Three Way
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Three Way ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 21 août 2022
    Un thriller qui nous laisse sur notre faim à la fin. Une histoire sympa mais pas très originale et surtout des interprétations qui laissent à désirer, on dirait un sketch des Inconnus. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 avril 2020
    Une série B plus proche du téléfilm vite expédié que du thriller psychologique intense avec pourtant 2 grandes actrices Ali Larter et Joy Bryant. Une overdose une fois n'est pas coutume de scènes de sexe et dénudées qui ponctuent le film sans vraiment le pimenter en particulier pour Joy Bryant au corps certes sublime mais au rôle très caricatural, incohérent et mal dirigé. Que dire de Ali Larter sous exploitée et avec un personnage potiche sans véritable utilité, une fonction décoratrice, suiveuse et aux dialogues très pauvres. Une réalisation qui emploie la même technique répétitive pour suggérer le temps qui passe entre chaque action, succession aux liens incohérents et raccourcis pour un film qui nous amène difficilement au final, et pourtant le film est court, un final sans véritable logique et explication du stratagème global monté par le personnage de Joy Bryant. 2 parce que j'aime vraiment ces 2 actrices, par charité je m'abstiendrai de parler du jeu des acteurs.
    Publiée le 5 juillet 2014
    c'est une série b qui revendique bien ce qu'elle est. après on aime ou bien on aime pas, du moment que on y trouve son compte.
    Publiée le 25 mars 2012
    Deux étoiles parce que l'on ne s'ennuie pas, mais c'est truffé d'invraisemblances, trop de scènes à la limite de la pornographie, sans compter la fin, le pire du film.
    Publiée le 28 septembre 2012
    4.5 / 20 J'adore Ali larter , c'est une grande actrice ! Mais la il est claire que c'est très mauvais ! Aucun intérêt ce film ! j'ai détesté ! Un scénario mal construit et totalement inintéressant . Un film qui ne ce laisse même pas suivre par son manque de délicatesse et de subtilité ! Dominic purcell fait trop vulgaire a mon goût dans ce film comme la généralité des acteurs ! Même Ali larter ! Trop crue comme " œuvre " . La photographie est tous juste potable ! C'est peut être la seule qualité du film ! La fin laisse sans réponses sur quelques points , l'histoire est incohérente ! C'est du déjà vu ! Un film " policier " sans âme et qui manque de rythme ! A évité de toute urgence !Trop de sexe ! On patauge dans les nombreux défauts . Contraignant , contrariant et désolant " 3-Way " est un très mauvais film . 1/5 pour ali larter !
    Publiée le 26 mai 2009
    L' un des pires films de l' histoire du cinéma
    je me demande comment JOY BRANYT a pu accepter de jouer dans ce film horrible
    Publiée le 1 décembre 2008
    J'ai été trop déçue de voir ce film, je me disais pourtant que ça pouvais être bon.
    Trop de scènes de c** quant c'est pas forcément nécessaire! je n'ai pas du tout aimé la dernière scène à la James Bond.
    Le cadreur en fait trop, le montage ne vas pas... C'est trop décevant :/
    Candice L
    Candice L

Publiée le 4 novembre 2008
    Je remonte la critique de ce film, dont la moyenne s'élève pour l'isntant à 0 étoile, car je trouve qu'il en mérite quand même plus. L'ayant vu en version originale (sans sous-titres), j'admets ne pas avoir tout compris, mais même avec cela, je ne me suis pas du tout ennuyée!!! Il faut dire que Dominic Purcell qui est devant la caméra une très grande partie du film sait nous occuper. Un très bon acteur (au corps mis en valeur dans ce film^^), et qui sauve un peu ce film pas si mauvais que ça.
    Publiée le 6 avril 2008
    Navet ?? C'est un peu fort... on va dire que l'histoire n'est pas intéressante. Mais j'ai eu le courage de regarder le film jusqu'à la fin car le beau DOMINIC PURCELL est une bombe comme il en faut plus dans ce monde ^^ Acteur "aléchant" et scénario "pourrit". Une étoile quand même, soyez indulgent.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 31 mars 2008
    A éviter. Ce véritable navet n'a à peine sa place dans une vidéothèque au rayon série Z.
    Résultat attendu lorsque l'on voit le nom de ce médiocre réalisateur et de cet acteur tout simplement mauvais qu'est Dominic Purcell.