The Losers
    2,8
    1232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Losers ?

Publiée le 30 juillet 2011
    Très bon film, divertissant, fun , action, bon scénario, un vrai moment de plaisir..
    Publiée le 7 juillet 2010
    On passera vraiment un très bon moment avec de l'action, de l'humour (de super gags !) et de l'aventure !
    Un scénario simple mais efficaces, une très belle réalisation et de très bon acteurs !

A voir !
    Publiée le 16 juillet 2010
    Ambiance exceptionnelle, un casting juste impressionnant dans la justesse des répliques et dans le jeu et le charisme des personnages! Un pur moment de détente et de gros bras comme on les aime!=)
    Publiée le 8 août 2010
    Un bon petit film d'action qui se laisse regarder sans ennui.
    Vualiah
    Vualiah

Publiée le 19 août 2010
    Film sans prétention aucune, un bon moment d'action avec un zest d'humour. Des personnages interessants. Un petit film bien sympa avec un Chris Evans fidèle à lui même.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Ce n'est peut être pas le film de l'année mais un bon mélange d'action, d'humour, tout ce qu'il faut pour un bon moment de détente et de fun !
    Publiée le 6 juin 2011
    Ma principale déception dans ce film concerne Jason Patric, le méchant. Je le trouve Hyper nul dans son rôle pourtant il m'avait agréablement surpris dans "My sister's Keeper". Globalement, les acteurs (les gentils) sont assez drôles surtout chris evans et colombus short, mais le film en lui-même est assez plat, l'idée de la BD a été mal exploitée. Les gros plans au ralenti (venus de nul part) où la super team sort d'un entrepôt après avoir.....conclu un deal (pfff!), les méchants tombant au ralenti après s'être fait tirer dessus. Bref, on n'y croit pas une seconde.
    Xiao L
    Xiao L

Publiée le 6 février 2019
    Alors oui ce film n'est pas le film du siècle mais franchement il fait mouche...le casting est bien trouvé. Dommage j'aurai bien aimé un 2eme volet
    jkm03
    jkm03

Publiée le 26 mai 2010
    Très bon film, que je ne connaissais pas, il y a de l'action bien sur mais aussi de l'humour. Pas un chef-d'oeuvre mais un bon film.
    Publiée le 10 mars 2011
    un film d'action où l'on ne s’ennuie pas une minute avec des rebondissements, de l'humour et de très bon effets visuels
    Publiée le 21 décembre 2010
    Messieurs, mesdames, surtout messieurs, quoique mesdames vous aurez le plaisir de voir que le cœur de Denis Duckett(grey s anatomy) va mieux, posez votre cerveau à côté de vous et laissez vous embarquer par cette bonne série B.
    Le film, tiré d une BD n est pas parfait, mais suffisamment rythmé pour vous faire passer 90 bonnes minutes. De plus la bande son est excellente, et Zoé Saldana démente, bien que je la préférais en bleu.
    Bonne séance...
    Publiée le 4 septembre 2010
    J'ai eu de la chance de le voir ben je peux dire qu'une seule chose : " il faut le voir".
    J'ai adoré même si il est vrai qu'on peut avoir vu et revu ce concept de film j'ai bien aimé la manère dont il a été ficelé
    Donc je le recommande encore une fois ;)
    Publiée le 15 mars 2011
    Ne connaissant pas le roman graphique, c'est par hasard que j'ai vu ce film. Le film nous fait penser à l'histoire de The A-Team (film & serie), à la différence qu'ils se font passer pour morts. L'histoire peut être sympa, les scènes d'action sont assez efficaces, les quelques notes d'humour font leur effet.

Le problème est qu'on subi l'action, on n'arrive pas à s'attacher aux persos, et le scénario est en fait cousu de fil blanc, sans réelles surprises. Le méchant a le charisme d'un poulpe, il ne fait aucunement peur, et on doute fortement qu'il travaille pour la CIA au final, tant il peut faire ce qu'il veut avec plein d'argent. Son gorille est d'ailleurs tout aussi ridicule...
    Quelques scènes sont vraiment trop grosses (un des héros qui peut encore marcher avec une balle dans chaque cuisse, vive le strap !), et le gros regret est l'idée excellente de l'arme destructrice qui au final n'est pas utilisée du tout (sauf en démo...) alors qu'il y avait un gros potentiel dessus, un vrai pétard mouillé.

Un assez bon film d'action, malheureusement vite oublié, n'apportant absolument rien au genre.
    Publiée le 10 août 2010
    Pas mal. de l'action, de la bagarre, de l'humour, une fille mi-jolie mi-crâneuse et tout le tralala...
    mais la fin, c'est une blague ou y a une suite de prévue ?
    Publiée le 27 juin 2011
    Vous avez vu "the expendables?" Bon bah vous faites le même flim, mais avec ce coup ci un réalisateur de métier (un réalisateur de clip de dance hein par exemple) et vous avez "The Losers".
    Ya quand même quelques cascades à la A-Team dedans en plus.
    J'ai lu des livres de bains pour bébé plus.. travaillé que ça, une intrigue aussi mince tiens de la nanotechnologie. Si le scenario vous à lâché qlq part, serrait temps de s'inquiéter.
    Le seul point positif qui mérite 1 étoile: enfin un méchant méchant ET drôle!
    Ça ne sauve pas néanmoins cette daube.