Joyeux Noël Shrek !
    510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joyeux Noël Shrek ! ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 10 mars 2024
    Oh my God que j'ai aimé ça... 30 minutes de pur plaisir !!! On passe Noel avec Shrek et tous ses amis et franchement c'est le pied sans nom ! On retrouve tous nos personnages préférés et c'est fou comme ça peut donner le sourire... en plus notre ami l'âne de Shrek nous chante encore quelques belles tounes de Noël et ca on s'en lassera jamais... un gros coup de cœur ! Shrek forever !!!!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 19 décembre 2023
    Ce moyen métrage de 2007 est un classique Noël des animations sans trop de surprise. Ayant 3 petits ogres Shrek se voit contraint de découvrir Noël. A partir de là quelques idées originales et d'autres un peu faciles, c'est au final un gros et joyeux bazar où l'on retrouve une partie des principaux personnages de la saga.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 février 2022
    SPECIAL NOEL. au début le film est plutot très bon, un shrek qui aprend grace a l'anne et a la demande de sa femme l'importance de feter noel, il part faire les magazin et obtient un livre avec les instructions a suivre pour un noel inratable, toute la famille paricipe jusqu'a ce que LE DRAME CE PRODUIT au moment de se réunir en famille autour du feu et raconter une bel histoire BOOM tout le mondre s'incruste tel un véritable club med et détrisent absolument TOUT. des fois les réalisateurs et les scénaristes pètes un cable.......EVIDAMENT le reste du film est épouventable, sa femme et ses enfants finnissent par s'en aller.... NUL NUL.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Un bon moment à partager lors ou à l'approche de Noël devant la cheminée plusieurs minis sketches. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Publiée le 20 janvier 2017
    Très réussie, la bande-son souligne la bonne humeur jubilatoire de ce film qui exhale un joli parfum de revanche. Shrek, toujours aussi délicieusement irrévérencieux.
    tisma
    tisma

Publiée le 31 octobre 2016
    Un court metrage plaisant sur l'univers de Shrek et de Noel. L'Ane est le personnage qui me fera toujours marré !

Publiée le 8 juillet 2015
    Shrek doit faire un Noël et a besoin d'aide parce qu'il n'a aucune idèe de ce que c'est du comment le faire! On peut lui proposer « Noël pour les nuls du village » où tout y est expliquè : 1) Dècorer la maison ; 2) les chaussettes à la cheminèe ; 3) Le festin de Noël ; 4) Le sapin de Noël ; 5) Raconter l'histoire de Noël [...] C'est là que vous vous dites que Shrek a crèè le Noël parfait pour sa famille parfaite, parfaitement! La famille près du feu, tout le monde bien au chaud! Contents, contents! Voilà...Tout est là, c'est fastoche et c'est pas si dur que ça! Shrek maîtrisera tout parfaitement avant que ses amis (l'âne Donkey en tête) se pointent et gâchent son Noël! Mais tout s'arrangera car "Shrek the Halls" est avant tout un court-mètrage d'à peine 30 minutes pour le jeune public, à regarder pour la Noël et en famille! On reste pourtant en terrain balisè mais c'est l'occasion de voir que même les ogres verts fêtent Noël et que l'essentiel, c'est d'être ensemble! il n'y a pas de manière spèciale de fêter le rèveillon! On le fête, voilà tout...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 26 décembre 2014
    Shrek n'aime pas Noël, moi non plus. Shrek doit faire plaisir à sa famille et ses amis pour Noël, moi aussi.
    Ne serais-je pas un ogre vert? Court-métrage sympathique, avec tous les personnages de la saga, et l'humour habituel, un bon moment.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 mars 2014
    Joyeux Noël Shrek ! : Un court métrage bien plus amusant et sympathique que celui en 3D. La, il dure un poil plus longtemps donc plus de plaisir. Et ils l’ont plus orientés humour que action ce qui est pas plus mal. La, Shrek et sa famille fête Noel mais pas comme l’entendre Shrek qui il n’avait pas prévu que tout ses amis : l’âne, chat Potté, les trois petits cochons… vient, lui qui aime si bien sa tranquillité, sa va pas être le bon jour. Donc, on retrouve tous nos personnages préférés, fidèles à eux-mêmes et ça c’est cool. Et puis, l’humour est vraiment sympa et festif. Donc voila, un bon petit court métrage de 20 minute, agréable a regardé en famille en période de fête ou juste pour le plaisir de retrouvé la bande a Shrek qui son toujours aussi tordant.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 janvier 2014
    Noel, c'est pas si simple. Rien de mieux que de voir ce court métrage pour le comprendre et voir Shrek essayer comme il peut. Très sympa.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Shrek et ses amis raconte leur histoires et c est plutot pas mal .Je l ai trouvé très sympatique et très bon et ça tombe bien c est noel donc . JOYEUX NOEL ET BON RéVEILLON A TOUS .
    Publiée le 12 février 2013
    Un court métrage qui, ayant une histoire indépendante des 4 opus; a tout a voir avec ces 4 opus justement par ses personnages, ses situations et ses graphismes. On ne perd par ses repères, ce qui est justement le point fort du film. Ensuite: franche rigolade, bons sentiments, petite pincee d'aventure (quand Shrek va au village mdr on a l'impression qu'il traverse le monde entier)... On a l'impression de se retrouver dans un petit Shrek, l'aventure ( la vraie mdr) en moins, ce qui est d'ailleurs normal pour le sujet. Excellent!
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 9 septembre 2012
    Attendrissant, mignon, un petit côté frais et amusant de la saga.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Un petit film indépendant sympathique qui met en scène "Shrek" cette fois ci à Noël. L'histoire est comme d'hab, pas trop poussée mais agréable à suivre et puis clairement, ça fait plaisir de voir l'ogre vert à Noël. A voir.
    caro18
    caro18

Publiée le 26 décembre 2011
    Tous les personnages sont là en forme pour ce mini conte de Noël, un délice.