Joyeuses funérailles
    Votre avis sur Joyeuses funérailles ?

Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 mai 2012
    Hilarant, complètement loufoque. Une bonne comédie brittanique portée par des acteurs justes et drôles. On passe un bon moment devant cet enterrement déjanté.
    Baptiste L.
    Baptiste L.

Publiée le 5 mars 2010
    Bonne comédie so British qui a juste un peu de mal à démarrer! Bon divertissement!
    DanielOceanAndCo
    DanielOceanAndCo

Publiée le 18 août 2010
    Si dans "Joyeuses funérailles", certaines scènes sont très réussies, l'ensemble n'est qu'un regard très américain (donc aseptisé) de l'humour anglais. Dommage, on aurait aimé un film un tantinet plus noir.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 22 octobre 2008
    Dans le genre comédie lourdingue en voici une de plus a ajouter au palmarès.Car elle contiens absolument tout les gags les plus facile auquel on peut penser quand on connait le sujet de cette comédie.L'écriture de ce film et surtout de ses situations sont tellement simplistes que j'ai l'impression que c'est mon double imbibé d'alcool qui a écrit cette daube un soir de beuverie,ou chaque idées trouvés résonne comme un truc d'absolument génial.Mais a relire au clair le lendemain tout est nul est a jeter.Enfin visiblement ce n'est le cas pour tout le monde car des gens ont fait ce film,certainement que les vapeurs d'alcool fesait encore leur effets.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Parfois lente et lourde, "Joyeuses funérailles" n'en demeure pas moins une agréable surprise, qui grâce à ses quelques gags marrants, nous fait passer un moment plaisant.
    Antony
    Antony

Publiée le 27 septembre 2010
    Une bonne petite comédie anglaise n'évitant malheureusement pas l'écueil scatologique made in GB mais qui laisse franchement de nombreux fou-rires poindrent ! Bref on s'amuse, on rigole, le tout servi par un casting sensationnelle... A ne pas rater !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 10 octobre 2007
    On rit franchement, mais trop tard ! La première moitié est soporifique à souhait. A conseiller aux plus jeunes.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 avril 2015
    Une comédie efficace sur fond morbide certes mais qui arrive à nous surprendre grace à une multitudes de rebondissements. PLV : un moment de détente
    neil38
    neil38

Publiée le 24 mars 2008
    Visiblement, je ne dois pas avoir le même humour que beaucoup de personnes. Un comique de répétition, des gags prévisibles, des scènes "de merde" littéralement. Bref, on est loin de l'humour anglais plutôt fin et pince-sans-rire. Les Américains ont du mal à rivaliser. Bref, une comédie qui lasse et très lourde. A éviter, de préférence !
    Gabith
    Gabith

Publiée le 24 juillet 2011
    Très marrant
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 15 janvier 2009
    CREATURES FEROCES. Un rythme peu soutenu, mais un humour à l'anglaise bien sentie.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 13 janvier 2009
    Ils sont quand même fort dans l'humour ces anglais, ce film est à mourir de rire à partir d'un sujet qui n'est pas drôle, ce qui renforce le comique.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 1 décembre 2009
    Un film à l'humour britannique débridé qui respecte les clauses du contrat. Un bon divertissement avec de bons acteurs.
    Lecamionneur
    Lecamionneur

Publiée le 2 mai 2010
    Long a accouché de pas grand chose.. Pourtant, le casting, le pitch bref, tout semblait indiquer qu'on aurait à faire à un monument d'humour so british.. Et pourtant.. Boarf..
    14caen
    14caen

Publiée le 3 novembre 2010
    Comédie hilarante comme les anglais savent si bien le faire. On passe un bon moment.