Je déteste la St-Valentin
    1,6
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je déteste la St-Valentin ?

Publiée le 19 avril 2010
    Je suis trés deçue par le film car on aurai pu faire mieux aux niveau des dialogues un peu plats ! Mais ce n'est pas non plus un film nul ! Dans l'ensemble je le trouve moyen !
    Publiée le 22 juillet 2010
    aaaah, c'est niais et plutôt mal joué, peut être les acteurs sont ils aussi mal servis par les dialogues...!
    papypolo
    papypolo

Publiée le 2 février 2011
    Divertissant, sans plus. Encore une comédie romantique sans la moindre originalité !
    Irène B
    Irène B

Publiée le 7 février 2010
    Vraiment si vous ne le voyez pas vous avez de la chance!
    Publiée le 1 septembre 2012
    Charmant, charmant, charmant... Les acteurs, l'histoire, l'humour British... Le même avec une distribution à la Julia Roberts, des dialogues et une bien meilleure photo aurait fait un carton au box office...;-))
    Publiée le 1 mai 2010
    Une excellente petite comédie romantique. Les dialogues ne sont pas toujours géniaux et on connais la fin dès le début (comme dans toute comédie romantique) mais au final, on ne s'ennuie pas et l'on passe un agréable moment.
    Publiée le 11 octobre 2010
    une comédie divertissante, loin d'être un chef d'oeuvre certes, mais agréable.
    manolop126
    manolop126

Publiée le 16 février 2010
    comédie à l'eau de rose vraiment pas terrible!
    Publiée le 30 mai 2010
    Une comédie à l'eau de se vraiment nulliissime et complétement prévisible. On s'ennuie du début à la fin bref, une perte de temps.
    Publiée le 16 février 2011
    NUL! NUL! NUL! c est bon nanulya, on a compris que tu detestes 'je deteste la st valentin'