Far Cry Warrior
    1,1
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 16 novembre 2012
    Un superbe nanar juste bon pour passer sur la tnt en dernière partie de soirée. Dommage car le jeu aurait pu faire l'objet d'une adaptation sympa vu que le scénario de celui ci est plutôt cool . Ici on a tout ce qui se fait de plus crétin et ridicule dans le cinéma d'action. l'histoire n'a d'ailleurs pas grand chose a voir avec le jeu et les personnages rajoutés sont complètement loufoques et grotesques (ex : le gros journaliste) . Vraiment à éviter .
    Publiée le 17 juin 2009
    Mais ça n'est même pas Far Cry! Le film ne reprend du jeu vidéo que son pitch: un ex-soldat des forces spéciales en chemise à fleurs (si si ce détail est important, peut-être le seul détail repris du jeu) qui accompagne une journaliste sur île militarisée où le Dr Krieger mène des expériences génétiques. Tout le reste n'a ensuite rien à voir. D'ailleurs il faut 25 minutes pour arriver au point où commence le jeu. Sur un film de 1h25, ça donne une idée. Enfin bref il y a toujours des libertés quand on adapte une oeuvre appartenant à un autre support. le problème c'est que pour FarCry, déjà que le scénario original n'a rien de profond, alors là c'est encore pire. C'est bourrin, la mise en scène a au moins 10 ans de retard, l'interprétation est sans relief, et les rebondissements sortent de nulle part.
    Je ne m'attendais pas à un grand film, mais je dois avouer que là, j'ai été plutôt consterné du résultat...
    Publiée le 9 avril 2010
    Malgrés le faite que le film ne soit pas à la hauteur du jeu. Le film dispose d'une bonne trame, des scenes d'action bien faite, les cadrage sont bien réalisés.Le scenario n'est pas bien fouyer mais y a un peu de suspense(mais pas trop quand même). Seul gros point noir , les scenes où y a pas d'action ne s'enchaine pas tres bien, et pour certaine tourne a la caricature voir au ridicule, je site: la scene dans la cabane apres la poursuite où ils finissent tremper(spoil, ne pas lire: il ne faut pas plus d'une minute au héro pour finir dans le meme lit que la fille et ce avec un dialogue digne de film porno mal traduit).Donc voila ce genre de scene font bien rire meme si elle font tâche.
    UN bon film a voir si on ne s'attend a rien.
    Publiée le 19 avril 2009
    Une vraie daube 100 % Bollienne avec un scénario mal travaillé, un jeu d'acteurs inexistant, même les effets spéciaux sont nuls (les mutants et leur look sans poils avec la peau blanche). Bref, comme à l'accoutumée Dr Boll nous pond une sombre m*** de serie Boll, heu B pardon.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 mars 2009
    Si on passe le film en avance rapide ça passe… Uwe revient, je veux du n'importe quoi, mais du n'importe quoi avec une âme
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 décembre 2009
    Vaguement adaptée du jeu vidéo du même nom, cette série B d'action s'avère médiocre en tout point.
    Publiée le 9 août 2009
    Du gros navet sans scénario. Des acteurs mediocres qui effectuent des cascades qui sont à leur images.
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 16 mars 2013
    moi qui adore le jeu far cry le film est adatpter du premier jeu mais le décor n'est pas au point car dans le jeu c'est plus un décort des caraibes alors que le film c'est type canada nord americain

Publiée le 18 mai 2021
    Une île privèe, un gentil batelier, une jolie journaliste, un docteur illuminè et des soldats invincibles qui absorbent les impacts de balle [...] Adaptation très laborieuse d'un jeu vidèo par Uwe Boll! Les sensations fortes sont aux abonnès absents! C'est tellement simpliste avec son lot d'action et d'explosions que ça n'opère finalement jamais! Une romance, de l'humour à la « Commando » (le bazooka à l'envers est remplacèe ici par la grenade à main non dègoupillèe) et des devinettes! Manque à l'ensemble un budget, de vrais extèrieurs et surtout un scènario plus èlaborè, un Walter Hill aussi pour les scènes de gunfight et un Dick Maas pour la poursuite en bateau! Allez 1* pour le charismatique et obstinè Til Schweiger, seul attrait de cette adaptation ratèe et bourrine! On n'a quand même vu bien pire chez le père Boll même si on voulez voir des baleines! Bonne chasse et n'oubliez pas, vous devez viser les yeux pour faire tilt...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 avril 2022
    L'ANTRE DE LA FOLIE. Achtug! Quand 2 allemands à la prestigieuse filmographie se rencontrent dans un labo de créatures féroces. Quand créer c'est tuer et tuer c'est l'art du film d'action bourrin.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 25 septembre 2010
    le meilleur film de "Uwe Boll" malgré qu'il a plus la gueule d'un téléfilm !
    jayjey36
    jayjey36

Publiée le 11 mai 2009
    un mot : nul. Rien à dire de plus sur un navet pareil qui plus est n'a strictement rien à voir avec le jeu.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 27 mai 2012
    Les adaptations de jeux vidéos font rarement de bons films : ils en font même souvent de très mauvais. « Far Cry Warrior » n'échappe malheureusement pas à la règle, et si Uwe Boll a au moins le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux et d'être un peu moins hystérique avec sa caméra qu'à l'accoutumée, le résultat n'en reste pas moins assez pathétique, pour ne pas dire franchement grotesque. Voici donc une énième histoire d'humains transformés en zombies surpuissants par un savant fou, le tout saupoudré de situations souvent ridicules, de personnages pas franchement originaux, et interprété avec une conviction très modérée (pauvre Udo Kier, égaré dans cette bouillie). Je pourrais continuer d'en parler, mais à quoi bon ? J'ai d'ailleurs déjà quasiment tout oublié, si ce n'est que, sans être insupportable, ce divertissement lourdingue et crétin n'a rien de franchement recommandable, d'autant qu'assez fauché et du coup même pas spectaculaire. Bref, sans atteindre l'ignominie qu'était « King Rising », Uwe Boll confirme son statut de gros bourrin dénué de talent, certes honnête dans sa démarche et ses ambitions, mais loin d'être fréquentable pour autant.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 avril 2009
    On a ce qu'on attend, une série Z tiré d'un jeu d'action à succès. Il y a de bons moments et d'autres moins bons voire même nuls. Les clichés sont plus que nombreux mais comme je le disais plus haut, quand on s'installe devant un film pareil, on s'attend clairement à voir ça donc...A vous de choisir!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 10 avril 2012
    Uwe Boll collectionne les navets, nous le savons. Far Cry est dans la continuité parfaite de "l'oeuvre" du "réalisateur" allemand. Scènes superflues, humour douteux et parfaitement inapproprié, acteurs pathétiques sans aucune présence, scénario raté. Les mots ne manquent pas pour qualifier cet anti-film. On regarde et on rigole devant tant d'âneries. Enfin, regarder est un bien grand mot. Disons simplement que l'on voit... et c'est déjà bien trop.