Jackpot
    Votre avis sur Jackpot ?

Kevin T
    Kevin T

Publiée le 5 avril 2009
    Une idée de départ originale qui est prétexte à une gué-guerre très amusante avec deux acteurs entre lesquels l'alchimie semble totale. C'est très drôle, très prévisible mais c'est le genre qui veut ça ! La fraicheur qui émane de ce film est très plaisante c'est pourquoi j'ai beaucoup apprécié !
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 1 août 2008
    une comédie très drôle et remplie de vérités!! a voir vite!
    jack-
    jack-

Publiée le 7 août 2010
    Comédie US moyenne. Le jeu de Kutsher est catastrophique. Reste quand même Cameron Diaz, super canon dans le film et plutôt juste dans son rôle. Le scénario est par contre sans surprise...Dommage.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 27 décembre 2008
    Une petite comédie sentimentale qui ne paye pas de mine mais qui mérite le détour. Certe comme dans tous les films de ce genre la fin est plus que prévisible, certe certaines situations sentent le réchauffé, mais le film est rafraichissant et surtout il est DROLE. Un humour bien gras mais qui fait rire. De plus le duo Kutcher/Diaz fonctionne à merveille et Cameron est ravissante à souhait. Un film sans prétentions qui vous fera passer un agréable moment.
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 12 mai 2008
    une tres bonne comedie juste excellent.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    Une alchimie parfaite entre Cameron Diaz et Ashton Kutcher.C'est enlevé, souvent drôle et sans trop de guimauve.Une comédie romantique très recommandable.Un bonne surprise.
    Clément Barbara
    Clément Barbara

Publiée le 11 juin 2008
    Jackpot aurait pu etre une comédie vraiment sympa, mais ce n'est hélas pas le cas! la faute à un scénario bien trop présisible, mais surtout à son manque de gags! Et c'est bien dommage parce que le film regorge de gags simpatoches (les 2 meilleurs amis sui se prennent la tete, la découverte des gars dans la chambre, la course poursuite pour le taxi(énorme!))qui ne volent pas bien hauts mais restent très droles! la réalisation est très classique et quand à l'interprétation...Cameron Diaz est géniale en cruche blonde comme dab', mais par contre Ashton Kutcher a plus misé sur ses pectauraux que sur son jeu completement fade!
    A réserver aux fans de comédies américaines et de la belle Cameron Diaz!
    Publiée le 27 septembre 2019
    Scénario intéressant pour commencer. Assez prévisible par la suite, ce film n'apporte rien de nouveau. Une bonne petite comédie qui se regarde en famille.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 13 mai 2008
    Bon nombres de critiques le trouveront sans nul doute tout à fait convenu et prévisible au possible. Toutefois on ne peut nier que l'alchimie entre les 2 acteurs principaux fonctionne parfaitement. Même si la plupart des scènes qui prêtent à sourire se trouvent dans la bande annonce, on ne peut s'empêcher de se laisser presque griser par ce face à face rythmé et dynamique (la scène de l'homme battu chez le psy est excellente).
    On voit venir la fin dès l'abord mais l'on se plait pourtant à rire et sourire aux affres de nos deux compères, dont le talent n'est pas vraiment présent. Une situation à fort potentiel qui aurait pu être encore mieux mise en avant porte avec plaisir cette histoire. C'est un film clairement agréable et plaisant qui ne renouvelle point le genre mais efficace.
    darch24
    darch24

Publiée le 11 juillet 2008
    Cette comédie romantique est une véritable bonne surprise.
    On pouvait s'attendre à un film à l'eau de rose comme il y en a tant d'autres mais , grace à une idée trés originale et bien exploité, il n'en est rien.
    l'interprétation est remarquable et les seconds roles ettoffent vraiment l'ensemble ( je crois qu'on a tous craqué pour le déjanté avocat)
    Le film est bourré d'humour et la réalisation plutot rythmé emballe l'ensemble.
    Donc, malgré un scénario assez prévisible, on passe un excellent moment et on ne s'ennuie pas un instant
    Un trés bon divertissement.
    Publiée le 11 mai 2008
    Un film vraiment marrant, mais je dois avouer qu'on peut reprocher à l'humour de disparaitre radicalement dans le dernier tiers du film, c'est dommage..
    Mais un bon moment passé au cinéma quand même..
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 17 mai 2008
    Film extremement divertissant; on rigole bien devant, avec des acteurs relativement convaincants. Ce n'est pas LE film, mais il fait rire.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 14 mars 2009
    Jackpot est un film sympathique, plaisant et divertissant.
    En effet, on ne va pas chercher le film du siècle en prenant son billet pour Jackpot, mais plutôt de passer un bon moment.

Et le pari est réussit. Avec une BO sympa, le film est super rythmé, fun, pas prise de tête et plutôt drôle, bien que certaines scènes et répliques ne soient pas d'une grande qualité.

Bien que prévisible, le film nous fait sourire et nous détend grandement. Le duo Diaz / Kutcher fonctionne très bien.

Vraiment sympa.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 18 décembre 2014
    Une bonne comédie américaine tranquille. Le scénario est pas mal mais je trouve qu'il manque des choses pour qu'il soit bien intéressant par rapport à la situation du film. Cameron Diaz est bien dans les comédies par contre Ashton Kutcher est un peu ridicule dans certaines scènes, le reste des acteurs est satisfaisant. L'intrigue met un peu de temps à mettre en place mais on rit assez souvent et la relation entre les deux personnages principaux est divertissant à voir quand chacun d'eux essaie de le faire pousser l'autre au divorce. Décors et costumes à l’américaine. Un divertissant américain à regarder pour passer un moment de tranquillité.
    Math719
    Math719

Publiée le 31 mai 2008
    Le duo Cameron Diaz et Ashton Kutcher fonctionne à merveille.. En effet on passe un bon moment, on rit beaucoup! Que de dire de plus.. pas grand chose, c'est pas un film non plus exceptionnel, mais bon il ce regarde bien j'ai pas regretté. J'ai hésité avant d'aller le voir, à cause de la critique, et en fait j'ai pas regretté. Voilà si jamais vous voulez passer un bon moment avec un ami foncez !