Cell Phone
    606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cell Phone ?

Publiée le 3 octobre 2016
    une des pires adaptations du king , encore pire que l'infame shining de kubrick ou que chambre 1408 .cusack/jackson ca ne fonctionne pas ,surtout quand cusack se fait la même teinture que nicolas cage dans ghost rider.
    Je ne suis pas d'accord avec les critiques ,le livre était pas mal ,sans atteindre les perles de stephen king genre desolation ou brume ,ca se lisait et c'était dans la moyenne haute.
    Mais confiez l'adaptation à un réalisateur sans aucun talent et ca donne ca...
    Cusack et jackson en roue libre qui font n'importe quoi ,le reste du casting très mal dirigé ,des fx dignes d'une vidéo amateur du web et encore ,et l'homme a la capuche rouge ??normalement c'est le grand méchant terrifiant qui les hante dans leurs reves ,là on le survole à peine ,juste un zombi normal avec une capuche ...et la fin wtf ??
    On ne compte plus les "libertés" prises par rapport au livre ,le début n'a rien à voir ,on fait des longueurs sur des moments inutiles alors qu'on coupe des moments clés ,et la fin mais c'est quoi ce truc??
    La fin du livre n'était pas parmi les meilleures du king ,mais on était loin de cette cata ,et encore on aurait changé la fin pour une un peu plus optimiste comme dans brume je veux bien ,mais non ,on fait une fin très sombre spoiler: tout le monde est possédé et il rêve qu'ils s'en sont sortis
    .Meme l'affiche pue ,le jeu d'acteurs pue (john arrete la teinture !) la moitié du casting est raté (dans le livre ,je me rappelais pas que tom mac court était noir ,contrairement à l'homme en rouge qui lui devient blanc...) .décidément stephen king devient de moins en moins regardant sur ses adaptations ,faut vraiment arreter ,ou alors filez le projet à darabont .c'est meme pas un navet rigolo genre" l'ile des insectes mutants" ,c'est très long ,les passages gores sont ratés ,tout est raté . le réal de ça devrait etre interdit à vie d'approcher une caméra .ou sinon il peut postuler pour réaliser sex and the city 3 ou twilight ,là pas besoin de talent .
    Publiée le 17 septembre 2017
    Le film est une incompréhension totale, je n' ai rien compris du début à la fin sans bien savoir si je devais arrêter cette horreur ou la continuer ... Un survival horror tiré d'un roman de Stephen king à éviter si on ne veut pas tomber dans l'ennui absolue
    Publiée le 22 septembre 2016
    Stephen King qui nous a pondu le scénario du film ... soit la pire chose à tirer du long métrage en question. J'ai pas lu le livre et j'en ai vraiment plus envie. King, j'aime ses idées, pas son style. Et je trouve, avis perso, qu'il traite les persos féminins avec un machisme déconcertant. Ici, on un emballage plutôt séduisant, sans casser des briques, réalisation et acteurs parviennent au moins à nous garder concentrés. Parce que l'histoire, aie aie aie ! Il n'y a pas un seul moment où qui que ce soit s'intéresse à une manière de sauver le monde, à une possible retraite quelque part en sécurité ... bref, la première règle de tout univers post-apo qui se respecte ! Ok, faut sauver le fiston, mais bon sang ça empêche pas de se demander ce qu'on va faire ensuite, non ? Ou, tiens, pourquoi pas se demander comment faire pour le sauver s'il est devenu un phoner ?! Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a des bonnes idées, un bon rythme, une certaine logique dans le déroulement des événements, mais c'est tellement incohérent qu'on finit par se désintéresser en se disant que dans pareille situation, même le pire des abrutis réagirait de manière plus cohérente. Voilà, merci Stephen, tu m'as énervé avec tes bonnes idées mal traitées ! Je me demande d'ailleurs si Darabont aurait pu mixer meilleure tambouille, mais j'en doute ...
    David Briot
    David Briot

Publiée le 3 octobre 2016
    Comment dire !!!gros navet on comprend rien du pourquoi du comment et la fin si quelqu'un peut m expliquer un jour !les films d horreurs sont de plus en plus nulle avec des fins bâclées
    Collector
    Collector

Publiée le 27 septembre 2016
    Je voulais écrire une critique mais "7 eme critique" et "FredArrow" ont écrit se que je voulais dire ,rien à rajouter sinon à voir pour l'interprétation catastrophique des comédiens surtout des figurants,(les zombis) ridicules et hilarants !
    Publiée le 8 novembre 2017
    Un ratage complet et une fin qui se veut énigmatique pour mieux sans doute masquer la pauvreté de ce film. Du grand n'importe quoi.
    Publiée le 1 octobre 2016
    Le livre est un très bon thriller. Comme toujours avec Stephen King, on ne sait pas trop pourquoi cela marche: clichés? y en a! Phrases à la syntaxe retorse? Y en a! Voire quelques erreurs ici et là? Voui, y en a aussi. Mais si le roi du thriller nous emporte où il veut avec son alchimie littéraire just perfect, cette adaptation est un pitoyable essorage du suspense. On s'ennuie à mourir, pas de suspense, tout est prévisible. Comme toujours, les personnages peu crédibles n'aident pas. Beaucoup d'armes, beaucoup de sang, bref, une caricature de film américain. Lisez le livre, Stephen King fait bien mieux que cela.
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 23 avril 2022
    Le roman de Stephen King n'est pas le plus marquant de son auteur et cette adaptation ne peut donc pas rentrer dans les annales. Et ce malgré la bonne tenue de son casting et d'une réalisation correct.
    Arkonyx
    Arkonyx

Publiée le 27 juillet 2021
    J'avais bien aimé le livre, et avais hâte de visionner le film. La scene d'ouverture est prometteuse, mais ça s'arrête là.
    On ressens énormément l'envie d'avoir coupé le film pour le raccourcir au minimum, et au final ça ne donne rien de bon.
    Dans le livre, l'accent est mis sur la relation qu'entretiennent les personnages principaux, alors que dans le film c'est "bonjour, au revoir"..
    Tout va beaucoup trop vite, il est impossible de rentrer dans le film, j'ai beaucoup peiné à le finir! Dommage.
    Samuel D.
    Samuel D.

Publiée le 28 septembre 2016
    L'idée est originale mais les acteurs sont en dessous de leur performance ... C'est ce qui gâche le film malheureusement
    GNOMIOS
    GNOMIOS

Publiée le 29 septembre 2016
    Je n'ai pas lu ce roman de Stephen King, mais ce qui est certain, c'est que cette adaptation ne donne pas envie de le lire. Certes, on comprend aisément le sujet que King a sans doute voulu traiter dans cette histoire, ( le monde esclave des nouvelles technologies, je suppose ), mais c'est d'un ennui, mais alors, mortel. Et les téléphoneurs sont si ridicules qu'ils en deviennent drôles, sauf que le film n'est hélas pas au second degré, c'est très sérieux, donc on s'endort. Et puis la fin est un brin absconse, ou je suis bête, je n'en sais rien. En tout cas, personne ne sera effrayé, passionné, d'autant que le concept rappelle quand même l'invasion des profanateurs de sépulture et ses suites, mâtiné d'un peu de fléau, ( du même auteur ), pour l'apocalypse et les rêves partagés, bref, ce ne doit pas être le roman le plus original de son auteur. Et dire que j'avais entendu parler d'une adaptation de " marche ou crève ", j'attends toujours, et on a ça à la place ? Des stars qui cachetonnent dans un navet, très déçue.
    Grégory D.
    Grégory D.

Publiée le 3 février 2019
    Bon livre, horrible film. Comme bien souvent lorsqu'il s'agit d'adapter du Stephen King à l'écran.
    C'est totalement décousu, mal joué, voir pathétique dans la mise en scène.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 29 août 2022
    Fin non aboutit, mis à par un casting intéressant, l'intrigue est mel menée, des lenteurs et une fin pitoyable. Dommage.
    Publiée le 27 septembre 2016
    Petit film sans prétention qui compte son lots de scènes sympathiques pour les amateurs du genre. L'ambiance est suffisamment bizarre et étrange pour sortir des atmospheres habituelles du milliard de longs métrage et series "zombiesques" ça change un peu et même si c'est pas parfait le film est prenant.
    Je comprends ceux qui sont déçus après avoir lu le livre, mais ce sont les attentes qui déçoivent. A découvrir
    Publiée le 5 septembre 2017
    John Cusack aussi expressif qu'un bulot (sous prozak ...),Samuel L. Jackson qui à l'air d'etre juste là pour le chèque et Isabelle Fuhrman qui essaye tant bien que mal de se dépatouillé dans cette galère font de cette mauvaise (une de plus...) adaptation d'un roman de S King (cellulaire) un "beau "nanar zombilistique ...lol .A oublier très vite ....