Ca se soigne?
    1,6
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ca se soigne? ?

Publiée le 11 août 2008
    Alors. Plusieurs choses à dire. Déjà, je n'ai pas accroché du tout tout au long du film. On s'ennuie, on rit parfois, on éprouve peut être même de la pitié pour le personnage de Tom. Mais bon on se dit que... 1h20 de film c'est trop. Pas assez de rebondissements. J'aurais bien vu ce film en court métrage, 40 minutes à tout casser. Il faut être patient. Malgré cela, pourquoi ai-je mis 3 étoiles ? Tout simplement parce que les trois dernières scènes (eh oui, je suis précis !) mettent complètement le film en valeur. Je ne dis rien de plus pour ce qui n'ont pas encore vu le film, ceux qui l'ont déjà vu me comprendront. Héhé...
    Publiée le 11 février 2008
    pas mal
    Publiée le 22 mars 2009
    hihihi, c'est très drôle comme film, on ne voit pas le temps passer, et un bravo à thierry lhermite!!
    Publiée le 7 février 2008
    Une très agréable surprise!
    Je ne m'attendais pas du tout à me divertir autant avec un sujet qui même si beaucoup malheureusement ne s'en rende pas compte, est grave.
    Et c'est là je crois que se situe le mérite: faire rire tout en mettant l'accent sur une maladie qui n'est pas toujours prise en compte par la famille et l'entourage du malade.
    Bravo!!!!
    Publiée le 24 février 2008
    On rit souvent dans cette comédie qui manque peu être de profondeur. De bon acteurs => un bon divertissement, qui aurait pu être mieux!!!
    Publiée le 9 février 2008
    une comedie ou on ne rit presque jamais ! tristounet.
    Publiée le 18 février 2008
    J'avoue avoir été déçue de CE film. Au cours de la premiere partie il nous arrive de sourir rarement de rire.La seconde partie est lourde et longue.
    Franchement un film qui vaut a peine deux etoiles.
    Ne restera pas dans les annales
    Publiée le 22 janvier 2009
    c'eait cense etre un film comique mais quelle deprime!!!!!!
    C'est lourd , long sans interet enfin bref NUUUUUUl!!!
    Publiée le 11 février 2008
    Croire aux promesses de la bande annonce alléchante : première erreur... Se dire que malgré les mauvaises critiques sur allociné, ça doit quand même être sympa : deuxième erreur... Espérer pendant tout le film que ça va finir par être drôle : troisième erreur... Bref ce n'est franchement pas terrible, on ne peut même pas dire que le scénario est nul puisqu'il est inexistant ! Il ne manquerait plus que les acteurs soient très mauvais pour que ça ne mérite même pas une étoile. En conclusion, mieux vaut aller se soigner ailleurs...
    Publiée le 29 février 2008
    Une petite comedie sur la depression avec quelques moments droles grace à un Thierry Lhermitte en grande forme !
    Publiée le 12 février 2008
    Un film qui balance entre l'excellence et le pitoyable. Des passages très réussis, mais aussi des caricatures, qui même si elles ont un fond de vérité, et sont parfaitement jouées, enlèvent de la crédibilité à l'histoire. On passe tout de même un agréable moment.
    Publiée le 23 février 2008
    Comédie moyenne sur un sujet grave : la dépression. Même si le film montre que la dépression peut toucher tout le monde, les clichés s’enchainent et le film tourne en rond.
    Visit website : www.abitterseetlife.fr ; http://abittersweetlifeblog.blogspot.com ; http://www.myspace.com/abittersweetlifemyspace
    Publiée le 4 mars 2008
    drole, tres drole!!! meme si c'est une maladie qui ne l'ai pas.
    fou rire garanti
    Publiée le 17 février 2008
    Au final un peu déçue par ce film. Enlevé thierry lermite et je ne pense qu'il aurait a lui tout seul suffit à me captiver beaucoup de lourdeur sur un sujet complexe qu’est la dépression....Certes quelque rire mais certainement du a la profondeur des gags voila dépressifs à éviter sinon un bon moyen de le devenir(rire)
    Publiée le 12 mars 2008
    Moi je mets une étoile uniquement car j'aime bien thierry Lhermitte mais sans quoi c'est le film à éviter, c'est niais, on s'emmerde , même 1h15 c'est encore bcp trop long ! , on sourit à peine, les acteurs sont lourdings, thierry lhermitte n'est pas du tout convaincant,
    ce film est plus qu'ennuyant à aller voir si votre télé est en panne et encore : faites une bonne balade