Jackpot
    3,2
    Votre avis sur Jackpot ?

Publiée le 8 mars 2017
    Besoin de fuir ? il n'y a qu'un seul endroit où aller sur cette planète pour oublier tous ses petits problèmes! Le pitch de ce "Jackpot" est on ne peut plus clair : Rester mariè six mois et ça vous rapportera un million de dollars net d'impôt! Une comèdie distrayante dans la pure tradition des comèdies US des annèes 2000! La B.O est plutôt sympa (« Grace Kelly » - Mika...), les situations assez loufoques, les gags tantôt lourds tantôt hilarants et le tandem Cameron Diaz-Ashton Kutcher ne se prend pas vraiment au sèrieux! On prend donc un double plaisir à ce film menè à joyeuse allure et à la bonne humeur communicative! Certes, ça ne casse pas des briques, ça ne renouvelle à aucun moment le genre et c'est super prèvisible mais au moins ça fait passer le temps! Bref, « Que le meilleur gagne comme dans Top Gun ! » dixit le regrettè Dennis Farina! Un petit conseil quand même (avant ou après) avoir vu "Jackpot" : Si on veut arrêter de perdre, le mieux c'est d'arrêter de jouer! Vous pensiez que c'ètait un jeu sans consèquences ? Ne pariez pas là-dessus...
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 octobre 2016
    "Jackpot" est la petite comédie romantique habituelle dont on connaît parfaitement les codes et où les réelles surprises ne seront pas de la partie. Un film de détente sans prétention, ni plus ni moins, qui se noiera dans la masse toujours plus conséquente des films du genre.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 juillet 2009
    1 étoile car il y a des bons passages mais sans +. Évidement on s'attend à tout le scénario, et encore + à la fin, et le réalisateur fait rien pour nous étonner, donc au final on est déçu. Les acteurs principaux sont pas mauvais au contraire des autres (l'avocat surtout), et les situations de cohabitation valent le coup ,mais il y en a peu, et ne reste rien de la suite... Pour finir la traduction me gonfle, rien que le titre je sais pas pourquoi on le change, ce qu'il s'est passé à Vegas c'est bien non ? Bref pourvu qu'on en refasse pas un pareil sinon c'est sans moi, ou alors blindez le de comique façon Jim Carrey, ça sauvera un peu.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 septembre 2010
    agreablement surpris par cette symphatique comedie à regarder détendu et sans penser au faible scenario mais juste pour se detendre pendant 1h30...asthon et cameron sont parfait dans cette bonne comédie
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 19 juillet 2015
    Boarf, une daube US de plus. Bizarrement il ne ressort pas dans le CV des 2 acteurs, ni à la TV... Je vais pas revenir sur le casting qui essaie de sauver le vide du scénario, c'est du vu et revu, comme l'histoire tiens, et ça marche rarement (en tout cas là ça foire, ils se rendent plus ridicules qu'autre chose). A part ça pas grand chose à ressortir, on oublie ce film à peine après l'avoir vu. Very Bad trip vogue sur le même thème, mais assume le trip et va plus loin, c'est ce qu'il fallait, mais là c'est gentillet et pathétique, donc on s'ennuie ferme. Pour aller quelque part quand même les scénaristes ont choisi : la dispute de couple, c'est tiré par les cheveux ? Un peu oui, surtout si on tire le concept en longueur. Rien de drôle, pas de belles performances d'acting, une affiche qui fait mal aux yeux, allez j'arrête là car j'en peux plus de la voir dans un coin.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 22 mai 2014
    En 1989, nous avions eu droit à "La guerre des Rose" (Michael Douglas et Kathleen Turner orchestrés par Danny de Vito), où le divorce prend des allures de guerre de tranchées. Là nous avons des Fuller en guerre, où tous les coups sont permis, aussi vaches pour certains que dans "La guerre des Rose", mais souvent plus subtils. On saluera l’inventivité de nos deux personnages principaux pour arriver à leurs fins, et à l’inverse spoiler: et à l’instar du psy qu’ils voient , ils sont incroyablement touchants. Cameron Diaz est toujours plus belle, à croire qu'elle se bonifie avec l'âge. En tout cas elle est très à son avantage dans ce film. Mais ce que j'ai retenu aussi, c'est la complicité entre Cameron Diaz et Ashton Kutcher, ce qui me fait deviner sans peine qu'ils se sont fortement amusés à tourner ce film. Un bon et grand moment de cinéma et qui égayera sans difficulté une soirée morose ou moins morose
    yayo
    yayo

Publiée le 16 septembre 2012
    C'est loin d'être un souvenir inoubliable. Alors le début reste assez sympathique dans le genre "vacherie" que ce font les personnages; mais on retombe vite dans les travers de la comédie américaine avec un dénouement vu et revu.
    AM11
    AM11

Publiée le 21 mars 2013
    Une bonne comédie à l'américaine bien sur prévisible mais là c'est pas gênant et le duo Diaz Kutcher fonctionne très bien.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 juin 2011
    VERY BAD TRIP. All in pour Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Rien de trés original, on vogue dans la comédie lourdingue de Hollywood.
    belo28
    belo28

Publiée le 5 juin 2011
    Un film long et stéréotypé qui n'arrive même pas à arracher un sourire! Dommage car il présentait un bon duo d'acteurs!
    tisma
    tisma

Publiée le 31 octobre 2016
    Une comedie bien drole avec un duo d'acteurs attachant qui nous permettent de passer un bon moment sans prise de tete !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    une comédie à l'américaine koi, entre sujets intéressants et scènes cul cul...classique dans le genre
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Humour bas de gamme relevant d'une idée de comédie sentimentale. C'est beau de voir des tourtereaux se hair, puis s'adorer, puis se detester, puis s'aimer, puis se faire la tête, puis partir à ce phare pour faire le gros cliché du baisé de l'happy-end sans se soucié des grosses injures passées. Bref, c'est une comédie sans saveur made-in USA. Seul les beaux plans de New-York sauvent le film.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 mai 2008
    Inintéressant et ennuyeux à mourir : à éviter tout simplement !!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 mai 2008
    Agréablement surpris ! J'ai riolé à la bande annonce et j'avais peur qu'ils mettent uniquement les morceaux marrants dedans, mais suite à ce que fred, un pote me dise qu'il voulait le revoir avec moi, je me suis décidé et j'ai touché le jackpot ! Mention spéciale pour l'avocat !