack Black un Rainn Wilson impérial. Le scénario n'a rien d'extraordinaire mais la sauce prend avec l'innocence d'un quadra qui ne veut pas grandir et continuer à vivre ses rêves. Le personnage principal et ses lubies sont les vrais bonus du film. Très sympathique.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 28 mars 2011
    S'inspire de Pete Best, l'ancien batteur des Beatles. C'est drôle mais ressemble à d'autres films qui ont fait mieux (exemple : American trip)
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 octobre 2018
    Gros délire Rock'n'Roll dans la lignée de Rock Académy! Certes, le film a des cotés très gentillet et naif, mais vaut le coup d'oeil pour la prestation démente de Rainn Wilson (et les débuts d'Emma Stone et Bradley Cooper)
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 mars 2009
    simple, sans prise de tête, drole et du bon pop/rock en bande son...un bon moment!
    mogwai10
    mogwai10

Publiée le 17 mars 2009
    Une bonne tranche de rigolade... Pas mémorable, mais sympa.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 5 juillet 2009
    Enorme!! Ce film transpire le rock!! que se soit le punk, le pop ou le hard rock. Vesuvius est un groupe imaginaire mais deja culte dans nos coeurs. Et en plus tout sa c'est tres drole.
    ravadendou
    ravadendou

Publiée le 4 octobre 2009
    Sans se prendre la tête un super moment, avec des scènes cultissimes ! L'acteur est énorme. @ voir. En plus la musique est vraiment pas mal.
    Matremois
    Matremois

Publiée le 4 décembre 2009
    un film bien marrant ! Rainn Wilson est énorme dans son rôle de rockeur beauf !