Seuls Two
    1,8
    6346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Seuls Two ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 avril 2011
    Le meilleur film d'Eric et Ramzy. L'idée du film est très bien en plus.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 20 février 2011
    Une excellente comédie de Charles Nemes,une sorte de parodie de Je suis une légende,.Le duo Eric et Ramzy est excellent et marche comme toujours à merveille,l'histoire est méchamment délirante et la mise en scène est hilarante.
    Publiée le 29 août 2013
    Ce film est génial, mais en vrai, un castor avec un portable, c'est pas possible.;;
    bolt
    bolt

Publiée le 28 juin 2008
    Et bien ! J'ai bien rigolé devant ce film. Bon, ce n'est pas le film de l'année, mais il permet de passer un bon moment.

Si vous voulez voir un film sans prétention, qui vous ferra passer un agréable moment, vous pouvez y allez les yeux fermés.
    moket
    moket

Publiée le 19 juillet 2010
    On commençait à désespérer... Eric et ramzy sont enfin drôles. Le film est un grand n'importe quoi parfaitement maîtrisé et drôle presque de bout en bout. L'idée de départ est plutôt originale et les péripéties qui s'ensuivent hilarantes. Après les derniers films des deux compères, on ne pouvait en espérer autant: un bon quatre étoiles d'encouragement!
    tony-76
    tony-76

Publiée le 31 décembre 2011
    Surpris du film, je m'attendais pas à sa. Je pensais que c'était une connerie comme "Steak". On les retrouve dans cette comédie hilarante !
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 11 juillet 2008
    Eric et ramzy renouent enfin avec un vrai film comique drôle,car a la vu des précédents films des deux compères,il faut avouer qu'il y avait de quoi se posé des questions,quant a la réussite de celui-ci.Seuls two est du pur eric et ramzy absurde,débile,idiot,burlesque,c'est une totale retrouvaille avec l'inspiration comique qui semblait les avoir quittés depuis la tour montparnasse infernale.Si le film est une réussite au niveau comique,le scénario lui n'est pas des plus inspiré,car on a droit a tout les trucs habituelle du film comique c'est a dire un parfait idiot,qui pratique un sport ringard et qui a des problèmes affectif avec sa future.Pourquoi avec ce genre de film on a toujours droit a ce genre de personnage et bourré de toutes les situations cliché qui vont avec??????????La construction et toujours identique
    d'un film comique a l'autre,pourquoi le scénario devrait s'effacer devant les scènes burlesque,a croire que si vous voulez faire une comédie,il ne faut servir au spectateur que des choses bien basique surtout rien de trop compliqué et ne pas sortir du chemin de la comédie habituel,dommage que tout soit si convenu.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 30 septembre 2010
    on peut plus mettre 0 ? C'est l'arnaque (comme ce film) car ça le mérite. Voilà donc un film tout pourri , mal fait, brouillon, ne menant à rien, ne servant à rien, sans but, et bien sur, sans aucune situation comique mais qui fait le plein de situations débiles, sinon ia rien dedans.
    Allez seul bon point du film voir Paris vide (le paradis), c'est vrai que ça aide de connaitre le fils Sarko, Woody Allen c'est un autre standing il s'est directement adressé au père, c'est efficace.
    Pour le reste on se demande comment ils ont fait pour convaincre des producteurs d'aider à cette bouse, à prendre une Formule 1... C'est mal joué et ia une zic de merde, en même temps 2 faux comiques dans une comédie c'est forcément nul, ils ont rien apprit depuis les Dalton, c'était déjà le déclin, enfin si : toujours pourri et ridicule.
    Publiée le 13 août 2009
    trop déçu
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 25 septembre 2010
    Voici LA révélation du duo Eric et Ramzy : le film qu'il fallait faire, le plus audacieux qu'ils ont pu faire, et ils l'ont fait ! Tout ce travail a nécessité une motivation titanesque pour la mise en scène : qui n'a jamais rêvé de se balader dans les avenues et places de Paris sans qu'il ai une seule personne dehors ? Seuls Two est LE film pour les agoraphobes, les plans de Paris vide de ses habitants sont absolument impressionnants, vu que les réalisateurs n'ont employé aucun effet numérique. L'histoire est originale, délirante, et surtout ajoutée d'un soupçon de surnaturel : si le monde ne réapparaît pas, c'est que les deux ennemis ne cesseront pas de se réconcilier. Le duo a abandonné le caractère lourd qu'ils ont concocté dans Steak. Place à une véritable histoire d'amitié, où cette amitié a réussi à enfermer les deux hommes dans leur monde, c'est-à-dire une place immense où ils se pourchasseront à tout jamais.
    Publiée le 25 juillet 2015
    Un Pur Régal. Aprés La Tour Montparnasse Infernale,le duo d’Humoristes décaler Eric & Ramzy réussissent haut la main leur premier long métrage avec cette Comédie Burlesque et Décaler. Pour Commencer la Mise en Scène est trés Efficace dont notamment lors des passages assez hallucinants de la Ville de Paris complètement vidée de ses habitants qui est un véritable exploit jamais vus dans les films français. Ensuite la BO est particulièrement dynamique en étant au service d'un Scénario Originale et Rocambolesque qui regorge de surprises étonnantes qui est servi par un Humour Désopilant qui manquera pas de faire chauffer vos zygomatiques et qui parvient a donner lieu a des Scènes façon Tex Avery qui sont Hilarantes a souhaits tout en n'oubliant pas sont lot de Dialogues qui fusent tout en étant Cultes. Enfin on retrouve le fameux duo Eric et Ramzy qui en plus d'excelle avec brio derrière la caméra se révèlent également excellent devant tout en restant fidèle a leurs humours potaches en incarnant respectivement un Flic et un Voleur que tout oppose dans un Paris complètement Désert et qui sont rejoint par une pléiade de Seconds Roles inoubliables tels que Elodie Bouchez,Kristin Scott Thomas,Omar Sy,Fred Testot,MC Jean Gabin,Edouard Bear,François Damiens et
    Benoît Magimel qui livre une superbe prestations dans ces roles a contre emplois qui apportent un plus au film. En Conclusion, Seuls Two est une Comédie Fantastique a la fois Irrésistible,Cartoonesque et Malin qui ravira a coup sur les fans d'Eric et Ramzy ainsi que les amateurs de ce genre de Comédie mais qui par dessus tout mérite d'entrer au rang des Meilleurs Comédies Françaisses de ces derniéres décennies a classer aux cotés du cultissime La Tour Montparnasse Infernale.
    Publiée le 31 mars 2012
    Seuls Two est un film réalisé par Eric Judor et Ramzy Bedia qui n'est rien d'autre qu'une catastrophe , d'une nullité sans nom . Les dialogues font véritablement peine à voir tant ils sont petits , puérils et qui plus est , ils sont répétitifs . Aucun ne font mouche . Chercher le quelconque intérêt au point de vue cinématographique ou scénaristique serait une véritable perte de temps puisqu'il y en a pas : ce navet se contente de faire apparaître ou disparaître les gens ce qui s'accompagne de courses poursuites entre un petit truand et un policier , des personnages sans profondeur et horriblement mal interprétés par leurs acteurs respectifs qui ne font que surjouer . Il est aberrant de constater le niveau des comédies françaises de ce siècle et ce n'est certainement pas un film tel que Seuls two qui remettra en question ou sera l'exception de cette règle .
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 18 mars 2013
    Seuls two: du pure Eric et Ramzy, une histoire complètement loufoque et de l'humour ultra bon, un petit bijou, du pure délire !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 16 décembre 2013
    Une idée de départ vraiment bien, dommage. Car pour ma part, l'ennui c'est vite installé. Je n'ai pas fini le film. 6/20
    Publiée le 29 juin 2008
    le pitch était interessant , ça aurai pu faire un bon film. Mais au final eric et ramzy ont fait un film lourd , leurs humour est sympa certe mais au bout d'un moment faudrai penser a grandir et avoir un peu plus de maturité surtout quand on realise. Les gags pour la plupart sont poussifs , si vous n'aimez pas leurs humour n'y allez pas c'est sur. Pour le moment la meilleur chose que je garde de se film , c'est la bande annonce.