Jackpot
    Votre avis sur Jackpot ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 24 avril 2011
    Une bonne comédie américaine raffraichissante et trés marrante. On ressort du film avec le sourire au lèvre et on n'oublie un peu le scénario trop téléphoné.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 15 mai 2011
    "Jackpot" réunit à l'écran Ashton Kutcher et Cameron Diaz, et ça donne une comédie romantique à mourir de rire ! La plupart des scènes sont hilarantes, à conseiller aux amateurs de comédies !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 21 juin 2008
    j'ai trouvé cete comédie romantique vraiment pas mal.on passe un bon moment de détente et de rigolades.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 4 mai 2010
    Ce genre de film, les américains nous en pondent des kilos chaque année. Dans le tas, il y en a toujours un ou deux qui sortent du lot, qui réussissent à faire preuve d'un peu d'originalité. Et bien, ce n'est pas le cas de "Jackpot". L'argument est aussi absurde que déjà-vu, ce n'est pas très drôle (les rares gags sont dans la bande-annonce) et le cabotinage de Cameron Diaz et Ashton Kutcher n'est pas très intéressant. Evidemment, ça se laisse voir, mais c'est quand même d'une médiocrité assez consternante...
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 10 juillet 2010
    Une comédie romantique archi classique : Ashton Kutcher est coincé dans le rôle du beau gosse immature (et on a comme l'impression qu'il aime ça), le scénario dépasse les limites correctes du prévisible, en plus il est tiré par les cheveux et pour rattraper tout, heureusement qu'il y a de l'humour ! Même pas un sourire. De quoi être vacciné définitivement. Mais Cameron Diaz a un sourire dévastateur et Zach Galifianakis (aka Alan dans "Very Bad Trip") ravira les gens qui ont apprécié l'excellente comédie de Todd Phillips. A voir une fois, avec des boules Quiès.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 19 août 2008
    J'avais refusé de voir ce film au cinéma car je trouvais l'histoire sans intérêt et craignais que ce ne soit encore une comédie bien "américaine" (dans le mauvais sens que ce mot peut avoir - car bien sûr, il y a de très bons films américains -) grasse et peu subtile. Or c'est une comédie assez divertissante et bien agencée. Bien entendu l'issue est connue d'avance, de même que de nombreuses scènes, mais ça ne nous empêche nullement de sourire, de profiter, voire d'être un brin ému..
    Publiée le 8 février 2010
    Un duo d'acteur qui est réputé pour jouer dans des films mauvais, et bien le résultat c'est un film un peu moins mauvais
    Publiée le 26 mai 2008
    Le duo d'acteurs fonctionne bien, quelques gags, une bonne bande-son. En dehors de ça, pas de grande originalité scénaristique et un divertissement qu'on se fait une fois ou deux, mais qui n'a rien d'un grand film.
    Publiée le 7 mai 2008
    Quatre étoiles à Jackpot, qui l'eut cru ? Voilà la bonne surprise de la semaine, un film enjoué, rythmé et franchement drole porté par un excellent duo. C'est parfait pour une soirée entre filles et encore mieux en période de morosité. Ne boudez pas votre plaisir !
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 8 février 2014
    Passez votre chemin, il existe de bien meilleures comédies romantiques !
    thebat
    thebat

Publiée le 11 mai 2008
    Oui c’est du classique et du déjà vu.
    Oui on sait dés les premières minutes du film ce qu’il va se passer.
    Mais le duo Cameron Diaz, Ashton Kutcher fonctionne à merveille et on passe un agréable moment.
    Même si le scénario est un peut prévisible, le film n’est pas trop cucu la praline, les gags font souvent mouche, j’ai bien rigolé et je n’ai pas vu le temps passé.
    Il faut prendre ce film pour ce qu’il est, c'est-à-dire une comédie romantique et dans ce genre Jackpot, vise le haut du panier.
    Bon film tendre et divertissant.
    Dam I
    Dam I

Publiée le 19 mai 2008
    si vous voulez un pur moment de détente avec des conneries vous allez être servi ! franchement film complètement débile, niait, et vue et revue, mais ca fait du bien de rire !
    stebbins
    stebbins

Publiée le 9 septembre 2008
    Une comédie légère, sans prétentions. L'intérêt n'est que de divertir, d'amuser le spectateur. L'histoire d'amour que vivent Joy et Jack est plutôt sans saveur, absolument prévisible et lourde. On sourit quelquefois face à ce petit film qui n'a pas eu de peine pour trouver son public. Certes, Cameron Diaz joue assez bien ainsi que son compagnon de galère ( le jeune Kutcher, que l'on a vu dans le très bon Effet Papillon ). Ce qui est regrettable avec le genre de films auquel appartient Jackpot - la comédie romantique - c'est qu'il suit systématiquement, toujours le même schéma : les deux tourtereaux sont sont le charme, puis ils se disputent et enfin se retrouvent. Bref, un scénario privilégiant une certaine mécanique, un certain format au détriment de l'authenticité et de l'originalité. Quant à la mise en scène, elle est on ne peut plus fade. Jackpot ravira les amateurs de guimauve et de produits sirupeux, lassera les autres spectateurs ( il faut être bon public pour apprécier ). Bof bof bof...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 19 octobre 2016
    Petite comédie très sympathique d'abord par son casting qui mêle un duo (Kutcher et Diaz) dont la complicité crève l'écran, et des personnages secondaires très drôles également (la meilleure copine qui est vulgaire à souhait et l'avocat aussi corrompu que l'accusé qu'il défend, on en rit encore...). Le scénario n'est certes pas exceptionnel et la fin est toute vue à peine le film commencé, mais on se laisse prendre dans cette comédie romantique qui réserve quelques bons gags dont certains peu fins, mais efficaces. Une sorte de Very Bad Trip qui se prolonge après le mariage, on valide le concept. Malgré la prévisibilité de l'intrigue et de son dénouement, on reste sur une bonne impression grâce aux acteurs qui s'amusent et rient de manière communicative. Admettons-le, Jackpot n'est pas la comédie du siècle, mais il délivre un petit message de tolérance qui n'est pas désagréable et la complicité du duo vaut le coup d'œil... Alors laissez-vous tenter, vous gagnerez peut-être le gros lot à voir ce film !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 septembre 2010
    bon film americain ,tres bonne interpretation