Nightmare Island
    1,8
    4356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

Publiée le 26 février 2020
    Comme son nom l’indique, un cauchemar
    Un début plus ou moins intéressant avant que le scénario s’éclate au sol. Plus aucune logique et des talents d’acteurs à 6 pieds sous terre.

Un film à éviter. Ne faites pas comme moi. Allez plutôt bosser.
    Baptiste
    Baptiste

Publiée le 17 février 2020
    Ce film est une catastrophe. L’histoire est incompréhensible et ennuyante du début à la fin. Rien à voir avec la bande annonce. Ne perdez pas 2h30 de votre vie en regardant ce film.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 mai 2020
    Un film intéressant qui choisi de présenter l'origine de la célèbre série L'île fantastique qui a notamment fait connaître et rendu célèbre l'acteur français souffrant de nanisme Hervé Villechaize, une véritable star des années 70-80 aux États-unis. L'aspect horreur/fantastique fonctionne bien et donne un divertissement plutôt original et agréable sans pour autant être splendide. Un bon "film pop-corn" comme on les aime
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 juin 2020
    Houlà , on est loin du cinéma d’Horreur Épouvante comme dis mais plutôt d'Aventure Fantastique. J'ai beaucoup aimé ce remake de l'Ile Fantastique qui dés les premières images fait rêver et fantasmer tant la photographie est superbe, les couleurs chaudes de l’ile, le bleu intense du ciel, de la mer, l’accueil et les promesses mystérieuses à l’arrivée présagent le meilleur. L'aventure, oui car les fantasmes les plus fous se réalisent bien et c'est un enchantement...jusqu'au revers de la médaille. Dans cette histoire à prendre au premier degré, on y va de surprise en surprise et en rebondissements, pas le temps de s'ennuyer, j'adore !!! Mais ce film n'est pas exempt de défauts comme la piètre qualité des dialogues, souvent, les acteurs caricaturent leur personnage, parfois on est dans le kitch, dans la série B mais bon j'imagine qu'il doit y avoir du voulu là dedans. Voilà un très bon divertissement qui fait fantasmer aussi...
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 24 janvier 2021
    Voilà l'ile des fantasmes ou plutôt l'île de l'horreur. L'un des films les plus immondes de 2020. Boulevardducinema.com
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 10 août 2020
    Ça aurait pu être un film sympathique, si on jouait sur le second degré. Après un bon départ, on tombe dans le clichés faciles et incohérences. A force de vouloir tromper le spectateur le réalisateur a fait pas mal d'erreurs. Niveau acteus, on est sur du très moyen.
    Oeil d'HORUS
    Oeil d'HORUS

Publiée le 20 février 2020
    Le concept m'avait bien tenter d'aller le voir... mais... je savais que je verrais difficilement quelque chose de concret.
    Le tableau de fond inspire confiance, sa brille sa s'illumine et sa vous invite a venir... mais c'est comme avec jeu de grattage, en apparence c'est alléchant... une fois qu'on gratte un peu la surface on est vite déçus...le concept la base du film semble intéressant mais si le début nous incite a la curiosité.. et me fait sourire par des acteurs qui s'en donnent un peu la peine.. la seconde partie est une catastrophe.. un vrai brouillon, j'y vois plus rien... car on nous envoient un nuage de rebondissement impossible a comprendre ou a décortiquer... un puzzle? une énigme a résoudre?... j'ai décrocher et la seule chose qui me permet de mettre une étoile c'est la conviction de vouloir jouer devant une caméra de la part de certains acteurs qui ont tout de meme essayer de faire leur job...
    Publiée le 16 février 2020
    Super film mêlant un sentiment d'horreur, de joie et de tristesse etc ...
    Film agréable, durée parfaite, rien a dire
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 février 2020
    Je ne me souviens pas de la série originale, mais le film reste captivant et intriguant. Le scénario est assez habile. Reste un petit problème de rythme.15-20 min en moins en aurait fait un film bien meilleur. Sans etre un chef d'oeuvre, ce film réussit son role de divertissement
    Red L.
    Red L.

Publiée le 13 février 2020
    Pas vraiment l'habitude de noté les films .
    Film qui n'a aucun sens, incompréhensible mais surtout catastrophique. Perte de temps inutile et bande annonce qui n'a rien a voir avec le film
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 23 avril 2020
    Incompréhensible de voir une telle note!!
    Ce n'est certes pas le film de l'année, mais je le trouve assez agréable et loin d'être un navet sans nom, comme d'autres films de ce genre là!
    Ici, l'histoire tient à peu près la route bien que la fin soit dommageable à mes yeux, mais surtout, il n'y a pas d'amplification de la peur par les acteurs, qui bien souvent dans ce genre de scénario, sont très agaçants!
    Bref, un bon film à voir, ne vous laissez pas décourager par la note, elle est franchement injustifiée!! 3.5/5
    Hugo
    Hugo

Publiée le 14 février 2020
    Ce film est mal tourné , et tout simplement déconseillé , pour les jeunes comme les moins jeune , nul nul nul ..!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 5 octobre 2020
    L'idée de départ était séduisante. Mais les 25 dernières minutes sont tellement parties dans le grotesque qu'elles gâchent tout le reste du film. Une fin bâclée et capillotractée pour conduire à un pseudo méga happy end insipide dont seuls les américains ont le secret 🤷🏻‍♀️
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 9 novembre 2020
    Quand la série TV FANTASY ISLAND (que je n'ai jamais vu) se transforme en un thriller d'épouvante, ça donne une série B assez banale au casting oubliable (sauf la magnifique Maggie Q) mais avec un scénario qui révèle pas mal de surprises. Pendant un bon moment on se demande comment tout ceci va se finir, ça en devient même interminable sur la fin, mais la dernière référence a la série m'a bien fait rire. Prenez garde a vos fantasmes.
    Publiée le 14 février 2020
    Film très intéressant ! On se pose pleins de questions et certains éléments du film surprennent !
    C'est entre le thriller et le film d'aventure