Ca se soigne?
    1,6
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ca se soigne? ?

Publiée le 7 février 2008
    très bonne comédie, je n'ai pas rigolé autant depuis le dîner de cons,un film qui détend et dans lequel thierry L est excellent. Agréable surprise
    Publiée le 19 février 2008
    Bon le film ne vise pas la palme d'or,c'est sur!j'ai trouvé que c'était long,lourd,des fois drôles,pas drôles enfin bref en général on s'ennuie!A oublier...
    Publiée le 7 février 2008
    film annoncé à tort comme une comédie, ceux qui sont venus rire vont le détester. En fait,, c'est un drame terrible, raconté sur le ton de la comédie (ou de la dérision). Si l'on gomme les effets caricaturaux, c'est plutôt un bon film.
    Publiée le 13 décembre 2008
    Voila encore une fois une comédie française baclée. Comme si les scenaristes se pressaient de terminer leur histoire parcequ'ils ont un dead-line pour rendre leur copie. Il y avait me semble t'il tellement mieux à faire que ce ridicule petit film français.
    Publiée le 22 septembre 2011
    M'a beaucoup touché, ému (me suis attaché à tous les personnages) et entre-temps, fait poiler (les séquences après le passage chez le "prix Nobel")!

Puissant !!
    uncaslemohican
    uncaslemohican

Publiée le 23 octobre 2011
    Un film pour la télévision, ce n'est pas la franche rigolade étant donné le sujet abordé. Contrairement à ce qui a été dit dans certains commentaires, Thierry Lhermitte joue correctement, comme d'habitude...quoiqu'il en soit, le film ne restera pas dans les annales.
    Publiée le 7 février 2008
    J'espérais rire et passer une bonne soirée... Je suis franchement déçue! Quel dommage, cette outrance!
    Publiée le 16 février 2008
    Une comédie sympathique mais gentillette, nous faisant plus sourire que rire, avec un Thierry Lhermitte excellent en un dépressif odieux. A signaler une fin quelque peu bâclée. Un film donc simple pour nous distraire juste le temps d'une soirée.
    Publiée le 8 février 2008
    Rien que la qualité de la première image sur la rue de Rivoli, ça sent le téléfilm moyen ... et malheureusement le reste le confirme.
    C'est bof, bof, on sourit un peu mais bon ; voilà une étoile quoi.
    Publiée le 23 septembre 2012
    Je suis étonné de voir que les autres spectateurs aient si mal noté ce film.
    C'est vrai, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, le film est traité légèrement.
    L'histoire n'est pas non plus des plus fournie. Mais ce film montre bien le que parcours d'un particulier lambda, qui confronté à la maladie, n'est jamais trés simple et peut dériver à toutes sortes de pratiques censées engendrer la guérison, plus ou moins douteuses, une fois que la médecine classique se montre inefficace et incompétente d'ailleurs.
    Le sujet de la dépression aurait pu etre rébarbatif, mais on rit quand même, pas aux éclats, mais du début à la fin.
    Mention spéciale à Thierry Lhermitte pour avoir porter le film et encore plus à Julie Ferrier qui campe à merveille son rôle.
    Publiée le 12 août 2008
    Des moments sympas mais on s'ennuie un peu a force
    Publiée le 17 février 2008
    Un petit film assez drôle et bien observé.
    Publiée le 9 février 2008
    Une tres bonne comédie avec laquelle on rigole tout au long du film malgré le sujet sombre ....
    Publiée le 28 juillet 2009
    Un virtuose en pleine déprime ... Pourquoi pas, mais je m'attendais à y voir plus de subtilités. Dommage c'était pourtant bien partit !
    Publiée le 11 février 2008
    Grâce à Thierry Lermitte, je mets 2 étoiles. "Ca se soigne" est un film qui sera vite oublié mais qui détend. On rigole, on se détend, on passe un bon moment...