Joyeuses funérailles
    Votre avis sur Joyeuses funérailles ?

Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Un comédie américaine conviviale bien qu'un peu lourdingue!
    Gabith
    Gabith

Publiée le 24 juillet 2011
    Très marrant
    norman06
    norman06

Publiée le 24 septembre 2007
    Deux quiproquos (autour d'un nain gay maître-chanteur et d'un faux flacon de Valium) alimentent cette poussive sitcom digne de nos Jean Girault des années 60. Des comédiens en roue libre et une subversion d'un autre âge. Ne manquent que les rires enregistrés.

Publiée le 6 octobre 2007
    Cela fait désormais un bon petit moment que Frank Oz n'est plus l'ombre que lui-même. En effet, comment reconnaitre une seule seconde le génie créatif de l'auteur dans cette pseudo-comédie au pseudo humour noir? En effet, alors que cette dernière se veut dans la verve de l'humour noir anglais (chose que ces derniers réussissaient, eux) ce film n'est en réalité qu'une grossière farce, ou Oz tombe à plusieurs reprises dans la vulgarité, pour ne pas dire dans la scatologie. On en arrive même à être gêné pour ce dernier, tant son image de marque en prend un coup après ce film. Alors il faut tout de même reconnaitre que l'on sourit reprises, et qu'il y a quelques scènes amusantes, mais il est vrai que c'est tout de même bien peu pour le spectateur, surtout depuis que Dark Crystal est devenu l'une de ses références absolues. Les Gelfings risquent d'ailleurs de ne pas pardonner de sitot à leur papa...
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 8 janvier 2015
    Excellente comédie british où tout dégénère à des funérailles. C'est déjanté, pleins de rebondissements, de quoi se taper de bonnes tranches de rigolades! Si vous compter le regarder, ne confondez pas avec le remake américain.
    Tucs  .
    Tucs .

Publiée le 28 mars 2008
    Nom de dieu ce que c'est long à démarrer, une heure de mise en situation et seulement là, ça devient drôle, et c'est bien réussit, on rit pendant une demi heure mais à moitié car on s'est tapé une heure sans rien d'intéressant avant.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 10 mai 2015
    Excellent film, j'étais septique au début, mais dans le genre humour anglais celui la vaut le coup, et arrive meme a nous faire rire jusqu'a la fin.
    genik
    genik

Publiée le 20 octobre 2008
    Dans le style "un poisson nommé Wanda", on a fait mieux...Certains personnages sont trop caricaturaux voire outranciers. Distrayant mais un peu lourd avec des longueurs
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 31 décembre 2009
    Un comédie anglaise un peu longue à démarrer mais qui fini crescendo.
    licatli
    licatli

Publiée le 28 juillet 2014
    film bien trop méconnu, car il est purement irrésistible pour qui apprécie l'humour anglais ... ou même l'humour tout court !!!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 juin 2008
    Quelques moments de fou rires...mais un peu lent, un peu trop de "on ne sait pas où l'on va". Trop prévisible.
    lugini
    lugini

Publiée le 7 décembre 2008
    Délirant. L'humour british comme je l'aime. On en sort les zygomatiques fatigués.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 janvier 2010
    Très bonne comédie satirique "so british" avec des acteurs parfaits dans leur rôle...
    flexman2
    flexman2

Publiée le 29 novembre 2008
    Bas , j'ai même pas eu la force de voir le film jusqu'au bout , pas assez captivant. Une fois les personnages installés et le scénario se déroulant , on voit d'avance ce que cela va donner. Le seul intérêt aurait pu être les scènes amusantes mais là j'avoue que c'était de la comédie cuisine. Donc pas d'étoile mais pas n'ont plus une critique ferme contre le film !
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 7 avril 2014
    Un film qui aurait mérité d'être plus connu tellement il est hilarant. J'ai plusieurs fois explosé de rire.