Jackpot
    7994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jackpot ?

Publiée le 9 décembre 2009
    ce film est bien sympa, j'ai accroché, bien sur je pense qu'en version originale il aurait été mieu mais bon...on se marre et en meme temps les personnages sont attachants!!parfait pour passer un bon moment!!
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 20 août 2011
    Cette comédie n'a rien d'atypique mais elle fait passer un super moment car elle est drôle et jouissive ! Cameron Diaz est toujours aussi sublime et bonne actrice ! Le duo avec Kutcher n'est pas le meilleur qui puisse exister mais fonctionne. A voir pour se détendre !
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 11 août 2008
    Super! On passe un excellent moment avec le duo Cameron/Ashton, parfait dans ce film! C'est une comédie romantique simple, l'histoire est originale et on s'amuse avec eux! On ne s'ennuie pas et ça fait plaisir! ^^
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 30 novembre 2011
    Cette comédie m'a fait tellement rire. Le duo Diaz & Kutcher m'a épatée!!!!!!!
    ffred
    ffred

Publiée le 20 mai 2008
    Pas à mon programme mais comme de temps avec deux heures à perdre les horaires de la séance concordaient avec les miens. Sans parler de grande surprise c'est en tout de même une belle. Une comédie au-dessus du lot de ce qu'on voit ces derniers temps. Tous les ingrédients étaient réunis pour une énième farce potache très en-dessous de la ceinture (à la vision de la bande annonce en tout cas). A l'arrivée c'est un peu vrai ! Mais c'est fait sur un rythme tambour battant, avec des gags à la pelle, pas si nuls que ça, ça ne dégouline pas non plus de guimauve ni de morale bien pensante, même si la fin est attendue avec tous les clichés du genre (enfin presque surtout restez jusqu'à la fin du générique !). mais ce sont vraiment les comédiens qui emportent le morceau. Le couple Cameron Diaz/Ashton 'Demi Moore' Kutcher fonctionne très bien (je n'avais jamais remarqué à quel point il est canon !). Leur abatage fait plaisir à voir tout comme celui des seconds rôles excellents (Rob Corddry et Lake Bell à pisser de rire). Participations sympas de Queen Latifah, Treat Williams, Dennis Farina ou encore Dennis Miller hilarant dans le rôle du juge. Même si l'histoire n'est pas nouvelle, on appréciera la mise en scène trépidante, l'humour décapant (on a vu plus lourd et plus pipi caca) et l'interprétation très en forme. Sans doute pas la comédie de l'année mais un excellent moment. Juste pour rire. Drôle non ?
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 29 mai 2017
    Tom Vaughan, fan de croisement amoureux, tente ici de rétablir le classique des mœurs par un divertissement dont les acteurs en tête d’affiche connaissent le secret du charisme. Parti d’une banalité, Vaughan en tire une leçon morale, celle du bon choix. Il serait fort surprenant de redécouvrir les dérivées et dégâts d’une relation, au travers d’une négligence qui peut s’avérer chanceuse.
    Cameron Diaz (Joy McNally) et Ashton Kutcher (Jack Fuller) s’illustrent parfaitement dans ce thème, où la folie et l’affection se mêlent. Un mélange singulier quant à la différence de qualité initiale de ces derniers. La belle ayant déjà fait ses preuves dans « The Holiday » ou « Charlie et ses drôles de dames », ne reste-t-il que la « bête » à redessiner ? Cela n’est pas nécessaire. Kutcher domine son personnage à double voile qui malgré une retenue inexpliquée, semble enfiler à merveille son déguisement.
    L’évolution du bonheur enchaine les péripéties amoureuses, sous la force d’une contrainte comique, qui ne paraît pas plus anodin que le scénario de base. Or même si les étapes sont respectées, le l’illusion au bonheur, la marche s’accélère dans une linéarité sans surprise. La bienveillance est donc située entre la réalité et le rêve. Lorsque Las Vegas suscite l’engouement du jeu et de l’oubli, on n’en sort pas tous gagnant, sauf dans ce cas. Ce que l’on aura vite faite de convertir en un humour potache à l’Hollywoodienne, est cette procédure judiciaire faisant l’analogie avec notre réalité.
    Au dépit d’une substitution d’un drame, « Jackpot » engage le respect de soi vers un destin, qui se veut malin et divertissant. Il aura su capter l’émotion nécessaire afin que l’on s’attache davantage aux personnages et leur relation forte que la trame de fond, qui se veut plus sèche à comprendre.
    cristal
    cristal

Publiée le 12 mai 2008
    Equation simple, formule de mise en scène simple, résultat simple : "Jackpot" est l'archétype du film 'in' , comédie romantique drôle (et romantique par conséquent), avec un postulat de départ assez malin. L'équation, donc : deux acteurs connus dans la réalité mais deux tourtereaux sentimentalement paumés et qui ne se connaissent pas dans le film, jeunes et beaux à la fois, se rencontrent, se détestent par le biais d'un minuscule revers scénaristique passé à la trappe, puis s'aiment. La formule de mise en scène : accélérés, gros plans, couchers de soleil, musique dans l'ère du temps qui occupe 95% de la durée du film (générique sur Mika s'il vous plaît!). Et le résultat, n'allez pas plus loin : un face à face glamour et crétin, avec quelques joutes verbales étincelantes, des acteurs assez mauvais, de belles filles (dont Cameron Diaz et sa superficialité contenant un charme que l'on ne saurait décrire), un faux scénario, et beaucoup, beaucoup de bling-bling (effet Las Vegas oblige). On constatera tout de même l'étonnant savoir-faire pour viser l'efficacité, dont font preuve beaucoup de 'réalisateurs de commande' quasi-inconnus, mais visiblement capable d'accoucher de quelquechose de bien rythmé. Original non, saisissant non plus, révolutionnaire encore moins, mais sympathique. C'est un bon point.
    Publiée le 24 mai 2008
    nul. que dire de plus ? Une comédie américaine faible et pauvre en humour. Même les deux acteurs principaux n'arrive pas à relever la pauvreté du scénario.

à oublier.
    Publiée le 30 mai 2010
    très drôle! ashton et cameron forment un couple de feu!
    à voir absolument pour passer un franc moment de rigolade!
    Publiée le 2 juin 2008
    Sympathique...mais sans AUCUNE surprise! Tout est prévisible à 100%. Cela reste une bonne petite détente pour un Dimanche pluvieux.
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 3 janvier 2013
    J'ai tellement ri en regardant ce film!!! Mais wouhaouh ce que ça fait du bien : Ashton est odieux mais tellement drôle! Bon, même si la fin est un peu prévisible, ce film est vraiment vraiment cool! Je le conseille à tous les amateurs/amatrices de comédies romantiques!
    Publiée le 5 juin 2008
    Film hilarant tout simplement avec Ashton Kutcher qui est un acteur que j'apprecie enormement et il joue à merveille dans ce film comme Cameron Diaz d'ailleurs.
    Je ne me suis jamais ennuyé dans ce film qui vous fera rire du début jusqu'à la fin.
    caro18
    caro18

Publiée le 14 juin 2016
    Dans la même veine que "Pour le meilleur et pour le pire" (encore Ashton Kutcher), trop prévisible et même pas drôle.
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    Tout est prévisible du début à la fin mais on rigole pas mal !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 mai 2008
    Agréablement surpris ! J'ai riolé à la bande annonce et j'avais peur qu'ils mettent uniquement les morceaux marrants dedans, mais suite à ce que fred, un pote me dise qu'il voulait le revoir avec moi, je me suis décidé et j'ai touché le jackpot ! Mention spéciale pour l'avocat !