Gisaku
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gisaku ?

Publiée le 30 septembre 2011
    Que peut on attendre d' un manga sauce espagnole? A part un rire nerveux rien...nous avons donc un héro qui se réveille après 300 ans pour sauver le monde d' un méchant qui étonnement lui n a pas dormi, jusque la rien de bien original. Il est accompagné d' un homme lynx que personne ne sera étonné de voir (pourtant les hommes lynx c est pas courant) et de gizaku un petit animal qui ,allez savoir pk ,ne mange que du métal...je lui mets 2 points pour le coté éducatif sur l Espagne.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Un dessin animé assez bien réussi mélangeant combats aux sabres, créatures animales et magie. Le tout se passant en Espagne, ce qui est assez rare et ponctué de discours écologistes. Surprenant.
    Publiée le 22 juin 2014
    Des personnages et des situations clichés, un scénario inintéressant et des dialogues minimalistes.
    Saupoudrez le tout d'anecdotes hors propos sur les valeurs écologiques et insérez de beaux paysages touristiques et vous avez tout ce qu'il faut pour une publicités du ministère du tourisme Espagnol.
    Malheureusement cette publicité dure plus d'une heure et l'on se surprend a attendre qu'un affreux drame mette fin a ce coulis de bons sentiment manichéen.
    D'un point de vu graphique, si les décors sont corrects, les personnages et les animations sont quelque peu simplistes.
    A la fois indigeste pour les enfants et rasoir pour les adultes, ce film ne saurait contenter que les préadolescents les plus bon public.