Mon Allociné
Le roi de l'évasion
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Hafsia Herzi - 58
Par accident : Photo Hafsia Herzi Certifiée Halal : Photo Hafsia Herzi La Marche : Photo Hafsia Herzi, Lubna Azabal Fugues marocaines : Photo Hafsia Herzi, Samuel Schneider Héritage : photo Hafsia Herzi
Ludovic Berthillot - 6
La Légende des filles d'Eve et du serpent : Photo Ludovic Berthillot, Princess Erika Fils de : Photo Ludovic Berthillot photo Ludovic Berthillot
Commentaires
  • MickDenfer

    sans Hafsia Herzi, ce serait un film raté.

  • pierrrrrrrrrr

    ce film est une énorme daube...un court métrage d' 1h37... c'est vraiment très long pour un court....
    pas possible on dirait un premier film très raté....j'ai vu des premiers films 100 000 fois meilleur.....quelle nullité...!!!

  • pierrrrrrrrrr

    tetedemort porte bien son nom, faut être vraiment grave pour trouver ça bon !!!!

  • Syoul33

    Mais qu'est-ce que c'est que ces critiques ?! Bon résumons : une soi disant comédie (absolument pas drôle d'ailleurs)... C'est l'histoire d'un gros homosexuel qui court jour et nuit dans les bois en slip qui baise régulièrement avec une fille de 16 ans, c'est écoeurant comme film, et je n'ai pas rigolé une seule fois, j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout... Pour ceux qui aiment les films pornographiques gay/pédophile.

  • kellymanu

    c'est un film pas forcement vulgaire disont que c'est assez crue mais ça se regarde....on s'ennuit pas , et le jeu des acteurs est tres bon ! meniton a Hafsia Herzi qui fait beaucoup de scene nue , il faut oser quand on est d'origine magrébine

  • Syoul33

    Ah si moi je trouve ce film très vulgaire, et pas drôle en plus... Et non désolé ça ne se regarde pas du tout pour moi, tout est mou, cucu, sans âme, vulgaire (dégueulasse même), les interprétations n'ont absolument rien de spécial, bref c'est un film sans intérêt et je comprends pourquoi il n'a pas eu de succès.

  • Syoul33

    Ennuyeux à mourir.

  • costiguan

    Complètement d'accord avec le sportif33! En général je suis plutôt d'accod avec les critiques mais clà c'est incompréhensible! Une grosse pas drôle, des scènes de culs qui s'enchaînent entre un obèse de 45 piges et une ado de 16ans! ça se veut drôle en plus! Quand à la fin que je trouve ignoble et pas drôle du tout alors que c'est censé être drôle! C'est filmé comme un amateur, rarement j'ai vu un aussi mauvais film! Qu'est qu'est aller foutre hafsia herzi là dedans!

  • Julien Fortin

    Rejoins les grands nom du cinémas ...... à nanarland ! Persos c'est mon coloc qui m'as parié (étant amateurs de bons cinéma) que je n'arriverait pas a tenir jusqu'a la fin, j'ai gagné mon pari mais perdu 1h30 de ma vie. Un navet pur et dure ! Et perso je trouve que la prestation de Ludovic Berthillot est a chier ! Il est bien mieux dans un passage de 2 minutes dans un épisode de Groland.con passait récemment dans lequel il est ... a poil !

  • melanippe7

    Tout le film est celui de l'échec d'un homme à se sortir de sa relation incestueuse à la mère nature symbolisée par la campagne. Le seul homme capable d'incarner un père protecteur et représentant de l'interdit se retrouve en dernier plan dans la scène de régression h.... C'est le spectateur écoeuré qui est plutôt tenté de s'évader de cette nature mise en contraste avec la régression per...

  • Archibaldpp

    C'est quoi ce bled de papis où tous baisent joyeusement dans la foret ??? c’est pas super sain comme film !! Le réalisateur à voulu nous montrer quoi ? il doit être torturé ce mec !!! Le film en lui même se laisse regarder surtout en pleine nuit si on se fait chier ! ps : je n'ai jamais vu autant un mec rond en slip ou à poil courir dans la foret que pdt cette dernier heure et demi .. ^^ ça ne faisait pas forcement parti des premiers fantasmes de ma liste perso mais au moins " ça c'est fait " !!!

  • Syoul33

    Je le répète ce film est une belle bouse bien fumante, sans aucun doute le film le plus pourri que j'ai eu à regarder de toute ma vie, c'est un film de porcs. S'il y a un seul film où je ne peux pas respecter c'est celui-là, sorry.

  • Francois G.

    vraiment les critiques « presse » se discréditent une fois de plus..........je sais bien que c'est un film français et qu'ils sont toujours prompts a crier cocorico.......mais là ça frise le « foutage de gueule »........pour ceux qui hésiteraient , un seul mot d'ordre : abstenez vous.......!!!

  • Francois G.

    vraiment les critiques « presse » se discréditent une fois de plus..........je sais bien que c'est un film français et qu'ils sont toujours prompts a crier cocorico.......mais là ça frise le « foutage de gueule »........pour ceux qui hésiteraient , un seul mot d'ordre : abstenez vous........!!!

Voir les commentaires