Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
    3,1
    Votre avis sur Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 11 décembre 2011
    Pourquoi avoir sorti se film, les 2ers sont vraiment très bons mais alors celui ci ne sert à rien, on nous retrace les évènement avants les 2 premiers, assez déçu par le film mais si les images restent correct.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 15 août 2012
    Une suite qui est les origines et qui relatent les flasbascks des 2 premiers , bon scénario , encore un 3eme opus dans cette saga qui passe bien

Publiée le 14 août 2013
    Un très bon prequel a la saga Underworld. Le film explique pas mal de choses sur la guerre ancestral entre les vampires et les lycans tout en respectant ce qui a pu être évoquer dans les autres volets de la franchise, en gros pas ou alors pas de grosses incohérences en vu. Sinon la réalisation est plutôt bonne. Les décors sont bien foutu. Les effets spéciaux sont très bon. Les acteurs sont pas mal sauf Bill Nighy qui lui est carrément génial dans le rôle de Viktor. Quand aux scènes d'actions elles sont vraiment bonne et spectaculaire.
    Victor Boddaert
    Victor Boddaert

Publiée le 4 juin 2012
    Pratiquement parfait. Des 4 épisodes, celui-ci est le seul qui ne se résume pas à de l'action bête et méchante : il met en scène les personnages les plus attachants de la saga (Viktor, Lucian...) et donne enfin un sens à la saga. En effet : le personnage principal se bat pour une noble cause et la présence de personnages comme Sonja brise le manichéisme omniprésent de l'histoire. Les vrais visage sont enfin dévoilés : on montre enfin l'arrogance et l'égoïsme des vampires ayants provoqués la guerre et la situation des lycans, se battants pour se défendre. Tandis que l'on regarde les autres épisodes en soupirants "mais bien sur, mais bien sur", on regarde celui-ci avec intérêt, l'ambiance médiéval étant celles qui correspond le mieux aux créatures de la nuit.
    tzou
    tzou

Publiée le 22 novembre 2010
    Les amateur de la saga et de film d'action violent apprécieront, sinon le tout reste bien maigre
    lev7
    lev7

Publiée le 8 avril 2013
    Un scénario simple et prévisible, mais très bien réaliser , ce qui rend ce qui rend tout son efficacité à la saga
    Aqualung
    Aqualung

Publiée le 9 décembre 2009
    Une trilogie terminée de main de maitre (même si la main a changé pour ce dernier opus, on ne s'en rend pas compte) Un préquel qui nous donne toutes les clés d'une histoire dont on a pu apercevoir les moments clés et dont on ne comprenait pas la psychologie. Cette histoire est réellement le déclencheur des deux autres opus. De plus j'adore l'idée de terminer un prequel par le début du premier film ;-)
    petite-filles
    petite-filles

Publiée le 26 février 2009
    moi j'ai vue le film hier sur paris (alors que j'habite en bourgogne a une heure de la) est j'ai beaucoup aimer le film, sombre, bien écrit, un amour impossible. je le recommande !!!
    carvalho4
    carvalho4

Publiée le 1 mars 2009
    superbe comme les deux films précédents!bravo encore une fois je n'ai pas vu le temps passer! j'espère qu'il y aura une suite!
    softlife2000
    softlife2000

Publiée le 27 février 2009
    Une vision extraordinaire d’un univers peuplé de vampires et de loups garou. Des décors grandioses, une ambiance médiévale GothicoDarkness qui vous plonge tout entier dans ce cauchemar cinématographique ! Un grand moment à savourer sur grand écran vu l’ampleur des scènes. (Je cherche à mettre 5 étoiles)
    tonydentsdeplomb
    tonydentsdeplomb

Publiée le 5 février 2011
    Bonne suite ces films sont TROP bons ! Seuls films à ma connaissance ou les mutations des lycans sont visibles...de A à Z !!!!
    yevont
    yevont

Publiée le 27 février 2009
    Histoire d'amour sans queux ni tête ! Combats grotesques ! histoire dans vraiment d'intérêt ! C'était sensé nous faire apprendre le comment de la guerre entre Loup Garou et Vampire, mais dès le début y a déjà la guerre entre eux ... il nous montre déjà ce qu'ont saient !!! Donc 1 c'est nul, 2 c'est nul, et 3 c'est nul !
    Lego animation pictures
    Lego animation pictures

Publiée le 25 mai 2017
    Franchement, après la déception qu à était le 2 eme volet de cette saga, je pouvait m attendre au pire surtout venant d un retour aux sources ... Et pourtant c est une réussites complète qu est ce film !!! Un film d action fantastique tout aussi passionnant que le premier volet 😃
    diamant7
    diamant7

Publiée le 25 février 2009
    Ce troisième de la saga est légèrement ennuyeux : à éviter totalement !!
    dug99
    dug99

Publiée le 27 octobre 2010
    chapeau bas, la conclusion d'une trilogie pitoyable le premiers était vraiment pas terrible mais ça marche alors on continue avec un deuxiéme épisode plus naze encore. ça marche encore alors on en fais un autre qui lui est vraiment mais alors vraiment tout pourris. Avec un peu de chance lui aussi a bien marcher et un quatriéme vera le jour, je suis impatient de le voir je sens que ce sera drôle. Rona mitra devrait faire un film avec christophe lambert tout deux ont une filmographie superbe a ben c'est deja fait suis bête ça s'appel beowulf et ça vaut le detour, mon masochisme ne s'arrange pas on dirait.