Jackpot
    Votre avis sur Jackpot ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 mai 2008
    Ce qui sont fans de " pour le meilleur et pour le rire " apprécieront sans hésitation "JACKPOT" !L'histoire est très courante soit dites en passant mais gagner 3,000,000 $ c'est pas rien !Voila que le mariage forcé est prononcé par le juge et c'est le quotidien des 2 jeunes mariés qui nous casse de rire.Les voix,les expressions de ashton kutcher ( et de la voix française qui compte dans l'histoire " bravo à toi )c'est tout simplement délirant et rigolo.Une bonne bouffée de comédie pour se détendre et vivre le cinéma par les émotions .
    allien
    allien

Publiée le 8 mai 2008
    Une comédie vraiment moyenne,je m'attendais à mieux.Mais bon caméron diaz toujours une actrice au top.Un film que je vous conseille pas trop.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 20 novembre 2009
    Deux personnes "brisées" par leur vie quotidienne se marient à Las Vegas alors qu'ils ne se connaissent à peine depuis 4h. Le Lendemain ils jouent aux machines à sou avec la pièce de l'une, mais c'est l'autre qui a activé la machine. A qui reviennent les 3 millions de dollars? C'est là que commence ce qu'on pourrait définir comme "La Guerre des Roses"! Chacun veut sa part, seulement pour ça, il faut qu'ils jouent le couple modèle durant les 6 mois à venir. Une bonne petite comédie sans prise de tête. Le concept est assez original et bien ficelé. On prend du plaisir et le duo est plutot crédible. Il est difficile de poster une critique totalement positive sur ce genre de film dont tout le monde connaît le début et la fin. Néanmoins, on rigole assez. Et il faut avouer, il est assez bien réussi dans sa globalité!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juin 2010
    Une comédie sympathique avec des acteurs qui s'y amusent mais sans vraiment de jamais vu. On connaît déjà la fin et, même si les sales coups sont amusants et que l'on passe du bon temps devant en souriant, on ne rigole jamais vraiment.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 14 mai 2008
    JACKPOT, le titre en dit long. Blagues potaches, situations rocambolesques, personnages caricaturaux, scènes comiques convenues... Non le film ne déroge pas à la règle mais ça fonctionne terriblement bien ! Un bon moment.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 20 juillet 2008
    Comédie bien enlevée, "Jackpot" commence déjà avec un bon a priori puisqu'en guise de générique de début, on swingue sur "Grace Kelly" de Mika. Beaucoup de punch et d'humour ensuite dans une sorte de "Mr. & Mrs. Smith" ou "La guerre des Rose" en beaucoup plus fun et déjanté. Mine de rien, Cameron Diaz se fait larguer plusieurs fois ici, ce qui est limite scandaleux. Moi, tu sais bien que je te ferais jamais ça Cameron... Ce qui est amusant dans ce film, c'est que c'est un pied de nez à toutes ces histoires de trentenaires qui veulent se caser dont le cinéma a beaucoup usé et abusé ces derniers temps. En revanche, la fin est nettement plus classique, même si on s'attend dès le début à ce dénouement qui arrive. Aussi, on ne croit pas trop à cet excès de beaux et bons sentiments qui paraissent trop parfaits. Mais bon, on se marre bien et c'est le spectateur qui grâce à ce couple infernal rafle la mise.
    Publiée le 21 mai 2008
    Très bonne comédie où l'on rigole bien du début à la fin et le script est bien imaginé et les gags ne sont pas trop lourds... Les personnages principaux sont prêts à se faire les coups les plus bas pour obtenir les 3 millions de $... Quel plaisir de retrouver sur grand écran Ashton Kutcher (qui est de plus en plus craquant en vieillissant ! lol)avec un rôle de macho qui lui va bien ! lol. Le duo Diaz / Kutcher fonctionne bien à l'écran alors n'hésitez pas aller voir film pour vous "marrer" un bon coup !
    FOX311
    FOX311

Publiée le 10 mai 2008
    pour ma part je pensais aussi que ce film était bien nul mais en faite j'ai passé un bon moment et le couple Cameron Diaz, Ashton Kutcher ce marie trés bien ensemble....
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 25 novembre 2008
    A première vue, ça sent l'arnaque. On a bien peur de regretter notre choix devant des blagues indigestes et un scénario idiot. Il n'est rien. "Jackpot" évite (presque) tout les pièges de la comérie américaine navrante pour offrir à son public une comédie qui fait souvent mouche. Pour se remonter le moral, ça peut le faire.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Une petite comédie sympathique, je l'admet des scènes un peu grosses par moment. Je trouve que le thème du film est un peu survolé et l'on ne voit pas assez de scènes sur les vacheries communes.
    Un film très camerondianesque!
    Publiée le 13 mai 2008
    Exellente comédie, vraiment marrante! Cameron Diaz toujours aussi jolie! Film à voir.
    alexandrep
    alexandrep

Publiée le 20 avril 2013
    J'ai adoré ! Dès le début au bout de quelques minutes on est ancré dans l'histoire, plutôt originale d'ailleurs ! On rigole bien tout au long des péripéties, et les situations sont souvent innatendues ! Un film vraiment bon et qui mérite d'être vu pour passer un merveilleux moment avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher ! :)
    Publiée le 18 juin 2008
    Je m'attendais pas à rigoler autant ! Finalement ce film léger m'a fait passer une très bonne soirée. Pas mal joué, des personnages un peu stéréotypés mais qui réservent quelques surprises, une Cameron Diaz déjantée... bref une bonne surprise !
    Un petit conseil : restez à la fin du générique !
    criston
    criston

Publiée le 19 mai 2008
    POUR LE PIRE... PUIS LE MEILLEUR !
    "What Happens in Vegas" (titre américain): Mais que se passe-t-il à Las Végas ? C'est simple ! Soirée de folie pour tout oublier : jeux, drague, alcool, fête, strass, paillettes et pourquoi pas le Jackpot ? Mais quand on est deux à avoir jouer, à qui revient le gain ? Aux beaux jeunes gens tout fraîchement mariés de la nuit ! Après les lendemains de fête bien arrosés, quand les idées sont un peu plus claires, on peut regretter certains gestes comme la bague au doigt avec un inconnu. Qu'a cela ne tienne ! Comme tout litige un peu scabreux, se règle aux States devant le juge, la sentence tombe : 3 millions de $ gelés le temps (6 mois) pour les jeunes tourtereaux de prouver que c'est un couple qui peut durer. Celui qui échoue, perd simplement son gain !

Surprise ! C’est-ce que doivent crier les amis de Joy (Cameron Diaz) quand son ami arrivera chez lui. Mais lui, a des choses sérieuses à lui annoncer : non seulement, il ne veut pas se marier mais en plus, il lui demande de faire ses bagages. Ca s’appelle se faire larguer ! Le « surprise » fut dit, mais d’une façon dont il y avait de quoi rire !

Jack (Ashton Kutcher, acteur, producteur et coproducteur de films et séries), de son côté, abuse de son patron. Il écoute la radio et distrait ses collègues de boulot. Ce jeune responsable vient de se faire virer. Et ce n’est pas un match de basket, même s’il l'avait gagné, qui aurait pu faire changer d’avis son patron. Les répliques font mouche : "Même si tu es comme mon fils" : "mais je suis ton fils". Le père décide que son fils doit prendre du plomb dans la tête.

Après un début de film sur une musique efficace de Mika et un démarrage comique tout en douceur qui met l’eau à la bouche, Tom Vaughan ne lâche pas le téléspectateur. La suite : une mise en place de l’histoire sous les projecteurs de Las Végas : plein les yeux (5 peut-être plus, images à la seconde : impressionnant) et plein les oreilles, sans oublier de rire. Cameron
    Vanessa W
    Vanessa W

Publiée le 13 mars 2011
    depuis american pie j'ai été dégoutée des comédies soit disant comiques américaines mais qui au final ne parle que de sexe, font dans la grossièreté et gag pipi caca et là GROSSE SURPRISE, les gags sont inédits, je suis habituellement pas fan de cameron diaz mais là avec ashton le feeling passe bien. On s'attend évidemment à la fin mais le tout se regarde en souriant et même en rigolant sur certaines scènes. Un film qui vaut largement sa note