Fly Me to the Moon
2,2
Votre avis sur Fly Me to the Moon ?

titiro
titiro

Publiée le 09/11/2008
Il faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des films en 3D comme ça. Tout d'abord ce n'est pas très bluffant, ensuite, ça fait loucher, c'est encore une fois pénible, au bout d'un moment on a envie d'enlever les lunettes, et à la fin, on ressort avec un bon gros mal de tête. Cette technique est à revoir! Passé l'aspect technique de la chose, le film en lui même est très médiocre. C'est très gamin, pas franchement très drôle, digne d'un vulgaire téléfilm sur Disney Channel, c'est moche, et il ne se passe pas grand chose. ça peut convenir aux jeunes spectateurs, mais plus de 8 ans, s'abstenir...
Mockylokkh
Mockylokkh

Publiée le 24/03/2013
Certes, Fly Me To The Moon n'est pas une révolution en terme d'animation (à part peut être pour son utilisation plutôt bluffante de la 3D, là où d'autres se sont royalement vautrés dans la facilité), mais il vaut largement le détour ! Touchant, poétique, émouvant, épique par moments... on accroche au rêve un peu fou de ces 3 petites mouches sacrément vaillantes, et on s'envole avec elles vers les étoiles !! Ayant gardé mon âme d'enfant, je redeviens chaque fois un gosse de 6 ans devant ce genre de film, et je me laisse totalement emporter, en laissant mon statut d'adulte de côté pour la durée du métrage; ainsi, je peux rêver et m'évader en plongeant totalement dans l'histoire comme lorsque je portais des culottes courtes et que mon esprit n'était pas encore corrompu et formaté par les réalités et les codes du monde des adultes... alors, toi qui a gardé quelque part ton sourire d'enfant, n'hésite pas et envole toi pour la Lune !!
Tillo59
Tillo59

Publiée le 11/04/2012
J'ai vue ce film au parc du FUTUROSCOPE (prés de Poitier) en 3D sur un écran IMAX de je sais pas combien de mètre carré. Alors c'est forcement sympas!!
Aventures d'Akira
Aventures d'Akira

Publiée le 08/09/2017
Court métrage depuis le Futuroscope devenu un long métrage ; voila l'histoire de ce film unique et qui m'a beaucoup émerveillé depuis mon enfance .Rien de tel que d'apprendre au enfants l'histoire des trois premier astronautes venus sur la lune avec trois petites mouches rigoles et attachantes dans une aventure très astronomique .Se que je ne comprend pas c'est que ce film est reçu autant de mauvaises critiques alors que c'était une des plus belles attractions du Futuroscope .Bref un bon film a voir avec tous le monde .4/5
Naguesh R
Naguesh R

Publiée le 28/11/2014
Un film que je n'aurai pas dû voir. " Fly Me to the Moon " est vrai navet, on s'ennui à mort. Les trois protagonistes sont bourrés de clichés, on a celui qui complexé du physique, l'intello, et le héros curieux. Franchement, ils n'ont rien d'attachants. Les voix de doublages sont affreuses, on dirait un téléfilm. Le scénario simpliste et flemmard nous plonge dans un sommeille profond, profond, profond... Des mouches qui vont à la conquête de l'espace, c'est intéressant mais pas autant. Le rythme est absolument horrible, il est tellement cruel que j'ai zappé 14 minutes du film. Et puis, il y a ces références familiales inutiles, une tuerie ! Les images de synthèse sont plus ou moins réussis, non, au faite c'est tout simplement désastreux. La musique est pas trop mal, après pour l'ambiance ; c'est une autre histoire. En conclusion, en voilà un bon navet, qui se déguste d'une manière assez spéciale.
Benoit R
Benoit R

Publiée le 10/11/2008
Juste après les "singonautes" des Chimpanzés de l'espace(2008), voici donc les "mouchonautes" de Fly Me to the Moon (2008). L’histoire de trois mouches qui embarquent clandestinement à bord d’Apollo 11 en 1969, en direction de la Lune. Si l’unique intérêt du film est qu’il est projeté en 3D relief, pour le reste, il faut bien avouer que l’on s’ennuie à mourir. L’histoire en premier lieu, à défaut d’être risible, peine à divertir, les trois mouches archi-stéréotypées (l’obèse gourmand, l’intello binoclard et l’aventurier) n’offrent rien au film. Le pire dans tout cela reste le graphisme (des personnages) tous hideux, seuls les paysages sont réussis. En fin de compte, si le seul intérêt du film réside dans sa 3D, autant éviter de faire le déplacement, on ne s’en portera pas plus mal. Bien évidemment, les marmots adhèreront sans le moindre problème !
dai72
dai72

Publiée le 24/02/2013
Un film d'animation sans réelle surprise, assez mignon mais qui reste destiné aux jeunes enfants. Les adultes s'ennuyeront, ne s'amuseront pas beaucoup. L'histoire est belle, tendre, malheureusement elle manque de bons moments et le suspense présent dans la dernière demi-heure ne suffit pas à améliorer un ensemble trop faible, doté notamment d'une 3D moyenne !!
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 20/01/2012
Pas apprécier ce dessin animé venant de la Belgique, à part l'ouverture et un passage clin d'oeil pour 2001 l'Odyssée de l'espace.
jerome d
jerome d

Publiée le 23/05/2011
images lentes, peu d'energie dans les mouvements, histoire simplissime, graphisme d'un autre age, ... dire que c'est sorti au ciné et que des gens ont dépensés de l'argent pour ca ! Meme ma fille de 5 ans, qui , d'hab, scotch devant les dessins animes, a decroché au bout de 10 minutes...
Jb O
Jb O

Publiée le 17/10/2010
Vu au Futuroscope; ce film est exeptionnel mais ce n'est pas le meilleur du parc.
r0c-bribri
r0c-bribri

Publiée le 06/02/2010
Une animation décevante, un scénario dépourvu d'intérêt, répétitif et déjà vu et revu.Un film qui ne restera pas dans les annales cependant on note quelques bons passages!Bof
camray54
camray54

Publiée le 24/01/2010
Une belle arnaque. Certes ça ne dur pas très longtemps, mais c'est quand même 1H20 de trop, même en 3D.
manoj94
manoj94

Publiée le 20/12/2009
Un film d'animation extrêmement décevant qui plaira davantage aux petits qu'aux grands... Hormis la belle réalisation et quelques passages assez ludiques qui nous font sourire, cette production est vraiment défaillante. En effet, l'histoire n'est pas aussi originale qu'elle peut le laisser paraitre. Il n'y a aucune innovation notoire et les vraies scènes drôles se font attendre parce qu'il manque surtout la petite étincelle. Les personnages sont des classiques du genre avec des caractéristiques déjà-vues à maintes reprises. La fin est prévisible et on s'en doutait. Bref, c'est un film d'animation que je vous conseille ardemment d'éviter.
clément d.
clément d.

Publiée le 12/12/2009
"Fly Me to the Moon" nous emmène abord de la station Apollo 13,direction la lune à travers le regard de trois mouches fantastiques ! Ce film d'animation sans pour autant nous réécrire le premier pas de l'homme sur la Lune réussit a nous convaincre et a nous faire passer un bon moment .
C.Dervaux
C.Dervaux

Publiée le 09/12/2009
Sujet intéressant,pour un film d'animation sans grandes surprises finalement. A découvrir cependant grace à quelques rebondissements sympathiques et bien exploités.