Far Cry Warrior
    1,1
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 31 juillet 2015
    Si on est Fan du jeu Far Cry et qu on accepte de poser son cerveau 2h et d'accepter les outrages senaristiques qu on subit la transition jeu-film... ça ce laisse regarder... une fois.
    Publiée le 10 avril 2009
    Cool la typographie du titre du film est la meme que celui du jeu! Que dire sur le film sinon... RIEN mis a part que c'est du GRAND Uwe Boll!

Continue comme ça mino tu tiens le bon bout!
    Publiée le 14 avril 2009
    Salut à tous,

Cette critique s'adresse au Gamer.

Pour ma part, j'ai visionné dernièrement ce film et je peux vous dire qu'il m'a franchement bien déçu ! A part la gueule de l'acteur principal avec sa chemise rouge à fleurs et les jeeps avec ces fameuses mitrailleuses qui nous ont bien rendues service, je cherche encore le lien avec le jeu. Car franchement, dans le jeu s'il y a, si on peut dire, un élément important dans l'histoire c'est bien la jungle.
    Et bien là, Macache pour la jungle, l'action se déroule, juste un peu dans une forêt de sapin en zone tempérée.
    Macache aussi pour les petits monstres ou singes génétiquement modifiés bien hargneux qui m'ont bien fait speedés au cours du jeu ! J'attendais trop un de ces moments où un de ces foutu singe saute à la gorge du héros et le sèche. Que dalle !
    Macache pour les moments de furtivité parfois indispensable dans le jeu.
    Macache pour tellement pleins d'éléments, l'histoire est d'ailleurs complètement remaniée que si tu enlèves la chemise du personnage et le titre du film et que tu le renomme par exemple en "GenetiX" et bien tu ne penses pas forcement à FarCry.

Voilà notre bon FarCry désingularisé, vendu, bafoué, formaté, soumis au dictat de l'industri-culturelle dans ce qu'elle a de plus avilissant au service du marché. C'est, finalement, le film qui par excellence mérite bien d'être piraté. Quel dommage, quel gâchis !

Enfin, je suis bien déçu par Crytek qui à permis l'exploitation des droits pour un aussi piètre résultat. Car ce n'est pas ainsi que nous aurons de véritables et honorables adaptations cinématographiques issues de bons scénarii sortis de l'univers des jeux vidéos.

Pour finir et conclure simplement, j'ai eu l'impression de voir un film qui aurait mieux fait de s'appeler différemment... Si vous visionnez ce film vous comprendrez très vite où je veux en venir. Avec ce film le Gamer est en deuil.

"Mais merde ! Où est cette putain de foutue jungle dangereuse dans laquelle il faut sur
    Publiée le 17 avril 2009
    absolument raté !!
    un film attendu par de nombreux fans du jeu vidéo. Ces derniers sont je pense extrêmement déçu !
    En effet le scénario est a mon gout complètement raté
    et par ailleurs les scènes d'actions sont assez mal faites
    L'histoire est vraiment trop simpliste et le spectateur n'est pas tenu en haleine !
    on s'en nui
    aucun suspense !!
    Michael Lamy
    Michael Lamy

Publiée le 8 janvier 2021
    En fait ce film est tout simplement un nanard, un bon gros nanard à l'ancienne ! Si Uwe Boll l'a fait exprès, c'est vraiment du génie. Ce film pourrait devenir culte rien que pour ça ! Avec une franchise pareille (qu'il a dû payer une fortune à Ubisoft) Far Cry Warrior et la diffusion sur un gros site de streaming que je ne citerai pas le film se fera connaître sans problème.
    Des effets visuels pourris, des blagues à 2 balles, un scénario bidon, tout est là!!!
    On sent le manque de budget (sûrement dû à la licence) mais malgré tout j'ai passé un bon moment en rigolant devant tous les clichés du cinéma devant ce film, voyez le comme une caricature du cinéma des années 90, je pense que ce film est à prendre au second degré, regardez le tel quel.
    Crytek doit se retourner dans sa tombe de voir son œuvre massacrée !
    Mais c'est un Nanard comme on les aime, tans pis pour eux...
    Xifit
    Xifit

Publiée le 3 octobre 2022
    Salut,
    Un chef d'oeuvre, il y a presque toutes les références, une belle nana, des gars qui tirent dans tous les sens, des explosions, des soldats invincibles qui résistent aux balles tiré à bout portant mais pas a une aiguille.

Il manque cependant Chuck Norris.

Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai pleuré du sang.