Far Cry Warrior
    1,1
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Far Cry Warrior ?

Publiée le 13 avril 2009
    Par rapport au jeu evidemment aucun rapport, meme en tant que film il ne tient pas la route ! En tout cas certains dialogues sont a pleurer de rire (ironie inside) !
    Publiée le 25 avril 2009
    Mon dieu que ce film est une immondice ultime.Je ne connaisait pas uwe boll, bah avec ce farcry j'ai été servi. A t'il prit le temps de jouer au jeu avant d'entreprendre le tournage d son film? Si j'avait du visionner le film sans savoir que c'était farcry je n'aurait pas fait le rapprochement avec le jeu, hormis mais peut être les noms des protagonistes..Bref, exit les décors d'îles paradisiaques, ce qui a pourtant fait la grosse originalité du jeu, et à moins d'avoir louper un passage dans le jeu, a quel moment jack se tappe val????Et les trigens ou sont ils passer ??? Bref ce film est nul nul nul; la pire adaption de& jeux videos jamais réalisé, ces dernières ne valant rarement le coups de plus. Espérons ne jamais voir d'adaptation de duke nukem parce que là ce sera la fin, surtout si c'est réalisé par le fameux uwe boll (mouhahahahahaha).
    Publiée le 17 octobre 2011
    Mon dieu ! John Rambo me manque :( ça ne réussi pas au cinéma les remaks de jeux video!
    Publiée le 25 août 2009
    Un bon Uwe Boll... Mais ça reste mauvais. Le film est assez fidèle au jeu: la chemise du héros, l'île, les bateaux, les jeeps, les fusillades, le savant et ses mercenaires... Il y a aussi les super soldats, des mecs peints en gris portant des lentilles de contact noires... Mouais, là les singes mutants du jeu avaient plus de gueule. Pour le reste c'est très anecdotique. Du Uwe Boll quoi, à voir sur M6 un lundi soir.
    Publiée le 6 mai 2009
    Plutôt bon film finalement!
    Alors oui, certes, c'est très loin d'être du grand cinéma, les acteurs sont tous pour la plupart très limites (enfin c'est leur rôle qui veut ça), les décors et divers effets à la hauteur du budget à mon avis!

Mais au final on passe une heure et demi plutôt agréable une fois qu'on a décidé de ne pas se focaliser sur ces petits détails dérangeant!

Un scénario très simplet mais c'est le but quelque part, du bourinage simple et méchant...

Autre petit point noir, je trouve que le scénario s'éloigne quand même très vite de Far Cry!
    Iles paradisiaque? Non.
    Rapport avec le jeu... très peu au final ^^
    ...on retrouve juste la chemise de Jack au début!

J'en garderai un assez bon souvenir même si je ne pense pas le regarder à nouveau dans les prochaines semaines ^^
    Publiée le 2 juin 2010
    Une daube totale ... rien a dire de plus ... Uwe boll est décidement le plus réalisateur que le monde est connu .....
    Publiée le 28 juin 2009
    Uwe Boll nous pond des truc de mieux en mieux ( avec postal ), je trouve qu'il a reussi a vaguement reproduire le scenario de farcry en changeant beaucoup de chose, d'ou le vaguement. Carver est pas trop mal dans son genre et les scene d'action sont bien faite pour un direct To DVD. maleureusement ce qui gache vraiment tout c'est ce que cela se passe nullement sur une ile tropicale... Bref Uwe continue mais té pas encore pret pour les salle sombres ^^.
    Publiée le 16 juin 2009
    Voila un film tiré une fois de plus d'un jeu vidéo et qui une fois de plus ne vos strictement rien du tout à l'écran. La façon de filmer comme une serie B rend le film ennnuyeux à mourrir, bref laisser passer son chemin.
    Publiée le 16 juillet 2009
    Mais quelle merde !! RAAAAAH putain ! je suis horriblement dèçu, moi qui suis un grand fan de ce jeu mythique, voilà qu'on nous sort un navet façon "agence tout risque", sauf que la on a remplacer Mister-T par un mec tout pâle qui à des faux air de Jean Réno. La mise en scène est à pleurer c'est immonde, le jeu d'acteur est proche de celui d'un flan au caramel... sans caramel. Et je vous raconte pas le scénario qui à surement dû être écrit par un môme de 12 ans fan de James Bond.

De Far Cry ils n'ont conserver que le nom ...
    Ptain ! j'en ai marre des adaptations ratées de jeux vidéos. Fais chier ! soit on à joué au jeu et on s'y prête en sachant ce qu'on fait, soit on lâche sa caméra et on va se pendre !

Il est pas sortis au cinéma ? BAH TANT MIEUX !!!

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
    Publiée le 30 avril 2009
    Alors la comme adaptation raté Far cry atteint les sommet.Jeux des acteurs ridicule,effet spéciaux(les super soldat ridicule),pourtant avec toute les idées qui pouvait servir de basse à un vrais bon film rien n'a était exploité.
    Avec la technologie actuel il était pourtant possible de faire un excellent film d'action.
    Mais quand on n'a pas le budget pour faire un film avec des effets spéciaux on s'abstient ou on change carrément le nom du film.
    Publiée le 2 mai 2009
    Dans la collection des film adaptation de jeux video, raté je demande FarCry.
    Hé beh on a atteint des sommet la tout de meme.
    Je suis fan et joueur de farCry depuis sa sorti sur Console (ce qui ma poussé a regarde le film)
    Ou sont les beau paysage?
    que fait la 'journaliste" ici?
    c'est quoi c'est mutant perimé ?
    Il manque un tas de chose et y a un gros tas de chose qui n'ont rien a faire la ( le gros epicier bien lourdingue avec c'est pseudo blague bien lourde)
    Et c'est quoi ce Jack Carver en mousse?
    Des acteur de vide grenier pullule (malgres quelque tete connu tout de meme)les camera nous donnerai la gerbe tout comme les dialogue (ecrit par un gamin de 14 ans non? "scene dans la cabane avec la pseudo hypotermie et sa pseudoastuce apprise a l'armée")
    Bref , c'est franchement nul , deplaisant pour les Gamer qui ne retrouveron ici qui fin brin de l'histoire du jeu et quelque nom .
    C'est lourd , plat , sans ame.
    Ca ce regarde une fois et puis c'est tout .
    Un telefilm pathetique en somme
    Publiée le 20 juillet 2009
    Oula comparons ce qui est comparable. Rien à voir avec "Predator" comme j'ai pu lire et encore moins avec le jeu. Uwe Boll fait ce qu'il veut acec sa propre vision du jeu, comme d'hab en faite. Til Schweiger n'a rien faire la dedans, et c'est juste un bon film d'action, mais rien à voir avec "Far cry". Uwe Boll s'améliore mais on est encore loin du compte...
    Publiée le 7 mars 2011
    Enorme fan du jeu, il va m'être difficile d'être objectif... En revisitant dangereusement l'univers original (l'île ne fait même pas semblant d'être tropicale, les mutants ne sont que des humains maquillés en blanc et portant des lentilles...LOL), on nous livre ici un film d'action quelconque dans lequel JCVD aurait pu jouer dans les années 90 : héros chucknorrisien tuant une dizaine de soldats en trois balles, romance bidon, quelques vannes toutes nulles histoires de dire... Le jeu est tout compte fait mieux mis en scène que ce qui ressemble tout au plus à un téléfilm : scénario, dialogues, retournements de situations... C'est dommage, il y avait matière à faire quelque chose de bien.
    Publiée le 17 avril 2010
    scénario nul mais y a de l'action et de la fight alors sa vaut bien un 2 ^^