Far Cry Warrior
    1,1
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 10 mars 2011
    Bon pour ce qui ne l'aurais pas compris ce film raconte l'histoire du premier jeu(donc il n'est pas en afrique)
    Mais j'était un peu sceptique quand je l'ai mis en marche surtout quand j'ai vu que le réalisateur etait Uwe Boll (a ceux qui ont vu House of the dead) franchhement ce gars ne sera jamais un successeur a spielberg (faut pas rever non plus).
    Bref...pour en revenir au film je l'ai apprécié mais ce n'est pas non plus le Chef-d'oeuvre du siecle
    Un bon moment mais pas inoubliable...A voir (sans les enfants!)
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 25 juin 2011
    Fan de jeux vidéo, ce film est pour toi ! Maintenant un message à tous les fans de jeux vidéo : ne regardez pas ça.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Je n'ai pas joué au jeu mais en ayant entendu du bien.. je m'attendai à un bon film.. même s'il s'agissait d'Uwe Boll. Et finalement c'est raté!
    Publiée le 26 août 2012
    Uwe Boll dans toute sa splendeur. Et pourtant je l'est regarder sans savoir qu'il était l'auteur de cet énième massacre cinématographique. C'est simple, les dialogues semblent sortis d'un film porno russe, le jeu des acteurs, disons que je ne préfère ne pas en parler, effets spéciaux à la ramasse, maquillage ridicule, et bien entendus le seul lien avec le jeu vidéo est le contexte de l'île aux mutants, bref encore une bonne grosse catastrophe de Uwe Boll ...
    Publiée le 5 juillet 2009
    Que de mauvaise foi quand je lis les mauvaises critiques ! Un film d’action grandiose qui nous en donne pour notre argent... L’histoire est ultra fidèle au jeu vidéo sauf que ça ne se passe pas en Afrique et les mutants sont remplacés par des soldats génétiquement modifiés (dont le point faible se trouve dans les yeux et la bouche, une très bonne idée du scénariste je trouve). Les acteurs sont parfaits !!! Surtout Emmanuelle Vaugier qui prouve encore une fois, malgré un physique assez ingrat, son grand talent après le chef d’oeuvre SAW 2 (dont SEVEN s'est largement inspiré). J’ai tout dit je crois, un futur classique à ranger précieusement aux côtés de APOCALYPSE NOW et PREDATOR. Spielberg peut mourir en paix : Son successeur s’appelle Uwe Boll.
    Publiée le 14 avril 2009
    Du cinéma d'action dans la plus pure tradition des étalages de location du vidéo club de quartier.
    Un film sans prétention, des acteurs pas si mauvais, même le gros Max peint en gris essayes de la jouer sérieux.
    A noté l'apparition de Udo Kier qui a un faux air de Gary Sinice en plus vieux, tout comme
    Til Schweiger fait penser à Brad Pit en plus jeune.
    Quand à Emmanuelle Vaugier alias la chauffeuse de matelas, elle ne fait que de trop brèves apparitions.
    La grosse erreur du film, c'est le choix du décors en extérieur, ou les angles de prise de vue, la première partie est meilleur que la fin.
    Sinon, niveau scénario, on est très loin du jeu vidéo qui pour le coup a un scénario bien plus intéressant dans un décors idyllique, mais le budget du film devait être serré car ce qui fait le jeu, c'est l'île déserte dans le pacifique sud avec les anciens bunkers japonais.
    Or, dans ce film, ils ont intervertis l'île avec l'usine désaffectée de Cité 17 de Half-Life².
    Pour du cinéma d'action, c'est au dessus de la moyenne, un film pour adolescent en manque de violence gratuite.
    L'humour des répliques est malheureusement à la hauteur des erreurs de choix des décors. Un divertissement calibré pour un public cible.
    salm360
    salm360

Publiée le 4 juillet 2010
    Ah elle est bonne celle là les gars ! Allez sérieux, y'est où le vrai film ? Dans les bonus c'est ça ? Hein, c'était ça le vrai film ?! Ô mon dieu, n'ai je dont tant vécu que pour cette infamie ? Le jeu n'est pas réputé pour son scénario et le film est encore plus piêtre à ce niveau là.... Les acteurs jouent mal et ils ont réussi à nous foutre une histoire d'amour à 2 balles dans du far cry.... Les adaptations de jeu vidéo au cinéma sont ratées et vice versa.Far cry ne déroge pas à la règle.
    Publiée le 22 juin 2013
    Honte à toi Uwe Boll. Sérieusement ce film est dur à expliquer parce que je me suis vraiment ennuyer devant. Outre la mauvaise réalisation, l'esthétique du film et ses effets spéciaux sont justes immondes, les acteurs sont mauvais et je comprends vraiment pas comment la licence du jeu a pu vendre son jeu pour obtenir ça. Le scénario est vraiment faible et vraiment naze. je considère ce film que faisant parti du panthéon des nanards. RIDICULE !
    Publiée le 1 mai 2009
    Far Cry est une adaptation du jeu vidéo FPS sorti sur PC... Et on a pu constater à plusieurs reprises que les adaptations de ce genre ne donne pas que des bonnes choses... Mais surprise, Far Cry se révèle être un bon petit film d'action. On regrettera la légèreté du scénario ainsi que l'humour omniprésent, mais qui somme toute n'est pas dérangeant. Un bijou d'action bien rythmée, mais qui a parfois tendance à être brouillon. Bref, adaptation réussie pour moi.
    Publiée le 21 mars 2013
    Un navet ! J'ai adoré le jeu-vidéo mais là, ce film est une honte à celui-ci. J'ai jamais vu un film aussi ... stupide. Franchement, ont-ils regardé le jeu-vidéo d'abord ? Il n'y a aucune ressemblance. Je ne sais pas comment j'ai su regarder ce film ! Un navet de l'histoire !
    Publiée le 7 décembre 2009
    Du grand Uwe Boll dans toute sa splandeur... Un film médiocre n'ayant aucun rapport avec le jeu initial (sauf peut-ètre la chemise ...).
    On y retrouve donc les base d'un film de Uwe Boll, C'est a dire un scénario qui ne tient pas la route et souvant sans la moindre crédibilité, des méga scène d'action avec des méga soldat (brrr j'ai peur) et sans oublier la présence de Chris Coppola (déja présent dans la bouze nommé postal du mème réalisateur) dans un rôle stéréotypé aussi improbable qu'inutile ...
    Pour résumé, vous vouler découvrire la super histoire de farcry ?
    Achetez le jeu ...
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 21 décembre 2011
    Bon d'accord, les films d'Uwe Boll ne sont pas terribles, mais finalement, en rapport à leur budget et leur orientation série B, certains sont plus réussis qu'une majeure partie des séries B du même type, ou des DTV.
    Alors ce qui m'agace, c'est cet espèce de snobisme et de panurgisme que beaucoup ont à répéter que ce serait le réalisateur le plus nul de tous les temps, et le pourrir systématiquement.
    Mon avis te plait pas et tu te sent con-cerné ? Alors monte là dessus et tu verras montmartre, et si tu te penches un peu tu pourras même apercevoir amélie poulain !
    Concernant Farcry, adaptation de l'excellent jeu vidéo ayant boté les fesses à Doom3 avant même qu'il ne sorte :
    Ce qui est vraiment péjoratif pour cette adaptation est l'atmosphère, car la caractéristique principale de Farcry était son ambiance tropiques, mer turquoise, plages de sable blanc et palmiers.
    Maintenant il faut additionner 2 et 2, et il est évident que Bowl n'avait pas le budget pour aller tourner dans ce genre d'endroit, qui sont chers et demande de la logistique en déplacement (à mon avis il aurait quand même du essayer le coup aux Philippines).
    De fait, il a pu investir dans les scènes d'action. Avec un acteur principal sympa et un bon méchant, il a pu réaliser là une série B tout ce qui a de plus honnête, assez plaisante à suivre.
    Le scénario s'inspire suffisamment du jeu. Mais partant sans doute du fait que les spectateurs connaissait les derniers niveaux, les mystères de l'intrigue sont rapidement exposés.
    J'invite ceux qui ont l'habitude de voir de temps en temps des séries B d'action et des DTV à juger sur pièce.
    Personnellement en la matière, j'ai trouvé ça au dessus du lot, avec plus d'action, de poursuites, de bastons et de cascades sympathiques, le tout saupoudré d'une petite dose d'humour.
    On en demande pas plus pour ce genre de choses.
    Publiée le 21 avril 2009
    Dans les forêts tropicales du Canada... Avec un début de carrière incertain mais loin d'être mauvais, Uwe Boll impressionne dans la manière qu'il a de régresser de films en films. En effet, il n'est pas question de savoir si "Far Cry" est bon ou mauvais. Ca ne tient tout simplement pas la route. Un scénario(mauvais)peut-être trop ambitieux par rapport au budget que la production à réussi à obtenir. Le raccord de certaines scènes fait sourire à plusieurs moments, on en vient presque à se demander si Boll à réussi à se payer un script. Des effets spéciaux ridicules, un jeu et une direction d'acteurs minable, des dialogues soit inutiles soit inexistants, bref... J'en passe et des meilleures. Le plus surprenant reste la post-production. Inachevée et tout particulièrement au niveau de sound-design. J'ai visionné le film en DVD, j'ai eu l'impression d'avoir une copie de travail entre les mains. La mise en scène est également tout ce qui a de plus catastophique avec des caméras mal placées et quelques petits effets de travelling à 2 balles. Alors même si Uwe Boll s'essaie au plan séquence avec une scène d'introduction relativement réussie, l'impression de vide que nous provoque le visionnage de son "Far Cry" est tout simplement sidérente. Je crois que le mot "Flop" n'aura jamais été aussi bien utilisé. En plus d'être atrocement infidèle au jeu, "Far Cry" est tout ce qui a de plus quelconque.
    Publiée le 28 avril 2010
    et je sais méme pas pourquoi je me suis embété a rechercher ce film minable pour voter
    Publiée le 21 septembre 2009
    Film à voir. Assez bon respect du jeu.