The Losers
    2,8
    1233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Losers ?

Brice B.
    Brice B.

Publiée le 4 septembre 2010
    Un film d'action à l'ancienne. Ya pas trop à réfléchir. Assez dynamique. Plutot bien réalisé. Un scénario vu et rerevu. Un film distrayant mais sans plus.
    Publiée le 18 avril 2011
    Un bon film sans prétention mais bien sympathique.

De l'action, une esthétique et un esprit un peu "comics" avec des personnages originaux.
    Publiée le 27 août 2010
    Fim bien sympathique même si certains effets spéciaux ne sont pas très réussis et que certaines scènes font très téléfilm. Des gunfights, de l'action, un brin d'humour et un touche de sexy, on n'en demandait pas plus, et on est servit, rien à redire.
    Par contre, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici-même, pas de hip hop à tour de bras, surtout du rock (d'ailleurs je ne sais même pas s'il y a un seul morceau de hip hop). C'est dingue cette manie d'écrire n'importe quoi sur un film quand on ne l'a pas aimé. Allez, du coup je lui mets 5 étoiles, même s'il ne les vaut pas.
    Publiée le 1 mai 2011
    je ne comprends pas trop les avis positifs sur le film. Je le trouves vraiment moyen, beaucoup de clichés comme toujours, et la où je trouves un réel problème, ce n'est pas le scénario qui n'est pas un point essentiel des films d'actions, mais bien les scènes d'action, niveau technique/efficacité de chacun de ces supposé super membre, qu'un seul n'a le niveau, enfin je le trouves vraiment passable, mais vraiment,
    Publiée le 2 décembre 2010
    Un bon film d'action, les quelque effet spéciaux sont de bonne qualité, mais perso je me demande si la version fr n'est pas la même que la version québec. Les acteurs joue très bien durant tout le film! Un bon moment de cinéma, ps j'aurai aimé le voir au ciné, mais bon!
    Poussin 2000
    Poussin 2000

Publiée le 2 mars 2023
    Ça se veut un film d'action avec de l'humour, j'ai trouvé ça affligeant, je ne conseille pas, à éviter
    Publiée le 14 mai 2011
    très bonne surprise pour ce film DC Comics, de l'action a gogo, très sympa pour les fans du genre.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Ce film,sorti en meme temps que "Kikc ass", n'a pas recu le meme acceuil.Pourtant les deux films ont énormément de similitudes .méchants complétement tarés ,personnages secondaires avec personnalités atypiques ,gunfights audacieux .Il est sorti en direct do dvd dans plusieurs pays dont la france .Espérons qu'il fasse une meilleure carrière en dvd
    ouik
    ouik

Publiée le 21 mai 2011
    Qu'à voulu faire le réalisateur avec ce Loosers, un vrai film d'action ou bien une parodie du genre. Et bien aprés visionnage, je ne sais pas du tout. Si on prend ça au premier degré, c'est vraiment une nullité absolue et il faut qu'il arrête de faire du cinéma, dans le cas contraire c'est pas trop mal. Mais le probléme est que cela reste trop ambigu, on a toujours l'impression de valser entre les deux et c'est plutôt désagréable. La seul chose de positif reste le fait que les scénes d'actions s'enchaînent rapidement
    et que par conséquent, le temps passe vite; heureusement!!!
    Publiée le 4 juin 2010
    Un film d'action explosif, un scénario déjà vu, un humour dont on ne se lasse pas, des ralentis en-veux-tu-en-voilà et une soundtrack (the kills, black betty, journey) qui fait du bien aux oreilles. The losers, le film d'action américain de base. Le film qui détend, le film qui rassasie d'une grosse envie de gunfight, le film comme un millier d'autres films du même genre. Faut aimer.
    Et surtout n'oubliez pas de poser votre cerveau dans la corbeille à l'entrée de la salle avant visionnage du film. Merci.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Pur film il ya de l'action de la baise,de la baston,tout pour faire un bon film,je l'adore.les acteurs sont bons et marrants
    Korril26
    Korril26

Publiée le 18 novembre 2012
    Je dois absolument trouver d'autres moyens pour rentabiliser mon Canalsat que de persister à regarder les direct-to-video...
    Le générique est franchement enthousiasmant et donne envie de visionner cette adaptation de DC Comics, une de plus.
    Maintenant de là à supporter le film au-delà du générique...non, vraiment, je ne vois pas.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Comment ce film a-t-il pu passé inaperçu? La réalisation façon BD est surprenante et l'autodérision est très fine. Une très bonne surprise.
    Laurent Dit Lorenzo - L
    Laurent Dit Lorenzo - L

Publiée le 1 septembre 2013
    Très bon film avec humour, adrénaline et bon scénario pour un film de ce genre ;-)
    Film peu connu mais qui mérite de l'être plus et de se voir.
    Publiée le 30 août 2013
    Deux mots : Super film !! Et c'est bien dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma mais il est vraiment bien !