I Love You Phillip Morris
Votre avis sur I Love You Phillip Morris ?

Pélynsse P

Publiée le 16/10/2011

bien

Garycom

Publiée le 22/08/2011

Vous avez aimé "Attrape moi si tu peux" ? Vous allez adorer ce superbe film sur la vie d'un arnaqueur peu connu en France et pourtant très impressionnant !

TheAviator

Publiée le 19/08/2011

Jim Carrey et Ewan McGregor forment un duo de choc ! Leurs rôles sont d'autant plus étonnant que ce film est comique ! L'histoire est touchante et sensiblement originale. A voir absolument !

Gabith

Publiée le 13/07/2011

Encore un super film avec jim carrey

Neopolis

Publiée le 06/07/2011

Comédie bancale, déséquilibré entre de vrais sujets de société (argent facile, prison, amour, homosexualité, sida …) et un humour des plus graveleux. Dans la veine de « Priscilla » ou les « Pédale Douce/Dur », cette comédie gay s’adresse avant tout à une communauté, avec son lot de codifications langagières ou gestuelles, qui ont de quoi laissé sceptique si ce n’est sur le bas-côté les non-initiés. Au final, Erwann McGregor se ridicule en tapette amourachée, et Jim Carrey donne de l’eau au moulin de ses détracteurs par sa prestation peu convaincante.

Anamaya34

Publiée le 15/05/2011

Du très grand Jim Carrey, de la passion, de l'humour... Aucune fausse note. Les comédies de ce niveau deviennent trop rares malheureusement.

Kratos-X

Publiée le 03/04/2011

on pase un excelent moment devant ce film et Jim Carrey est dans l'un de ses meilleurs roles

DAVID MOREAU

Publiée le 29/03/2011

MENTEUR MENTEUR. Le plaisir et ses petits tracas. Jim Carrey est une nouvelle fois énorme en escroc amoureux.

Thibault L

Publiée le 27/03/2011

Un peu spéciale mais j'ai pas accroché cela dépendra de vous.

albator761

Publiée le 02/03/2011

Un film un peu déjanté qui m'a fait marrer par moments

Sildenafil

Publiée le 25/01/2011

Drôle sans être lourd, avec toutefois une petite baisse de régime au milieu de film, I Love You Phillip Morris raconte l'histoire (vraie !) d'amour entre deux homosexuels. Vraiment drôle de voir Ewan McGregor dans ce registre.

Peichan2

2,5Moyen
Publiée le 16/01/2011

Incroyable personnage joué encore par un jim carey époustouflant. Il gère bien son personnage, très charismatique et impressionnant pour une histoire vraie. Je ne supporte pas les films sur les homosexuels, désolé, donc je n'ai pas trop aimé ce film, mais à conseiller autant que brokeback mountain.

Lord-Djiss

Publiée le 20/10/2010

Très bonne comédie à la fois drôle et triste, qui se rapproche plus d'une comédie romantique gay qu'un pur film d'humour.

tsintsin

Publiée le 18/10/2010

Tiré d'une histoire vraie, ce film a tout pour plaire! Rendre ce drame drôle et touchant offre une auttre dimension à l'histoire! Excellent casting! Et une b.o toute mimi qui fait mouche! Un très bon moment!

Clémentine K.

Publiée le 19/09/2010

Ce fillm est dingue grâce à Jim Carrey mais aussi à l'histoire. Je l'ai trouvé original, il intéresse jusqu'à la fin et ému beaucoup aussi.