Nightmare Island
    1,8
    Votre avis sur Nightmare Island ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 13 février 2020
    Encore une bande annonce trompeuse c'est très mauvais ce film pourri ne fait que salir la série acteurs très mauvais et décors en plastique à fuir
    Steefen Z
    Steefen Z

Publiée le 15 février 2020
    Tres bon film, intrigue assez originale, rebondissement cohérents. On ne s'attend pas à la fin, ni à qui est le méchant... des fantasmes qui ne sont que la somme d'un plus grand. Chapeau pour ce beau film. 10/10
    Une personne
    Une personne

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 14 février 2020
    Ça commence très bien dès le départ où on nous place le contexte et les évènement qui pourraient arriver, le scénario du film tient la route. Je pensais trouver la fin du film très rapide et avec une seule issue possible mais le film entier n’a eu que des rebondissements, des plus banales aux plus inattendus qui peuvent changer le cours du scénario. La fin en elle même est assez étrange (mais logique) on ne s’attend pas à ce qui va suivre dans le film et pas à pas on découvre la vie des personnages et cela devient intéressant quand spoiler: on apprend que leurs vies sont liées et qu’ils sont sur cette île à cause d’une seule et unique personne et non pour leur volonté. Bref ce film est très bien pour passer une soirée, et quand bien même il ne serait pas très apparenté à un film d’horreur, il fait réfléchir et possède beaucoup d’intrigues.
    Astraletsch
    Astraletsch

Publiée le 23 février 2020
    Honnêtement, ce n'est pas aussi catastrophique que ce qu'on prédisait. Ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais plus un thriller "psychologique", car disons-le franchement : Ce film ne fait pas peur. Ou alors c'est moi qui suis vraiment insensible mais j'en doute. Côté réalisation, c'est basique mais efficace. On filme ce qu'il faut montrer, et on a un certain mélange des genres. Vu que chaque personnage a des goûts particuliers, on alterne le film de guerre, le pur film Spring break américain, la comédie romantique pour le personnage d'Olsen etc... C'est loin d'être un film fade pour ados, et le développement de certains personnages est assez intéressant. Même si bon, parfois le scénario tient sur un fil, avec des scènes clichés au possible, et des grosses failles dans le script. spoiler: Et puis la scène de fin parait assez absurde, et est typiquement pour préparer une suite, si jamais le film est une réussite au box office. Malgré cela, on est loin du film raté. C'est pas très fin, pas très subtil, mais le long-métrage tente des choses intéressantes.
    Fadila Laieb
    Fadila Laieb

Publiée le 14 février 2020
    La bande annonce est prometteuse mais cette version horrifique ne fait pas peur même si le suspens est présent le scénario n'est pas à la hauteur et le final est incohérent avec le début du film. Dommage !!!
    max7_13
    max7_13

Publiée le 12 février 2020
    5 jeunes américains débarquant sur Fantasy Island, une île magique qui peut excauser votre plus grand fanstasme. 2 règles s appliquent : 1 seul fantasme par client et il le fantasme doit se terminer de lui même, il faut aller au bout de celui ci. Mais le déroulement de ces rêves ne va pas se dérouler comme prévu et la fantasy island va se transformer en nightmare island
    quitou63
    quitou63

Publiée le 13 février 2020
    Dans la série des mauvais films, celui là se veut le mètre etalon. Dommage le synopsis était prometteur
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 13 février 2020
    Chers clients, nous avons l'honneur de vous informer que "L'Île Fantastique" rouvre ses portes au public ! Comme dans l'offre qui a fait notre succès dans les années 70-80 à la télévision durant sept saisons, nous vous convions dans un lieu paradisiaque où tous vos désirs les plus refoulés peuvent devenir réalité pour le meilleur et, plus particulièrement, pour le pire ! En effet, nos nouveaux promoteurs de chez Blumhouse et leur poulain Jeff Wadlow (déjà responsable de l'infâme "Action ou Vérité") ont préféré privilégier une dimension horrifique afin de dépoussiérer notre argument de vente et ainsi attirer des jeunes clients avides de frissons faciles. Avant l'ouverture de notre établissement au public, le mystérieux patron des lieux, Mr Roarke (désormais interprété par un Michael Peña gonflé à la levure), a eu l'idée d'une phase de test des propriétés de notre île sur une bande de neuneus tous pourvus d'un trauma insipide à guérir. Entre le regret d'un bonheur manqué, un désir de vengeance, un manque de papounet ou simplement une bonne occasion de faire la fête, Mr Roarke va offrir à tous ses invités le moyen de satisfaire leurs fantasmes avant que tout se mette bien entendu à déraper pour une obscure raison... Avouons déjà que d'importants problèmes techniques ont fait surface dans la première partie du film à cause de la flagrante incompétence de Jeff Wadlow, un tâcheron incapable de créer la moindre atmosphère à partir d'un concept aussi énigmatique autrement que par des jumpscares d'une affligeante nullité. On ne caricature même pas un chouïa, tout le début de cette histoire se résume à un passage de flambeau entre les expériences des différents protagonistes sans qu'aucune d'entre elles se révèle un tant soit peu passionnante ou frissonnante. Cela dit, vu la bêtise des personnages et le manque cruel d'originalité de leurs petits soucis à guérir, il ne fallait pas en attendre davantage, d'autant plus que, pour l'instant, tout se met à ressembler à une espèce d'entassement aléatoire de situations archi-attendues et Jeff Wadlow n'a visiblement aucune intention de les transcender par sa présence fantomatique derrière la caméra. À vrai dire, les rumeurs courent déjà sur le fait que le tournage de ce long-métrage était un prétexte à des vacances tous frais payés pour ce dernier et sa troupe... Le service marketing de notre île et moi-même ne pouvont encore ni confirmer ni infirmer ces très très fortes suspicions. Néanmoins, vous reconnaîtrez tout de même que l'on a essayé d'être roublard dans la deuxième partie du film en essayant de construire une vue d'ensemble avec un potentiel auquel vous n'aviez pas forcément songé vu la médiocrité de ce qui a précédé. On espère que vous apprécierez au moins le geste car, ensuite, on ne pourra que s'excuser d'en faire n'importe quoi dans des proportions absolument démentes. Comme on avait peut-être sous-estimé les failles neuronales de nos héros, l'aura de pauvreté scénaristique qui les entourait ou le manque de talent de Wadlow à délivrer ne serait-ce qu'un seul sursaut, on a voulu mettre les bouchées doubles sur à peu près la seule bonne idée que l'on pouvait sauver de cette galère. Mal nous en a pris, reconnaissons-le, car personne ne pourra défendre une telle enfilade de twists parfaitement grotesques (une réplique suffit parfois à justifier comme par magie un comportement incohérent vis-à-vis d'une révélation) et achevant de rendre complètement risibles nos invités ou même la mythologie de notre Île Fantastique. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour ce premier test sur la nouvelle version de notre île mis à disposition sur vos écrans, il n'est en aucun cas le reflet de ce qui devrait en être tiré au niveau de la qualité de nos prestations. Vous noterez que nous avons essayé de vous faire plaisir en bout de course en vous rappelant ce qui faisait notre charme autrefois. La manoeuvre peut sembler désespérée (elle l'est, soyons honnêtes, comme lorsqu'on a mis Maggie Q en petite tenue à la moindre occasion pour faire diversion) mais nous espérons néanmoins que cette expérience catastrophique ne vous gâchera pas l'envie de visiter notre île. Il ne s'agit que d'un seul test après tout et l'ouverture laissée in fine peut faire penser que des suites corrigeront le tir dans le but mettre en valeur notre cadre idyllique et ses propriétés... -Quelques jours après la sortie du film- Suite à un incendie de grande ampleur provoqué par des cohortes de spectateurs enragés ayant découvert le film de Jeff Wadlow, nous sommes au regret de vous annoncer que "L'Île Fantastique" ferme définitivement ses portes. Au vu de l'ampleur des dégâts et de la plupart des membres du personnel retrouvés noyés dans des bassines d'eau noire, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir des clients pour au moins le prochain siècle. Vous trouverez ci-joint ma lettre de démission. Amicalement, T.
    Antonin Paul
    Antonin Paul

Publiée le 16 février 2020
    Super film mêlant un sentiment d'horreur, de joie et de tristesse etc ... Film agréable, durée parfaite, rien a dire
    Frederic G
    Frederic G

Publiée le 13 février 2020
    film de série B tout se mélange les acteurs sont mauvais j ai souffert pour regarder jusqu a la fin!
    Xav R.
    Xav R.

Publiée le 14 février 2020
    Mieux que certains qui critiquent sans avoir compris le film apparemment. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment. Maggie Q est parfaite comme toujours. Au final un film qui ménage le suspens jusqu'à la fin.
    Topazine23
    Topazine23

Publiée le 16 février 2020
    L'île Usion... ... ne dure malheureusement pas très longremps ! On pouvait s'attendre à de l'action bien menée et à une réalisation à la hauteur du projet : le voeu du spectateur n'est vraiment pas exhaucé !!! Désillusion totale !
    haratos
    haratos

Publiée le 17 février 2020
    Nul ! Nul ! Nul ! Et sans aucun intérêt avec des personnages qui ne sont que des caricatures vides. Fuyez !
    Cinesaeli
    Cinesaeli

Publiée le 15 février 2020
    Passer votre chemin tant qu'il est encore temps !!! Fuyez ce film. Le casting semblait sympa et puis le film est totalement déconstruit. Il devrait y avoir une option supplémentaire pour dire 0 !
    Alice025
    Alice025

Publiée le 13 février 2020
    Malgré des notes assez médiocres, j'ai décidé de lui laisser sa chance, c'est raté. Le démarrage était plutôt correct, rien d'extraordinaire mais passable. La première moitié du film se regarde. Un groupe de personnes arrive sur cette île mystérieuse afin d'exaucer un seul fantasme, avant que celui-ci ne se transforme en cauchemar. Et à partir du moment où les premiers retournements de situations arrivent, l'histoire va peu à peu perdre pied pour une dernière demi-heure d'une nullité comme on en a rarement vu ! Mais comment a t-on pu écrire et croire à un scénario pareil ? C'est ça qui relève du fantastique ! Aucune logique, sans queue ni tête, même jusqu'au point géographique (à moins d'apprendre la téléportation il faut m'expliquer...) Bref, un film qui démarre moyennement mais qui se casse la gueule en un temps record. Comme à mon habitude, j'ai eu un bon fou-rire à voir ce genre de navet, c'est déjà ça. Jeff Wadlow doit arrêter de faire des pseudos film d'horreur, je pense qu'après l'infâme « Action ou vérité » et « Nightmare island », on a eu notre dose... http://cinephile-critique.over-blog.com