The Losers
3,1
Votre avis sur The Losers ?

Alex*56*
Alex*56*

Publiée le 15/01/2012
Vraiment fun ce film , l'équipe de mercenaire est vraiment bonne , les scènes d'actions sont bien faites et le coter humoristique également , un petit point négatif qui n'en est pas vraiment un c'est... pourquoi il est en direct to dvd !!
DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 16/03/2013
"The Losers" ou la preuve que même les adaptations de DC Comics par Warner Bros. peuvent être ratées. Par où commencer?? La mise en scène. Prabablement le gros point noir du film et bien cet aspect qui fait la différence entre un bon et un mauvais film d'action. L'humour?? A part une ou deux saillies signées Chris Evans, rien à se mettre sous la dent. L'intrigue : rien qui permette de grimper aux rideaux. Les acteurs : juste la sensation que les producteurs ont bradé les broquantes du cinéma. Bref, un film raté!!
Baptistos
Baptistos

Publiée le 11/05/2013
The Losers est un film moyen, ce film est regardable mais une fois qu'on l'a vue on peut vite l'oublier. Le scenario est correcte mais c'est du déjà vu, les acteurs sont moyens à part Chris Evans que j'ai trouvé excellent. Les scènes d'actions ne sont pas très impressionnantes mais ne sont pas non plus mauvaises.
godzilla18
godzilla18

Publiée le 14/07/2011
Un super film, ok le scénario n'est pas un des plus grands, cependant les acteurs sont justes excellents, les scènes d'actions divertissanes, l'humour des personnages est aussi un gros point fort du film. Etant fan de Chris Evans, je ne peut que d'autant plus adorer ce film puisqu'il est juste énorme et est pour moi un des personnages les plus risibles du films (La scène de l'ascenceur). Du pure plaisir, je le conseil a tout le monde !
RENGER
RENGER

Publiée le 24/12/2010
Grosse déception de la part de The Losers (2010), non pas que nous l'attendions avec impatience, mais on espérait tout de même que le résultat final serait à la hauteur de notre espérance. Pour cette adaptation du comic book éponyme de Andy Diggle, Sylvain White réalise ici un film stylisé, à la qualité photo soignée et au montage épileptique, mais il ne suffit pas de faire comme Tony Scott pour s'assurer que son film sera une réussite, la preuve en est aujourd'hui avec ce DTV au scénario irréaliste et à la mise en scène digne de n'importe quel film pop-corn. Truffé d'explosions en tous genres, de fusillades et d'SFX assez limite (notamment la dernière séquence), le casting quant à lui reflète bien le potentiel du film (avec Jeffrey Dean Morgan & Chris Evans en tête d'affiche) on se demande bien ce que vient faire là (la sublime) Zoe Saldana. Sortie en DTV dans l'hexagone, ce n'est bien évidemment pas une surprise, vu son bide au box office américain.
Yannickcinéphile
Yannickcinéphile

Publiée le 25/08/2016
Une petite comédie d’action pas forcément super attirante sur le papier, mais qui s’avère être au final un métrage bien plus intéressant dans un registre approchant à l’adaptation de L’Agence tout risque ! C’est dans le même esprit, et ça fonctionne bien ! Certes le film a des aspects perfectibles, avec quelques effets visuels qui jouent un peu trop la surenchère sans forcément avoir le moyen de leurs ambitions, et une mise en scène qui parfois en fait aussi un peu trop dans les effets de style. Il faut aussi reconnaitre que le film n’est pas foncièrement plein de surprises, et qu’on se doute un peu de ce qui va se passer. Cela étant ce sont des éléments à prendre en compte, mais qui ne sont pas insupportables, notamment car le métrage met en avant des atouts certains aussi ! Le mélange d’action et d’humour tend à redevenir à la mode, mais il n’y a pas que des réussites, et l’adaptation de L’Agence tout risque cité plus haut est de celles-ci. The Losers propose beaucoup de rythme, les répliques sont assez amusantes, c’est un peu sexy, et le métrage se veut clairement un mélange entre James Bond (certains décors d’ailleurs font directement référence), l’Agence tout risque, et les films bourrins des années 80 style Commando. C’est roublard à souhait, mais c’est fun en dépit d’invraisemblance certaines et d’une histoire assez convenue. Pour autant ça va à fond à l’heure, et ça ne se prend jamais au sérieux tout en le restant suffisamment. Le casting est très bon. On se retrouve avec une superbe Zoe Saldana au rôle un peu simple mais plaisant, un Jeffrey Dean Morgan tout en sobriété, un Idris Elba à la hauteur, et les seconds rôles ne sont pas en reste avec surtout des personnages bien vus. C’est rare de voir un film qui donne des places équivalentes à tous ses acteurs quand il y en a beaucoup, et donne autant l’impression que l’équipe est bien composée et forme une vraie équipe ! A noter que le méchant est excellent ici ! Clairement emprunté aux bons vieux James Bond avec des méchants très méchants et mégalomanes, le personnage de Jason Patric est d’une méchanceté réjouissante ! L’acteur semble en plus s’amuser beaucoup, même si un petit grain de folie dans le jeu n’aurait pas été malvenu. Sur la forme, en dépit des critiques que j’ai énoncé précédemment, je retiendrai quand même des décors très corrects. La bande son quant à elle est très dynamique, parfois un peu bruyante quand même, mais ça donne du punch au film et c’est dans l’air du temps. Honnêtement j’ai été plaisamment surpris par ce film. On n’est pas face à un film d’action très significatif, mais c’est un plaisir coupable, régressif mais très plaisant, qui aurait mérité sans doute une histoire moins conventionnelle, et une réalisation plus tenue, dynamique mais mieux maitrisé. Reste que c’est une parodie amusante des films d’action. 3.5
Chocasse
Chocasse

Publiée le 26/08/2012
Dans la catégorie "Film non sortie au cinéma" injustement boudé, je nomme The Losers. Beaucoup d'humour, de l'action et une histoire sympathique. The Loser est un divertissement sympathique qui mérite qu'on y jette un oeil. Le film pourrait passer pour une alternative à Expendables dans la catégorie équipe fun et décontracté. En un peu moins barré. Mention spécial à Jeffrey Dean Morgan et à Chris "Captain America" Evans, les plus charismatiques du groupe de mercenaires. Une bonne surprise.
AM11
AM11

Publiée le 15/05/2012
Un bon film certes un peu brouillon par moment mais on passe un bon moment, beaucoup d'action, un humour décaler plaisant bref un film à voir sans soucis.
Stewart&cie
Stewart&cie

Publiée le 22/12/2011
A voir pour se détendre, ce bon petit film d'action est quand même assez réussi. Entre quelques scènes d'actions sympa, les pitreries de Chris Evans et la superbe Zoe Saldana, on ne s'ennuie pas. Pas mal.
Rudigol13
Rudigol13

Publiée le 30/11/2011
Un film assez moyen mal gré pas mal d'action et d'humour.
Pélynsse P
Pélynsse P

Publiée le 16/10/2011
moyen
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 23/09/2011
L'AGENCE TOUS RISQUES. Jason Patric en méchant loup, Zoé Saldana cette fois ci tout de noir vétu (joli dessous!!!), et une équipe d'acteurs avec chacuns leur potentiel. Filmé originalement et pas désagréable.
Flex07
Flex07

Publiée le 04/07/2011
Ca fait penser à une série style Flahspoint. C'est agréable sans marquer le spectateur.

Publiée le 27/06/2011
Cette série B d'action bas de gamme est vraiment grotesque et indigeste.On comprend immédiatement pourquoi elle est sortie direct to DVD chez nous,d'autant qu'ils n'ont même pas pris la peine de changer la traduction québécoise!"The Losers" réunit une équipe de mercenaires hétéroclite dans une vendetta contre la CIA qui les a trahi.Testostérone,flingues,belle pépée et blagues salaces pour un cocktail vu des milliers de fois,en beaucoup mieux.Le film lorgne du côté de "Expendables" et "L'Agence tous risques",mais il n'a ni le potentiel nostalgique du premier,ni l'efficacité pyrotechnique du second.Jeffrey Dean Morgan et Zoe Saldana,incarnent à mon sens des sous-Clive Owen et Thandie Newton.Le must de la bêtise revenant à un Jason Patric cabotinant comme un dingue.La réalisation est lourdingue et clippesque,multipliant les ralentis ringuards et les rengaines de vainqueur.A oublier au plus vite,d'ailleurs c'est déja fait!
mailliwludo
mailliwludo

Publiée le 20/04/2011
Pas de sortie cinéma.. bizarre ce film fait concurrence à "L'agence tous risques". Pleins d'humour, de ralentis, d'explosions ET une bonne bande son! A acheter!