Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    3,1
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

malioth
    malioth

Publiée le 16 septembre 2010
    Excellent film... toujours aussi réussi que les deux précédents (avantage au premier quand même) Dommage que le suspense soit très peu au rendez vous vu que c'est une préquelle! ça gache un peu le plaisir mais à peine! La réalisation et l'univers étant toujours aussi jouissif!
    lastardu013
    lastardu013

Publiée le 27 février 2009
    Len Wiseman revien stp regarde la daube que tu as laissé tourner pour 3 eme episodes tous est nul
    David G.
    David G.

Publiée le 18 février 2015
    Si la franchise ne brillait pas par son originalité, cette opus est sans doute le meilleur, tant il appuis davantage sur ses personnages donnant plus de consistance au précèdent épisodes en terme scénaristique.
    BlacKHorneT
    BlacKHorneT

Publiée le 26 août 2012
    Bien mais vraiment décevant par rapport aux deux premiers! Dans le I lorsqu'on voit la fille de Viktor brulé elle est blonde et paf elle devient brune dans le 3! Tout un film pour nous décrire ce qui avait été décrire en une minute dans le I ce qui est un peu inutile! Donc le scénario baclé et les acteurs pas vraiment convaicants par rapport au I! En faites ce film n'apporte rien à l'univers d'underworld il aurait dû s'occuper de la suite de l'histoire de Séléne et de Michael! Et puis le combat final reste comme même de la merde! A voir uniquement si vous avez du temps à tuer!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 août 2012
    prequel modeste dans son traitement qui ravira les fans de la franchise malgré quelques défauts scénaristiques. 13/20
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 14 mai 2015
    De bons effets spéciaux et un univers intéressant, mais le film est beaucoup trop rabaissé par une absence totale d'histoire et des acteurs avec aucune profondeur.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 mars 2009
    Le troisième volet de Underworld est à regarder juste pour se divertir, c'est un film d'action fantastique bien réalisé mais avec un scénario moyen.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 27 février 2009
    Trés divertissant, on est plongé dans une ambiance moyenâgeuse au royaume des vampires et c'est trés réussi. Les combats sont spectaculaires , les effets spéciaux témoignent d'un gros budget.
    spouky
    spouky

Publiée le 24 avril 2009
    Un vrai plaisir de ce voir de nouveau replonger dans ce monde d'underworld. Et le fait de connaitre a l'avance la fin du film, ne gâche absolument rien en l'histoire. Les acteurs et la réalisation sont au top. A voir et a revoir !!!
    le_fleo_du_76
    le_fleo_du_76

Publiée le 3 mai 2009
    Digne des deux premiers underworld 3 est simplement un super avec du sang, de bons acteurs et des superbes effets spéciaux.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 juin 2012
    la série Underworld continue sa descente aux enfers avec ce troisième épisode sans intérêt...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 22 décembre 2012
    Malgré de jolis effets spéciaux et des acteurs impliqués, on se perd dans cette histoire décousue et embrouillée et dans des scènes souvent très sombres. Bien que le final soit connu d'avance depuis le premier opus, Underworld 3 reste un divertissement sympa.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 13 février 2013
    Mon favori de cette saga vampirique ! Les acteurs offrent de bonnes prestations, notamment Michael Sheen et Bill Nighy, l'action est très bien faite et les effets spéciaux sont corrects. L'émotion y est plus présente, et l'histoire intéressante, bien qu'elle manque un peu d'approfondissement car le seul point faible de ce troisième volet et clairement la durée de 1H23. Le film aurait dû bénéficier d'une vingtaine de minutes supplémentaires afin de mieux exploiter l'histoire. En bref, un bon petit divertissement pour faire passer une soirée devant son écran.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 1 décembre 2013
    Super idée que celle de nous envoyer dans le passé et de nous montrer les origines. Ce film fonctionne comme un flash back explicatif et est très réussi.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 12 janvier 2015
    Dans un contexte différent des deux premiers films, le film se reprend heureusement en main avec un changement de réalisateur bienvenu. La réalisation est académique et ne se distingue en rien des autres films du genre mais on retrouve une certaine solidité de la réalisation et de la narration qui avait fait défaut a son prédécesseur.