Les Trois brigands
    526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois brigands ?

Publiée le 21 février 2009
    Les trois brigands est un dessin animé vraiment remarquable: les dessins sont très soignés, l'histoire est très jolie, des situations très amusantes et des musiques vraiment soignées. à regarder encore et encore !!!
    Publiée le 2 janvier 2008
    Un petit bijou de dessin animé rafraîchissant et plein de poésie et d'humour. Les dessins de Tomi Ungerer sont sublimes. Il faut aller le voir, les enfants et les grands en sortent enchantés. Un vrai bonheur plein d'humanité au milieu de tout ce fatras insipide et froid de films en 3D.
    Publiée le 28 juin 2013
    Adaptation sympathique de l'album de Tomi Ungerer. A partir de 6/7 ans.
    Hugo
    Hugo

Publiée le 29 septembre 2022
    Classique parmi les classiques. Classique parmi les classiques. Classique parmi les classiques. Classique parmi les classiques. Classique parmi les classiques. Classique parmi les classiques.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Enfin un vrai dessin animé pour les enfants!Un joli conte avec tous les ingrédients nécessaires: le bien, le mal, de l'humour, des dessins simples pour que les enfants puissent tout assimiler,une vraie morale. Merci de nous avoir sauvé de tous les dessins animés à grosse production qui s'adressent de plus en plus aux adultes!!
    Ce dessin animé est un pur régal et nous replonge en enfance.
    Publiée le 13 juin 2014
    Un des meilleurs films d'animation français que j'aie jamais vu!