Nightmare Island
    1,8
    4378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nightmare Island ?

tisma
    tisma

Publiée le 23 octobre 2023
    Un film d'horreur qui n'en est pas un, qui est une sorte d'aventure sans vouloir l'être. Ce film perd plus le spectateur qu'autre chose et nous plonge dans un univers rempli d'incompréhension et de déception. Les scènes restent divertissantes.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 19 septembre 2023
    Jamais regardé la série, même si je connais de nom.
    Le film était prometteur, le sujet est bien et peut permettre pas mal de choses intéressantes.
    Le casting est plutôt pas mal, composé d'acteurs connus.
    La réalisation est bof, elle fait le travail sans éclat.
    Le problème vient du scénario, assez faible et qui se révèle sans ambition.
    Je ne pense pas que le film ait bénéficié d'un budget de fou mais une meilleure histoire aurait permis un meilleur résultat.
    On se retrouve avec un film banal qui n'aurait pas du l'être de par son propos.
    Antony
    Antony

Publiée le 29 juillet 2023
    J'ai mis 5 étoiles pour apparaître avec les personnes ayant le moins de goût cinématographique (je ne m'inclus pas), mais ce film est la pire chose que j'aie jamais vue. À moins que vous ne vouliez voir des beaux gosses et des nanas sexy, je vous conseille de regarder les 10 premières minutes et d'arrêter. Ce film est la définition même de l'absurdité. Enfin bref, je n'ai rien à écrire dessus tellement je n'ai rien retenu. (À conseiller fortement de regarder avec une autre personne si vous voulez rigoler DU FILM)
    Mullatierzoe
    Mullatierzoe

Publiée le 29 juillet 2023
    J'aurais bien mis 5 étoiles si le film avait une tout autre intrigue et un tout autre scénario ...
    je ne sais par ou commencer, un peu comme le film , on sait pas trop quand ca commence quand ca termine tout est mélanger et incompréhensible comme les cours de techno en 3e. Le film se résume a un groupe de jeune qui souhaite réaliser leur fantasme sur une ile paradisiaque et tout ne se passe pas comme prévu , on se rend compte au final que c'est l'une des clientes qui avait tout manigancé pour une petite vengeance, vengeance insipide au passage, aucune finesse et aucune recherche en therme de vendetta, leurs faire Bouh caché derrière un arbre aurait eu le meme effet . Les morts se transforme en zombie, le cadre spatio temporel n'est en rien respecté, des grands chauve qui ressuscite 5 fois et des serpents partout sans aucunes raison. pour un repos idyllique et une ile paradisiaque je préfère encore faire un cahier de vacances au fond de la cambrousse plutôt que de re regarder ce film a la foi médiocre et autant bordélique que ma chambre.
    tom0612
    tom0612

Publiée le 3 juillet 2023
    Ce film est d'une nullité assez absolue. Les personnages sont relativement vides, du début à la fin l'histoire est incompréhensible, on patauge dans une mélasse floue constamment, le retournement de situation à la fin est à la fois très prévisible et chlingue pas mal. Je pensais regarder un thriller, au final j'ai l'impression d'avoir regardé un mauvais film scénarisé et réalisé par un adolescent au collège, qu'il aurait griffonné durant son cours de maths ennuyeux. Je ne peux même pas dire que je suis déçu, j'étais juste curieux de base et je n'attendais rien de ce film, alors j'ai juste perdu 2h de ma nuit. Passez votre chemin, vous serez loin de passer devant un chef d'œuvre qui sort du lot.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 20 mai 2023
    On sait quel genre de film on regarde et dans le genre c est plutôt réussi. C est totalement distrayant et je pense que beaucoup ont oublié la série L Île fantastique dont on nous propose ici l adaptation. On ne s ennuie pas et la fin est assez inattendue. Sans être un chef d œuvre le cahier des charges est rempli .
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 1 mai 2023
    Le film donne le change l'histoire de quelques instants, lors d'une mise en bouche qui pourrait augurer un scénario mystérieux. Malheureusement, entre les personnages plats, les rebondissements conventionnels et une histoire bien loin d'être transcendante, Nightmare Island sombre bien trop vite dans la facilité la plus ennuyeuse. Un film fantastique à mettre aux oubliettes...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 avril 2023
    Ce film aurait pu être une sympathique variation horrifique autour des désirs se transformant en pires cauchemars, si seulement les personnages n’étaient pas aussi stéréotypés et le casting aussi peu charismatique.
    amon
    amon

Publiée le 5 avril 2023
    Un début de film qui était assez dur à regarder car il n'y avait pas vraiment d'action n'y d'intrigue, c'est finalement après que le film commence vraiment avec des très bonne scènes et plusieurs plot twist qui rendent le film vraiment intéressant et agréable à regarder.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 mars 2023
    Produit par l’excellent studio Blumhouse qui s’est spécialisé dans les films d’horreur, « Nigthmare Island » est une réussite de mon point de vue. Certes il possède quelques défauts dans le scénario (mélange de genre entre clasher, film de guerre, romance, …) mais l’idée de base est originale. Un film d’horreur sur une ile paradisiaque où l’on peut revivre des expériences passées. Le casting est hétéroclite pour satisfaire un grand nombre de personnes avec en tête la remarquable Maggie Q, excellente dans la série « Designated Survivor ». Sur le fond, le film pose la question sur nos réelles envies. Est-ce vraiment une bonne idée de changer quelque chose de notre passé qui nous a pas plu ? bon ok la réponse dans ce film est légère mais il pose la question quand même :)
    Andrei
    Andrei

Publiée le 23 mars 2023
    Pas assez de mots pour décrire ce navet.
    Le scénario est nul, le casting est très moyen, ça fait plus sourire que sursauter.
    Aiden
    Aiden

Publiée le 2 mars 2023
    Eh bien. Je m'y prend très tard.
    J'ai observé que ce film n'était pas forcément très bien noté. Cependant, il y a de superbes points.
    Il est vrai que ce film est défini dans le genre : "horreur". Malheureusement, c'est surtout de la SF avec une partie psychologique.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié regarder ce film. La partie psychologique est très intéressante. Cette SF est intriguante et riche en rebondissement. Cependant, la découverte finale est très mal amenée. Peut-être trop tard dans le film ce qui amène à perdre en richesse.

L'histoire, les décors, le personnage "Mr. ROARKE" se présente excessivement bien. Je dirai, similairement à Lucifer.
    J'en garde un très bon souvenir.
    Jessica.d
    Jessica.d

Publiée le 1 mars 2023
    Je n ai pas vu la série, donc pour moi decouverte, au final une grosse perte de temps, le début se laisse regarder.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 février 2023
    Le constat est sans appel, nous avons là une histoire incompréhensible (on ne va quand même pas prendre des notes afin de tenter de démêler ces absurdités) les acteurs sont à la ramasse, (mention spéciale à Jimmy O. Yang qu'on a envie de sortir de l'écran), la réalisation non maîtrisée. Bref c'est n'importe quoi en mode inintéressant. Pas de gore, pas de frayeurs, pas d'humour et même vu au second degré ça ne fonctionne pas. Alors qui sauver ? Rien !
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 23 février 2023
    Cette histoire avait un certain potentiel, à condition de savoir jouer sur le mystère : quand les personnages sont-ils dans le monde réel et quand sont-ils dans celui des fantasmes créés par l'île ? Hélas, tout est gaspillé par un scénario incohérent et une multitude de scènes insipides. Ratage complet.